Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac
89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France (Anciennement Le Kfe B Restaurant a l'hotel du lac)
+33 1 39 34 11 00
Site Web
Classé n° 11 sur 43 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes venus dîner chez vous et nous sommes répartis ravis et satisfaits! Nous avons été accueillis par Noémie et James qui étaient aux petits soins avec nous, souriants et agréables. Le dîner était aussi délicieux! Merci pour cette agréable soirée.

JLGOUBE, Directeur général de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de communiquer sur Tripadvisor votre ressenti sur votre dîner au Café du Lac d’Enghien-les-Bains. Notre plus belle récompense étant votre satisfaction, mes équipes et moi-même sommes enchantés et attendons le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Très cordialement

“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Service peu aimable et désinvolte ...Plats insipides surtout le pot au feu de la mer : un peu d'eau chaude avec des poissons sans gout

Visité en janvier 2014
JLGOUBE, Directeur général de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur ce site votre expérience dans notre restaurant. Je suis par contre navré que la qualité d’un de nos plats n’ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons tout mettre en œuvre pour continuer à progresser afin d’atteindre le niveau d’exigence que vous êtes en droit d’avoir.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.
Très sincèrement
Asnieres-sur-Seine, France
“Un service d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprecier cet exellent repas au cafe du lac . Le service etait impecable tres bien accueilli par les serveurs Matthieu et Noemie qui ont ete au petit soin avec nous et toujours avec le sourir c'est tres apreciable . La qualitee du repas etait au rendez vous. Le cadre avec vu sur le lac et le casino est tres agreable . Je recomdande fortement ce restaurant !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JLGOUBE, Directeur général de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
En ce début d’année, je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2014. Je suis très content de découvrir vos remarques positives sur notre restaurant le CAFE DU LAC sur Tripadvisor et je vous en remercie.
Ces commentaires sont une réelle récompense aux efforts de notre équipe. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très sincèrement,
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions dans le cadre d'une formule 1/2 pension avec le Grand hôtel.
Restaurant agréable avec une cuisine simple mais gouteuse (très bon velouté de lentilles aux champignons et ma femme a adoré la cuisson des St Jacques et le dessert chocolaté...) et un cadre moderne.
Personnel sympathique et assez efficace.
Seul bémol: un peu de cellophane dans le plat (précisé au responsable au départ qui ne comprenait pas mais s'est excusé...et un vestiaire égaré (pas de jeton numéroté remis par le chef de rang).
Peu d'attente mais normal pour la période (il y avait environ 15/20 couverts).
Nous tenterons le gastro (85) la prochaine fois...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous entamons une nouvelle année et je profite de cette occasion pour vous adresser mes meilleurs vœux pour 2014. Je vous remercie d’avoir partagé avec les internautes sur ce site, vos appréciations sur votre dîner au Café du Lac. Je vous présente toutes nos excuses pour la découverte de cet élément qui aurait du être retiré après la cuisson et qui malheureusement ne l’a pas été, ainsi que l’erreur survenue au niveau du vestiaire. Des instructions très précises ont été données, et ce genre de dysfonctionnement ne se reproduira pas. J’attends le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour et passage au 85.
Très cordialement,
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

La carte a changé récemment au plus grand plaisir de la clientèle. Le service est toujours aussi agréable. Une adresse sûre !

Cher Monsieur,

En ce début d’année 2014, je vous adresse nos meilleurs vœux et vous remercie de votre fidélité à notre restaurant Le 85. Merci également de communiquer votre satisfaction aux internautes de TripAdvisor. Il est toujours très encourageant d’avoir des avis positifs sur nos prestations. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir prochainement.
Très sincèrement.

Les voyageurs ayant consulté Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.