“Ambiance cocoon et acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Le 85

Le 85
85 rue du General de Gaulle, Grand Hotel Barriere, 95880 Enghien-les-Bains, France
+33 (0)1 39 34 10 19
Site Web
Réservez avec
Le 85 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Mans, France
“Ambiance cocoon et acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le 85 est le restaurant du Grand Hôtel à Enghien les bains. C'est un endroit pleins de charmes, bien décoré ou l'on s'y sent très bien. La carte est très originale avec notamment une belle déclinaison de plats à destination de ceux qui font attention à leur silhouette. Essayez également le " Plat de partage " (Entre nous on a pas très envie de le partager!!!!) Baptiste vous conseillera merveilleusement sur l'accord mets-vins et Johan vous préparera un super cocktail en guise d'apéro (Surtout en été lorsque le restaurant a installé sa terrasse "Plage" qui vous donne la sensation d'être en vacances). L'équipe est vraiment très sympa et très souriante. A ne manquer sous aucun prétexte.
Vous pouvez aussi tester sans problème, le "Café du Lac" situé à 50 mètres qui propose une autre ambiance, une autre carte mais la même qualité de service et un accueil irréprochable.

• 5 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Je suis très sensible et vous remercie de vos commentaires transmis sur ce site. Je les partage avec mes équipes, car il est très agréable d’avoir le ressenti de nos clients sur notre accueil, notre service et nos prestations.
J’espère que nous vous recevrons à nouveau très prochainement.
Très sincèrement.

“Quelle déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

En séjour à l'hôtel du lac, nous voulions nous faire plaisir. Attente à l'entrée : Le maitre d'hôtel occupé a son ordinateur n'a même pas daigné lever la tête pour dire bonjour, les garçons qui nous voyaient n'ont pas bougé. Les tables sont alignées en rang d'oignon, sans chaleur. Pour apéritif, je demande un mojito : -" le barman n'est pas là aujourd'hui, on ne sait pas le faire !". J'ai donc eu pour 16€, un verre de glace pilée avec une feuille de menthe et un soupçon de rhum. Mon mari demande un daïkiri : on lui répond "ça n'existe pas" Or c'est sur la carte que nous avons mais pas sur d'autres. Curieux !!! Le reste du repas était correct sans plus, mais pour le restaurant d'un **** très insuffisant surtout à Enghien.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir transmis par Tripadvisor vos commentaires sur votre passage dans notre Restaurant. Je regrette la maladresse du personnel qui vous a servi et vous présente nos plus sincères excuses quant à l’indifférence ressentie de la part de notre Maître d’Hôtel. J’ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. J’espère que nous n’avons pas perdu votre confiance et que vous saurez nous donnez une autre chance.

Très sincèrement.
Paris, Ile-de-France, France
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un restaurant près de notre domicile où nous avons été accueillis avec chaleur. Une belle décoration raffinée avec une table qui nous a mis en appétit (fleurs fraîches) avec l'amuse-bouche. Nous avons très bien mangé (produits frais et préparés avec soin) avec une excellente présentation. Un service pas guindé mais professionnel et à l'écoute. Seul bémol, on ne nous a pas proposé un apéritif que nous avons dû demandé et les prix excessifs des cocktails (Mojito: 16€). Cela n'enlève rien à la qualité de service. Les poissons (daurade et bar) étaient cuits à merveille bien accompagnés et la souris d'agneau divine! On a aussi craqué pour les profiterolles qui étaient généreusement préparés et délicieux. On a trouvé que le rapport qualité-prix était bon et c'est avec une grande joie que nous reviendrons. On conseille vivement cette adresse, bien située, dans un cadre dépaysant.

• 4 5 étoiles Cuisine
Chère Madame,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous partagez avec les internautes sur votre dîner et je vous remercie de vos compliments. Je les transmets à toute l’équipe car il toujours très encourageant de connaître en détail les appréciations sur nos plats. A très bientôt le plaisir de vous revoir.
Très sincèrement,
Eaubonne, France
“Bonne soirée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous étions 8 pour nos anniversaires.Après un début de service laborieux,le maître des lieux
"papillonnait",avant de nous prendre la commande des apéritifs, la suite fut mieux:
la carte est courte, mais les plats proposés sont excellents,que ce soit le filet de boeuf,l'agneau, le poisson ,où la tête de veau.
Bonne présentation des plats, le dessert pour 2 de profiterroles est très bien lui aussi.
La carte des vins est large,avec un grand choix:blanc,rosé où rouge.
Le service par la suite c'est amélioré,avec peu d'attente entre les différents plats.
Nous retournerons avec plaisir au 85 , ambiance cosy assurée.

• 4 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé avec les internautes votre avis sur la soirée d'anniversaire en famille organisée dans notre restaurant. Mes équipes et moi-même apprécions vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au 85.
A très bientôt,
paris
“Excellent! quel repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

un cadre tres agreable, le personnel est accueillant et tres avenant, nous y avons passé une excellente soirée! nous y avons pris une assiette de charcuteries tres copieuse, un boeuf aux legumes sautés absolument delicieux, et en dessert, nous recommandons chaudement les profiterolles (personnellement, les meilleures que j'ai pu manger depuis fort longtemps). cerise sur le gateau, les tarifs etaient ma foi plus qu'acceptables ! bref, un endroit ou je retournerai avec plaisir!

• 5 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre repas au 85 vous ait donné entière satisfaction. Je vous remercie de recommander notre établissement aux internautes sur Tripadvisor. Il est très encourageant de savoir que les efforts de toute une équipe sont appréciés par les clients.
Au plaisir de vous revoir.
Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le 85 ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Le 85 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 85, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.