“Bon hotel qualité prix mais loin” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Califfo

Hotel Califfo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Califfo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Leonardo da Vinci 118, 09045 Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
Region Parisienne
“Bon hotel qualité prix mais loin”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Personnel de l'hotel très agréable. Chambre sont correctes mais pas insonorisées donc pas de grasse matinée possible car à 9h le ménage commence. Service de location d'une fiat panda pour 50€ la journée bien pratique pour aller visiter les alentours. La navette gratuite dépose sur une plage pas très loin mais les horaires sont assez limités. Nous avons voyagé en dehors de la période touristique donc une partie des équipements n'était pas dispo. La piscine est assez grande. Le restaurant est bon mais nous n'avions pas droit à la carte complète.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Carpentras
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous y avons passé 4 nuits. Via internet, la chambre nous a couté 40€ la nuit pour deux avec les petits déj!
Nous avons été super bien accueillis, et en Français en plus! Le personnel est au petit soin! Sans le demander...chambre avec vue sur la mer, et le top :une petite terrasse!!! Chambre très propre. Le restaurant est bien.
Pour se rendre à l'hôtel depuis le centre ville en bus, c'est un peu long (30 min) mais très facile à trouver, même sans parler un mot d'Italien! L'arrêt de bus est à 10mètres de l'hôtel.
La réceptionniste s'est occupée de nous louer un scooter, qui nous a été amené à l'hôtel et que nous avons rendu à l'hôtel.
A proximité, un petit supermarché, et quelques restaurants (l'Opus Fama : on le recommande fortement!).
En France, le Califfo ne serait certainement pas un 4 étoiles, mais pour 40€ (prix d'un formule 1!), c'était vraiment parfait!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
shanshay
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

bonjour, je viens de rentrer de mon voyage de Sardaigne. j'ai ete super decue de l'hotel. la decoration de la chambre etait decevante, trop vieillotte, sous les toilettes se formait tous les jours un nid de fourmilles, dans le placard, il y avait de la poudre (je pense afin de tuer les fourmilles). J'ai paye afin d'avoir une vue sur la mer, elle etait a plus de 2 km et a peine visible de ma chambre, la clim ne fonctionnait pas du tout. Le petit dejeuner n'etait pas varie du tout. Il n'y a rien autour de l'hotel, pas de magasin alimentaire, la liaison vers la ville de cagliari etait mauvaise etant donne que si vous ne faites pas signe au bus de ligne de s'arreter, vous risquez d'y rester la journee, il faut le savoir. Samedi et dimanche, pas de transport en bus.Par contre j'ai bien apprecie les serveurs de l'hotel, tres sypmathiques. Les repas du soir etaient bons. Moi en tout cas, je n'y retournerai plus jamais. Le taxi m'a coute 40€ aller et la meme somme pour le retour, il n'y a pas d'autre moyen pour se rendre a l'hotel, sauf si vous louez une voiture.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quartu Sant'Elena

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Je déconseille fortement cet hôtel. Nous y sommes restés 6 nuits, et nous étions vraiment content d'en repartir à la fin du séjour.
Tout d'abord, à notre arrivée, nous avons marché aux alentours de l'hôtel. Au bout de 45 min, toujours rien à l'horizon! Les déchets jonchent le bord des routes, ce qui fait très mauvaise impression. La plage n'est pas accessible à pied mais en voiture ou bus. Pour arriver à la plage du poetto, il faut 15 min en bus et pour arriver à Cagliari environ 45 min. Cagliari est une ville morte, très peu d'ambiance, peu de magasins, peu jolie également. L'après-midi entre 13h et 17h il n'y a plus personne dans les rues et tous les magasins sont fermés!
Les très jolies plages de Villasimius se trouvent à 30 min en voiture et les plages de Chia à plus d'1h de l'hôtel. Ses endroits sont magnifiques mais malheureusement inaccessibles sans voiture.
L'hôtel quant à lui est très vieux. Beaucoup de choses ne fonctionnent pas dans les chambres (évier bouché pendant 3 jours malgré que la réception soit au courant, chasse d'eau non efficace, climatisation qui marche quand bon lui semble).
La piscine est petite (pas comme sur les photos) et ne donne vraiment pas envie d'y aller. De grands murs autour qui donnent vraiment l'impression d'etre enfermé, et le bar completement a l'opposé.
La nourriture par contre était plutot bonne. Seul point positif a cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quartu Sant'Elena ou ses environs
QT Hotel
QT Hotel
N° 3 sur 10 à Quartu Sant'Elena
BEST WESTERN Hotel Residence Italia
BEST WESTERN Hotel Residence Ita...
N° 1 sur 10 à Quartu Sant'Elena
N° 4 sur 10 à Quartu Sant'Elena
Hotel Setar
Hotel Setar
N° 5 sur 10 à Quartu Sant'Elena

Vous connaissez Hotel Califfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Califfo

Adresse: Via Leonardo da Vinci 118, 09045 Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Piscine
N° 8 sur 10 hôtels à Quartu Sant'Elena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Califfo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Califfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Califfo Sardaigne/Province Of Cagliari - Quartu Sant'Elena
Cagliari Hotel Califfo
Hotel Califfo Cagliari
Califfo Hotel Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Califfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.