“Une bonne fete des mères” 4 5 étoiles
Avis sur Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac

Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac
89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France (Anciennement Le Kfe B Restaurant a l'hotel du lac)
+33 1 39 34 11 00
Site Web
Classé n° 12 sur 44 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bures-sur-Yvette, France
“Une bonne fete des mères”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour un déjeuner en famille, le lieu vaut le déplacement!!
Les points forts:
- Excellent accueil et service. Bonne présence des serveurs à l'écoute sans être oppressants.
- Le cadre bien évidement
Les moins
- Espace bruyant avec des tables serrées et une musique inaproporiée
- Un foie gras trop cuit et donc sec
- un filet mignon avec la même sauce que mon épouse qui avait un suprême de volaille et surtout des tagliatelle aux herbes.. sans herbes ni sauce ( beurre au moins)
- Un fromage renvoyé car la croute du bleu m'a été proposé

OK pour le cadre, la gentillesse du personnel et non pour la cisine

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
FPORTIGLIA, Directeur général de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir déposé votre commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience dans notre restaurant fut un agréable moment.
Nos équipes œuvrent au quotidien afin de proposer un accueil et un service de qualité. Nous avons bien pris en compte tous vos commentaires et notre Chef de Cuisine sera dorénavant beaucoup plus vigilant. Vos remarques positives et constructives nous sont précieuses et nous allons tout mettre en œuvre pour continuer à progresser afin de vous satisfaire pleinement.

Très sincèrement

Enghien-les-Bains, France
“Rien a redire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un service au petit soin avec James .
Une cuisine juste.
Une vue d'exception.
Un moment agréable.
Une très bonne soirée.
A refaire très vite.

JLGOUBE, Directeur général de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de ces quelques mots postés sur Tripadvisor, ainsi que de votre recommandation. Il est toujours très agréable pour nos équipes et moi-même de connaître la satisfaction de nos fidèles clients.
A très bientôt le plaisir de vous recevoir,
Très sincèrement,
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nourriture et service correct.
Le cadre est sympatique au bord du lac.
Rien de mémorable dans ce restaurant mais il n'y a pas trop de choix autour du Casino.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site de Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que votre halte dans notre restaurant ne fut pas selon vous mémorable. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de donner en permanence une prestation de qualité. Vos remarques nous sont précieuses et je peux vous garantir qu’elles nous tiennent à cœur.
Très sincèrement
Suresnes
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

tres beau restaurant avec une superbe vue sur le lac et le casino.
tres propres, l'accueil etait parfait. Nous avons tres bien mangé

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Madame,

Je vous remercie de ces quelques mots postés sur Tripadvisor. Il est toujours très agréable de connaître la simplement la satisfaction de nos clients.
A très bientôt le plaisir de vous recevoir,

Très cordialement,
“tres bien pour enterrement de vie de jeune fille du 12/04/14”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Après avoir profité du SPARC, nous avons diné au restaurant de l'hotel.

Service impécable, le repas était très bon. le dessert encore plus ;)

Tès bon rapport qualité - prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Madame,

C’est un plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor et je vous en remercie. Je suis ravi que votre « enterrement de vie de jeuner fille » se soit bien déroulé au Spark et que votre dîner au Café du Lac vous ait donné entière satisfaction.
Je transmets vos compliments aux équipes et j’espère vous recevoir de nouveau à une prochaine occasion.
Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le cafe du lac - Restaurant de l'hotel du lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.