“C'est selon le point de vue...” 3 5 étoiles
Avis sur Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac

Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac
89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France (Anciennement Le Kfe B Restaurant a l'hotel du lac)
+33 1 39 34 11 00
Site Web
Réservez avec
Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 35 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“C'est selon le point de vue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

On peut aborder ce restaurant et les commentaires qui s'en suivent sous 2 angles : Soit on le voit comme le restaurant d'un "grand" hôtel (4* ne veulent pas dire grand chose d'autre que frigo dans la chambre et room service dispo, ce n'EST PAS un palace, ni même un hôtel de luxe !) et là, l'on pourra être déçu.
Ou l'on peut voir cet établissement comme un restaurant attenant à l'hôtel et ayant un rapport qualité prix tout à fait raisonnable.
Oui, il faut le dire, les tarifs affichés ne permettent absolument pas de faire de cet endroit, en région parisienne en tout cas, un restaurant gastronomique, il faut être clair.
C'est donc du niveau d'un relativement bon resto parisien ouvert tard où la cuisine est bonne, et espère t'on "fraiche" (cuisinée, pas réchauffée), sans être pour autant très créative.
Mon plat était malheureusement bien trop salé, le maitre d'hôtel, à l'écoute, à su faire un geste.
Le service est correct au niveau du restaurant.
Pour petites soirées sympas entre amis (sages), familles, et en couple.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
JLGOUBE, Directeur général de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé avec les internautes vos commentaires sur votre passage dans notre restaurant le Café du Lac. Notre volonté n'est pas de présenter une offre gastronomique, mais celle d’une restauration traditionnelle et de qualité.
Nous allons continuer de tout mettre en œuvre pour vous donner le niveau d’exigence que vous êtes en droit d’attendre. J’espère que nous aurons l’occasion de vous le prouver et de vous satisfaire pleinement lors d’un prochain repas.
Très sincèrement

Saint-Gratien, Ile-de-France, France
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

A notre arrivée, l'accueil est très chaleureux, on nous propose une petite table face au lac ... Impeccable !

Le personnel est bienveillant, la nourriture est excellente, (une mention toute particulière pour le hamburger au foie gras!), pas de temps d'attente entre les plats ...

Je recommande chaudement !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir transmis votre appréciation par l’intermédiaire de Tripadvisor. Merci également de recommander notre établissement auprès des internautes. J'attends le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
Aix-en-Provence, France
“Cuisine rafinée et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le café du Lac est une adresse incontournable à Enghien les Bains. Situation privillégiée avec vue sur le Lac. Une cuisine gastronomique et généreuse très abordable. Service efficace et très professionnel. James et son équipe sont vraiment aux petits soins, quelle que soit l'heure d'arrivée !! Je fréquente régulièrement l'établissement et le conseille vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JLGOUBE, Directeur général de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Je suis très content de découvrir vos remarques positives sur le site de Tripadvisor et je vous en remercie.
Ces commentaires contribuent à la motivation de nos équipes et constituent une réelle récompense à leurs efforts. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Très sincèrement,
“Je regarde ma montre....Désolé trop tard”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je regarde ma montre....Désolé trop tard
Nous somme arrivés au Café du Lac Enghien les Bains (Groupe Barriére) par ce beau Dimanche ensoleillé à 13h45
Bonjour, pouvons nous déjeuner ?
Et la, je suppose le responsable, lève le bras pour regarder sa montre... nous avons tout de suite compris...Trop tard !
Dommage ...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je lis votre commentaire avec un peu de gêne, car nous n’avons pas su être professionnel et vous donner satisfaction. Je vous présente mes excuses pour la réaction de ce responsable. Je vous informe que des directives ont été données et que nos horaires de fermeture seront dorénavant respectés.
Nous serions vraiment ravis de vous recevoir une prochaine fois, n’hésitez pas à revenir au Café du Lac.
Très cordialement,
“Bel endroit, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon restaurant dans la banlieue nord de Paris dans un cadre sympathique.
cuisine et service à la hauteur, à un prix abordable.

ps: venus avec un bébé de 15 mois qui a été bien accueilli.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir écrit ces quelques mots sur Tripadvisor.
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes de salle et de cuisine pour leur professionnalisme et ensemble nous ferons tout notre possible pour continuer dans cette direction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et votre bébé sera toujours le bienvenu.
Très sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.