Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac
89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France (Anciennement Le Kfe B Restaurant a l'hotel du lac)
+33 1 39 34 11 00
Site Web
Classé n° 12 sur 44 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

service plutôt accueillant, ambiance de la salle peu chaleureuse (ça fait un peu penser aux salles de séminaire) et cuisine et carte très quelconque (clairement beaucoup de produits surgelés). Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'autres choix dans cette ville dans laquelle il ne faut pas aller pour manger !

Visité en juillet 2012
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec les membres de TripAdvisor. Comme vous l’avez peut-être constaté notre hôtel fait peau neuve et dans quelques mois nous aurons le plaisir de vous proposer une ambiance totalement différente.
Permettez-moi de corriger l’une de vos remarques en vous garantissant que nous ne travaillons qu’avec des produits frais.
N’hésitez pas à venir dés à présent découvrir la nouvelle atmosphère de l’hôtel du Lac en vous rendant à notre bar.
Je vous encourage également si ce n’est pas déjà fait, à venir découvrir l’un de nos autres restaurants le 85 dans l’enceinte du Grand Hôtel.

Très sincèrement.

Saint-Gratien
“Un restaurant sans saveur!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Certes, le cadre face au lac d Enghien pourrait laisser penser qu il y a une cuisine à la hauteur du lieu. Helas, il n en est rien. L entree est quelconque, la portion de poisson pris en plat est ridicule. Après avoir signalé que la quantité est insuffisante, on m apporte un supplément infime. Le dessert ne laisse aucune trace mnésique. Le service, qui manque de naturel, frise avec l obséquiosité. En clausule, le prix affole les compteurs... Bref, ce restaurant ne vaut pas tripette et ne mérite surtout pas un référencement dans un guide.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Je suis sincèrement désolé que votre halte dans notre restaurant ne fut pas selon vous mémorable. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de corriger cela. Nos équipes œuvrent au quotidien afin de proposer un accueil à la fois «convivial et chic» et c’est pour cette raison que j’ai du mal à partager votre avis concernant le service que nous proposons.
Vos remarques nous sont précieuses et je peux vous garantir qu’elles nous tiennent à cœur.

Très sincèrement.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant aux menus simples et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Menus simples. très bons desserts. service de très grande qualité.

Visité en juin 2012
, Responsable relations clients de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Monsieur,

Un grand merci pour ces trois petites affirmations qui résument au mieux ce que nos équipes prennent plaisir à vous proposer quotidiennement. N’hésitez pas à poursuivre vos encouragements car ils sont source de motivation pour nos équipes. Vos avis sont régulièrement partagés avec elles et elles y sont sensibles. Dans l’attente de votre prochaine visite, soyez assuré que nos équipes sont dévouées à votre satisfaction.

Très sincèrement
La Garenne Colombes
“Repas en terrasse surplombant le lac, et sans foule”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

A l'écart de la foule, surplombant le lac et offrant une belle vue quand on est en terrasse, possède également une grande salle.
Carte pour tous les goûts, avons pris une escalope de veau à la crème. L'escalope était de bonne taille, la viande était de qualité.
Le personnel était accueillant est très courtois.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
, Responsable relations clients de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir posté ce commentaire sur le site de TripAdvisor.
Ces remarques positives tant sur notre service que sur la qualité des plats nous ravissent et nous encouragent dans nos efforts quotidiens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au café du lac et pourquoi pas en terrasse si le temps le permet.

Très cordialement,
Chennevières-sur-Marne, France
“Eviter les pommes Pont Neuf”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

La formule du Marché faisant partie d'une offre de prix est très limitée, soupe et gaspacho à l'ananas? Et à la carte les pommes Pont Neuf (frites) sont brulées.
Sinon éviter le bar un soir de match OM/PSG, la fréquentation n'est pas en reflet aves la clientèle de cet établissement, attention aux olives qui finissent de sécher dans les cacahuètes?

Visité en avril 2012
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie de ce nouvel avis au sujet de notre restaurant le Café du Lac.

Vous avez lors de votre venue bénéficié d’une offre comprenant l’hébergement, les petits déjeuners, un accès au Spark par personne et un diner pour deux (entrée-plat-dessert). Cette offre était au prix imbattable de 169 euros pour deux personnes. Pour ce package nous proposons effectivement un choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, à ce titre il ne nous semble pas léser nos clients.

J’ai également demandé à notre chef de cuisine de veiller à ce que nos pommes Pont-neuf soient moins dorées dans le futur afin qu’il n’y ait pas d’équivoque entre dorées et brulées.

Comme vous l’évoquiez sur votre avis déposé sur l’Hôtel du Lac il est vrai que votre expérience au bar fut malheureuse et je vous prie, une fois de plus, de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.

Je vous remercie pour vos commentaires précieux et espère vous revoir prochainement dans nos établissements.

Bien cordialement,
David Moreau

Les voyageurs ayant consulté Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.