“Week end relax proche Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Lac

Hotel Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Paris Centre
“Week end relax proche Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Week end SPA relax à Enghien les bains à 18 km de Paris !
Nous avons bénéficiés d'une offre sur "Opodo" , nuit en chambre vue lac au premier étage , petit déjeuner , une invitation pour le casino et une journée d'acces au Spa.
L'accueil était très sympa , les chambres sont à cartes et les ascebseurs aussi ce qui confère une sécurité rassurante.
La chambre était assez spatieuse , avec un petit balcon vue Lac , splendide.
Un grand lit ferme, une TV, mini bar , coffre, Wc séparés et Salle de bain.
Le soucis c'est que c'est un bain et la douche n'est pas très pratique et on a envie d'une bonne douche après le Spa. Il suffirait d'installer une accroche pour le pommeau de douche et un joli rideau ... Les rideaux occultants de la chambre sont très efficasses nous n'avons pas vu le jour se lever et la chambre était très bien insonorisée !

Le petit déjeuner n'est pas digne de cet établissement , points positifs pas d'attente , du personnel très actif, une bonne organisation...
Mais par contre , très peu de choix (c'est pain ou viennoiseries ..) pas de crèpes , panecake, gauffres, oeufs brouillés, omelettes, etc ! Ok le petit déjeuner continental n'est pas obligatoirement de mise enfin tout de même un spot "chaud" ne sera pas de trop !
Le buffet de taille minuscule par rapport au nombre de tables , à peine mise en place déjà manque t'il verres pour les jus de fruits, assiettes, etc ...
Les verres devraient être déjà installés sur les tables gain d'énergie assurée !
Les fruits manquaient de choix, les accompagnement aussi charcuterie grasse et pas hyper qualitative, saumon fumé sec sur les bord des tranches (donc pas tout frais), le café trop fort, le choix de thés ridicule (prendre une marque de qualité Mariage, Damman, etc ne ferait pas de mal , marre du lipton sachet dans les beaux hotels !).
Quant à la décoration de la salle ... no coment' ... Une ou de belles toiles d'aritstes exposées en roulement ne ferait pas de mal sur ce papier peint défraichit saumoné, vraiment pas classe !
Domage ...

Le SPA SPARK ...
Un grand moment, Détente assurée !
2 piscines dont une à parcours aquatique avec bains a remous, jets de massages, sièges hydro-massant... avec les cours aquabyking et aqua gym gratuit !
2 hammams et saunas 1 femme, 1 homme avec leur salle de repos non mixte , une salle de repos mixte. Une salle pour les soins et gommages savon noir attenante (mais pas chauffée ? domage). Propreté ok.
Un espace extérieur avec transats appelé solarium.
Pas assez de place en intérieur pour le nombres de visiteurs !
Une salle de sport avec cours yoga, etc pas mal !
Les vestiaires osnt spatieux et très propre.
Accueil sympathique don de tongs (que l'on peut conserver) et pret de peignoirs et clés vestiaires.
Si vous séjournez à l'hotel , l'acces coute 30 euros , si non c'est 60 (un peu expensive non ?).
Acces gratuit si plus de 150 euros de soins achetés et réservés.
Les soins en cabine doivent être réservés presque un mois en avance ! (comme nous avions une promo dernière minute c'était rapé !) Mais la gamme Terraké a l'air top !
Balneothérapie privée, Rituels du corps by Terraké, coaching personnalisé, fitness, aquagym, accès aux installations du Spark... Tout est réuni en package ou a la carte...
Il y a même une brache cosméto laser, épilation, injections , cure rajeunissement et un coiffeur et un institut pour les manucures en interne !
Bref c'était une belle expérience , sans parler des cours aqua tonic / aqua gym , de belle qualité !

Très dépaysant pour une telle proximité de Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère Madame,

Tout d’abord je souhaite vous remercier de partager votre expérience passée au sein de notre établissement avec la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de voir que votre séjour à l’Hôtel du Lac vous a enchanté car c’est notre raison d’être et vos remarques positives constituent notre meilleure récompense.
Mais il semblerait que la qualité du petit déjeuner ainsi que la salle dédiée à cet effet vous aient déçu. Je m'étonne que vous n'ayez pas remarqué notre buffet "chaud" sur lequel nous proposons œufs brouillés, bacon et saucisses de veau. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer cette prestation et persévérer dans nos efforts afin d’atteindre le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Enghien Les Bains.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions réservé un forfait "nuit plaisir des sens" comprenant une nuit d'hotel, l'accès au Spark, un massage californien, un diner et le petit déjeuner.

L'hotel est facile d'accès depuis la gare (pas plus de 10 minutes à pied) et nous avons été bien acceuillis à la réception où l'on nous a annoncé notre surclassement en chambre "vue lac". La chambre était de bonne taille et confortable (grand lit confortable, balcon-terrasse sur le lac, toilettes séparées). Très propre. Il y avait toutefois un léger bruit d'aération/chauffage (?).

En ce qui concerne le soin, il n'y a rien à redire. Nous avions une vaste cabine duo donnant sur le lac et nous en sommes sortis parfaitement relaxés.

Le point faible de l'établissement concerne certainement le service de restauration. Dans le cadre de notre offre, les plats proposés dans le menu étaient extrêmement restreints (choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts). Le plat était simple mais correct et le dessert décevant en terme de qualité. En outre, nous avons du demander s'il était possible de commander un apéritif et du vin pour obtenir la carte des boissons.... Nous avons fini l'apéritif avec l'entrée... Au final, nous avons toutefois passé un bon moment et nous n'étions pas venu pour le restaurant !

Pour le petit déjeuner, celui ci est varié et de bonne qualité (viennoiseries variées et fraîches, jus d'orange frais, brioche, fruits frais...). En revanche, la salle de petit déjeuner peut vite s'avérer trop petite pour le nombre de clients.... En sortant de la salle, nous avons pu constater qu'un certain nombre de clients faisaient la queue en attendant que des tables se libèrent. Il vaut mieux ne pas attendre le dernier moment pour se présenter au petit déjeuner. De même, en plein rush, le réapprovisionnement des plateaux et boissons se faisait un peu attendre (rien de grave, il suffisait d'attendre un peu, mais le débordement se faisait sentir).

Enfin, s'agissant du SPARK, celui ci est bien agréable pour se détendre. Toutefois, pour en profiter pleinement et éviter une trop grande affluence, il vaut mieux s'y rendre en matinée ou en fin de journée à partir de 18h. Le dimanche après midi il y avait vraiment beaucoup de monde et l'espace aquatique parait restreint (aucun transat de disponible, les serviettes et peignoirs sont entassés sur les tables). Nous n'avons pas testé l'espace forme qui avait l'air beaucoup moins sollicité par la clientèle, concentrée dans l'espace aquatique...

En conclusions, nous avons passé un très bon week end.

Chère Madame,

Je viens de lire l'avis que vous avez bien voulu poster sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel du Lac, et je vous en remercie très sincèrement.

Vos remarques positives constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Nous notons tout de même votre insatisfaction concernant la restauration en général ou encore l’affluence au Spark et sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer ces prestations, de manière à ce que cela ne se reproduise pas.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements.

Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très déçu déjà dès l'arrivée hôtesse pas très accueillante, on doit trouver notre chambre tous seul et en arrivant dans la chambre stupéfait vue sur les cités de l'autre côté d'enghien et non vu sur le lac !!!
Chambre vieillotte, meubles bruler par des cigarettes !
Accès spa un accès par personne, cours collectif qui nous a pas été précisés avant par l'hôtesse, du coup moitié du spa prit par ces cours un monde atroce vu que le spa est ouvert aux personnes extérieur de l'hotel !
Malgré tout bien dormi, petit déjeuner du matin a été fait dans le stress le serveur qui tourne sans cesse autour de la table a peine fini mon verre qu'il me le débarasse déjà !
Pour rendre les cartes en partant, l'accueil nous demande même pas si nous avons fait bon séjour !
En conclusion : A fuire bien d'autre hotel sont mieux meme côtés spa notemment mon préféré en général : chateau st just a belle eglise !!!!

Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abords je tenais à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont précieux et sources d’améliorations permanentes.

Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
La chambre que vous décrivez avec la vue sur la ville est une chambre classique, n’hésitez pas à réserver une chambre supérieure si vous souhaitez profiter de la vue sur le lac lors de votre prochain séjour.
Nous tenons également compte de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant l’affluence au Spark ou encore celles concernant le stress apparent du serveur au petit déjeuner et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer ces prestations.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos établissements.

David Moreau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

On y a passé un weekend pour se détendre. On n'a pas été déçus, la chambre était super et le petit déjeuner très bon. Le Spark est un vrai plus pour cet hôtel. le personnel est très bien, et très serviable.
Chambre (double simple): grande, propre, bonne décoration. La literie était un peu molle à mon goût, mais ma compagne a apprécié.

Salle de bain: très bien, avec une grande baignoire, les produits de toilettes fournis sont de bonne qualité et sont présents en quantité suffisantes.

toilettes: très bien.

Petit déjeuner buffet à volonté: très varié, produits frais, jus d'orange pressé excellent, présence de salé et sucré. Les boissons chaudes étaient bonnes.

Le Spark: excellent, même si le samedi après midi (à partir de 3h) il y a avait beaucoup de monde, mais il est bien entretenu, la relaxation était au rendez vous!!!

parking souterrain: 8€ la nuit avec accès direct à l'hôtel par ascenseur, pas trop cher.

Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de l'avis que vous avez bien voulu poster sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel du Lac et je vous en remercie. Votre séjour dans notre hôtel vous a donné entière satisfaction et j'en suis très heureux, cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire à l'assurance mes sentiments distingués.

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel du Lac d'Enghien les Bains est très agréable.
L'accueil est charmant; Nous avions reservé une chambre supérieure, vue sur le lac, très spacieuse. La literie est de très bonne qualité et la vue avec terrasse est super.
Nous avons pu bénéficier d'une offre spéciale st valentin, avec un accès gratuit au spa. Nous avons apprécié de passer du temps dans cet espace de bien être.
Petit déjeuner très complet, bcp de choix!
Je conseillerai cet établissement pour un petit weekend bien-être spa+ballade au bord du lac, en amoureux....sans avoir à faire trop de kilomètres depuis Paris! Une bonne bouffée d'air frais!

Chère Madame,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster votre ressentit sur le site de TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements,

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné pour le week-end de la st valentin et pour l'anniversaire "surprise" de mon ami! le personnel très très compétent, à l'écoute et veulent vraiment faire plaisir! Ils ont été au top pour la surprise qui a été réussi.
le petit déjeuner pris en chambre, que du bonheur, complet et servi jusqu'à midi.
le spa, un pur bonheur, nous nous sommes bien détendus, il est propre de même que le hammam et le sauna!
les chambres sont spacieuses et très propre, le repas au restaurant est très bon, je vous conseille la salade aux agrumes et ecrevisses, j'ai tenté de la refaire mais elle n'a pas le même goût :-(
Nous reviendrons bien volontiers, et ferons également les autres hotels spa de Lucien Barrière.
Nous le conseillons, car nous avons vraiment passer un très bon séjour.

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour à l’Hôtel du Lac vous a enchanté car c’est notre raison d’être et c’est pourquoi nous nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Enghien Les Bains.

pars les romilly
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes arrivés samedi 21 janvier dans l'après-midi.
Très bien accueillis, ns avons rejoints notre chambre au 3è étage. Le spa est magnifique, que du bonheur !!!
Un petit bémol pourtant, la nuit ns entendions le bruit de la clim ou d'une chaudière ....
Autre chose, très décevante, j'ai eu au petit déjeuner, une théière remplie..... d'eau froide.
Dommage !
Néanmoins, ns espérons retourner dans votre établissement le plus tôt possible !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire posté sur ce site après votre séjour à l’Hôtel du Lac et je vous remercie d'avoir pris le temps de le faire.

En ce qui concerne le service du petit déjeuner ou encore du bruit désagréable dans la chambre 329, je vais prendre les mesures nécessaires et je vais personnellement veiller à améliorer chacune de ces prestations afin que cela ne se reproduise pas et dans le but de répondre encore plus à vos attentes.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Enghien Les Bains, et vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Sincèrement,

David Moreau

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac Enghien Bain
Hotel Du Parc Enghien
Du Lac Enghien Les Bains
Accor Enghien Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.