“NUL” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Califfo

Hotel Califfo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Califfo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Leonardo da Vinci 118, 09045 Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
strasbourg
“NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Je déconseille fortement cet hôtel. Nous y sommes restés 6 nuits, et nous étions vraiment content d'en repartir à la fin du séjour.
Tout d'abord, à notre arrivée, nous avons marché aux alentours de l'hôtel. Au bout de 45 min, toujours rien à l'horizon! Les déchets jonchent le bord des routes, ce qui fait très mauvaise impression. La plage n'est pas accessible à pied mais en voiture ou bus. Pour arriver à la plage du poetto, il faut 15 min en bus et pour arriver à Cagliari environ 45 min. Cagliari est une ville morte, très peu d'ambiance, peu de magasins, peu jolie également. L'après-midi entre 13h et 17h il n'y a plus personne dans les rues et tous les magasins sont fermés!
Les très jolies plages de Villasimius se trouvent à 30 min en voiture et les plages de Chia à plus d'1h de l'hôtel. Ses endroits sont magnifiques mais malheureusement inaccessibles sans voiture.
L'hôtel quant à lui est très vieux. Beaucoup de choses ne fonctionnent pas dans les chambres (évier bouché pendant 3 jours malgré que la réception soit au courant, chasse d'eau non efficace, climatisation qui marche quand bon lui semble).
La piscine est petite (pas comme sur les photos) et ne donne vraiment pas envie d'y aller. De grands murs autour qui donnent vraiment l'impression d'etre enfermé, et le bar completement a l'opposé.
La nourriture par contre était plutot bonne. Seul point positif a cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Califfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Califfo

Adresse: Via Leonardo da Vinci 118, 09045 Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 10 hôtels à Quartu Sant'Elena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Califfo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Califfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Califfo Sardaigne/Province Of Cagliari - Quartu Sant'Elena
Cagliari Hotel Califfo
Hotel Califfo Cagliari
Califfo Hotel Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Califfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.