“MAUVAIS SERVICE ET TROP CHER ? PLATS FROIDS” 2 5 étoiles
Avis sur Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac

Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac
89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France (Anciennement Le Kfe B Restaurant a l'hotel du lac)
+33 1 39 34 11 00
Site Web
Réservez avec
Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 39 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Montmagny
“MAUVAIS SERVICE ET TROP CHER ? PLATS FROIDS”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous avions l 'occasion de faire un repas familial, nous l avons choisi, mauvais service les huitres sont servies sans pain, sans beurre et autre, nous avons du réclamé, service trop lent, les plats sont arrivés froids, le prix du menu est 38 euros mais quand vous rajouter le champagne 12 euros la flute nous arrivons tres vite à 60 euros,

en fait nous payons la vue sur le lac !! la qualité était pas mal, mais manger froid c'et nul, noous voulions changer un dessert parmi les 11 ca à été moyennement apprecié, nous étions 11 personnes;

les serveurs n ont aucune experience cela c'est sur!!

• 2 5 étoiles Cuisine
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire posté sur le site TripAdvisor concernant les désagréments que vous avez rencontré lors de votre repas familial. Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris du temps pour écrire ce message.
Je tiens à vous assurer que ces événements privés sont traités avec la plus grande attention. Je suis évidement navré que la qualité du service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

J’espère que nous n’aurons pas perdu votre confiance et que vous consentirez à renouveler l’expérience au Café du Lac afin que nous puissions vous satisfaire pleinement.

David Moreau

“Gentils, mais incompétents, de la cuisine à la salle. Mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un peu déçus par rapport aux autres commentaires publiés.

Tout d'abord le service. Malgré une envie de bien faire, trop d'amateurisme!! Les serveurs ne lèvent jamais la tête pour voir par exemple si vous leur faites signe désespérément depuis 30 min pour avoir du pain, ou un couteau qui manquait. Mauvaise communication entre eux, notre eau et notre vin ont été servis à la table d'à côté, les assiettes pour le fromage ne sont venus qu'à la 3ème demande.

Les amuses-bouches sont à éviter.

Mes gambas étaient brûlantes par endroits et froides à d'autres et ça manquait de sel. Les pâtes de ma femme étaient trop sèches. Et les portions sont trop petites. Résultat : nous avons dû nous venger sur le pain, qui a mis trop longtemps à arriver et commander une assiette de fromages en plus du dessert. La tarte de ma femme n'avait pas été décongelée assez longtemps.

Le Sancerre blanc était bon, mais ne valait pas les 42€ qu'il coûte.

Cher Monsieur,

A la suite de votre repas dans notre établissement, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant le professionnalisme de nos collaborateurs ou encore celles concernant la qualité de la cuisine.
Nous avons d’ores et déjà mis en œuvre les moyens nécessaires pour que cela ne se reproduise pas et nous travaillons actuellement avec notre nouveau Chef à l’élaboration d’une nouvelle carte.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveaux à Enghien Les Bains pour vous faire découvrir les effets de ces changements.

Dans l’attente de ce plaisir, je vous prie de croire à l'assurance de mes salutations distinguées.

Enghien-les-bains, France
“Super sympa en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C'est pas toujours possible, mais préférez la terrasse, la vue sur le lac est bucolique en soirée en ce croira à Cannes, non, on est à Cannes avec sa mer calme et son couchez de soleil romantique. Le service est sympathique, l'assiette est simple, correcte et de saison. Le tout pas très dispendieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Madame, cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.
Mériter votre confiance est essentiel.

Nous serons très heureux de vous accueillir au Café du lac.

Dans l’attente de ce plaisir, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments respectueux.

“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Très moyen plats sans aucun intérêt grande déception pour ce type d'hotel.

seine et marne
“Pas si mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

L'aventurine était plein donc pas dépit, nous voici au café du lac et finalement...bonne surprise !
L'ambiance est certes beaucoup plus "cantine" qu'à l'aventurine vu le nombre de table mais il y a finalement assez peu de monde. Le diner était de qualité et le service impeccable. Les tarifs moins élevé qu'a l'aventurine.
Le bar de l'hotel du lac est très sympa.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.