“Hôtel exceptionnel et rare.” 5 5 étoiles

Hotel Marie-Louise
Hotel Marie-Louise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marie-Louise
49 rue de Malleville, 95800 Enghien-les-Bains, France   |
“Hôtel exceptionnel et rare.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un cadre reposant, un accueil chaleureux, vous avez l'impression de vous retrouver en famille ou chez vos amis. Un jardin charmant vous permettra aux beaux jours de démarrer votre journée de la manière la plus douce. Ne venez pas pour une demi pension ou pour une pension complète, ce n'est prévu au programme. Cependant si vous séjournez quelques jours, vous aurez peut être la chance d'être invité par la direction pour un apéro un déjeuner ou un diner. Les chambres sont propres, confortables. Essayez cet hôtel, vous serez conquis.

• Séjour du juillet 2013

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Aucune intimité, puisque les chambres sont séparés par une feuille de papier. Si vous tomber sur des voisins bruyant, bon courage, vous ne dormirez pas ! L'aspirateur est parfois passé à 2h du matin, allez savoir pourquoi ?!
Le petit déjeuner est sommaire, très peu de choix. Bref, n'y aller pas ! dormez dehors.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avons séjournes dans cet hôtel le week end du 13/10/2012 et ce fut la déception !!!Pas de peignoirs comme écrit dans la description ni de produit de beauté des trou dans les murs
Cet hôtel ressemble à un vulgaire hôtel de passe c'est une honte ....
Une chambre sans charme un petit dej servi en chambre qui vous oblige à vous réveiller à 8h pour informer la réception que vus prendrez un thé ou un café qui vous sera servi à l'heure que vous souhaitez !!!!
Bref je le déconseille

• Séjour du octobre 2012
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

la receptionniste vulgaire, arogante, désinterressée ! le patron saoul !!! sale sur lui!
l'hotel est sale! la chambre moisie! le patron a certain penchant pour l'alcool! c'est pas normal pour un hotelier !
C'est une honte pour l'image de Enghien les bains.
Le patron nous a agressé verbalement.
il faut le vivre pour y croire !
Voyageur averti!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Les chambres ne sont pas parfaites mais la localisation est excellente.
La terrasse à l'avant est parfaite pour prendre l'apéritif (prolongé) avant de sortir au Casino.
Le service et l'accueil sont a recommander. Le gérant est chaleureux, sympathique et généreux.
Merci !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint Saens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Dommage car cet établissement fait de l'effet vu de la rue (ancienne villa de la fin du xxème siècle) transformée en ........
je ne trouve pas de nom...... je regrette avoir passé une nuit désastreuse (Bruit Odeurs tabac et autre....)
Le petit jardin et cequui se nomme terrasse est verdatre et moussu....
La personne qui recoit patron ou autre trinque peut etre trop
dans la douche fermée par un rideau de platique difficile de se frtter les pieds sans se heuter aux robinets nu l'étroitesse
et puis je vous laisse le soin d'apprécier si vous devez y faire escale

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Aucune intimité!!!!!!!!!!!!!!! Tout d'abord, le jour de notre départ, lundi 26/03/12 matin vers 9h30 , il y a eu des travaux juste dernière la porte de notre chambre (perceuse), Bien sûre on n'a pas été prévenu, même pas d'excuse. Ensuite quelques minutes plus tard, l'hôtesse d’accueil entre dans notre chambre alors qu'on l'avait bien fermé à clé, heureusement qu'on n'était pas à poil! A la réception, on fait part de ce qui s'est passé, elle me répond simplement qu'elle pensait qu'il n'y avait personne, ce n'est pas une raison. Aucun geste commercial sur le prix de notre séjour dans leur hôtel. On s'est senti chassé de cet hôtel. Je vous déconseille vivement cette hôtel qui n'a pas le sens du respect et de la politesse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marie-Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marie-Louise

Adresse: 49 rue de Malleville, 95800 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marie-Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.