“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac

Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac
89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France (Anciennement Le Kfe B Restaurant a l'hotel du lac)
+33 1 39 34 11 00
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Créteil, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un bon moment, bon repas, serveur et directeur tres agréable.
Il y avait peu de monde, le service à été rapide. Petite tartine pour accompagner l'apéro.

Visité en février 2014
JLGOUBE, Directeur général de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour ces quelques mots partagés avec les internautes. C’est avec plaisir que je les transmets à toute l’équipe, car il est toujours très encourageant de connaître la satisfaction de nos clients.
A très bientôt au Café du Lac…
Très cordialement,

Rouen, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

le cadre est sympa , l'accueil aussi .....mais beaucoup d'erreurs de service , trop a mon gout . exemple : le serveur a passé le bras devant la tete de ma femme pour me servir en premier , a ce a chaque plat !! pas de bon appetit , j'ai encore l'amuse bouche en bouche que l'on me sert déjà l'entrée et ensuite 45 minutes d'attente avant le plat ..... au dessert , il manque la déco sur l'assiette ...on me dit simplement " elle a due tombée , c'est pas grave " .....etc .....bref , déçu , le menu était tout de meme à 85 euros par personne , hors boissons !

Visité en février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site de Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que votre passage dans notre restaurant ne fut pas selon vos attentes. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de corriger nos dysfonctionnements. Nos équipes œuvrent au quotidien afin de proposer un accueil et un service de qualité, mais visiblement malgré notre vigilance, des anomalies subsistent. Vos remarques nous sont précieuses et je peux vous garantir qu’elles nous tiennent à cœur.
Je souhaite vivement vous accueillir dans notre restaurant à une autre occasion.
Très sincèrement
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes venus dîner chez vous et nous sommes répartis ravis et satisfaits! Nous avons été accueillis par Noémie et James qui étaient aux petits soins avec nous, souriants et agréables. Le dîner était aussi délicieux! Merci pour cette agréable soirée.

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de communiquer sur Tripadvisor votre ressenti sur votre dîner au Café du Lac d’Enghien-les-Bains. Notre plus belle récompense étant votre satisfaction, mes équipes et moi-même sommes enchantés et attendons le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Très cordialement
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Service peu aimable et désinvolte ...Plats insipides surtout le pot au feu de la mer : un peu d'eau chaude avec des poissons sans gout

Visité en janvier 2014
JLGOUBE, Directeur général de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur ce site votre expérience dans notre restaurant. Je suis par contre navré que la qualité d’un de nos plats n’ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons tout mettre en œuvre pour continuer à progresser afin d’atteindre le niveau d’exigence que vous êtes en droit d’avoir.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.
Très sincèrement
Asnieres-sur-Seine, France
“Un service d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprecier cet exellent repas au cafe du lac . Le service etait impecable tres bien accueilli par les serveurs Matthieu et Noemie qui ont ete au petit soin avec nous et toujours avec le sourir c'est tres apreciable . La qualitee du repas etait au rendez vous. Le cadre avec vu sur le lac et le casino est tres agreable . Je recomdande fortement ce restaurant !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JLGOUBE, Directeur général de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
En ce début d’année, je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2014. Je suis très content de découvrir vos remarques positives sur notre restaurant le CAFE DU LAC sur Tripadvisor et je vous en remercie.
Ces commentaires sont une réelle récompense aux efforts de notre équipe. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.