“Globalement satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Lac

Hotel Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Namur, Belgique
“Globalement satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avions réservé un week-end dans cet hôtel via JetAir.
L'offre comprenait notament un accès gratuit au SPARK. Il y avait visiblement un malentendu entre JetAir et l'hôtel et ce n'est qu'au bout de 2 mails et 1 appel téléphonique qu'on m'a confirmé la gratuité du spark...
Nous avons donc découvert le SPARK et cela nous a bien reposé. L'infrastructure est suffisament grande et la propreté est correcte. Seul bémol: la non-mixité des saunas et hamams. Quant on est en couple, c'est dommage.

Nous avions également un accès gratuit au casino. C'était sympa et agréable de découvrir ce casino! A voir!

Pour parler maintenant de l'hôtel, il est idéalement situé et au calme, juste en face du lac d'Enghien-les-bains, à moins d'1/2h du centre de Paris en voiture et à 1/4h de la gare du nord via le Transilien (la gare d'Enghien étant à 800 mètres de l'hôtel).

Les chambres sont très propres et de taille correcte. La literie est EXCELLENTE et les rideaux biens doublés, ce qui permet de dormir sans se rendre compte qu'il fait déjà clair dehors! Le seul bémol est le sifflement continu de l'air conditionné, qu'il est impossible de contrôler!

Le petit-déjeuner était très bon et très varié. Le personnel est aux petits soins, mais même un petit peu trop: le temps de nous lever pour nous reservir, et déjà ils débarassaient la table... C'est dommage car ça gâche le plaisir du petit-déj...

Bref, en gros nous sommes globalement satisfaits de cet hôtel qui permet un bon moment de détente et de relaxation aux portes de Paris...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et je vous en remercie car vos commentaires nous sont précieux.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives qui constituent notre meilleure récompense et nous encouragent à persévérer dans nos efforts quotidiens car il est certain que nous aurions préféré vous satisfaire entièrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur l’un des nos établissements à Enghien Les Bains.

Dans cette attente, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Bien sincèrement,

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel agréable avec un tarif raisonnable. Le service est a notre écoute et très réactif.
Les chambres sont propres et avec tous les équipements nécessaires pour un court séjour.
Le Spa est une merveille pour se reposer avec un parcours aquatique raisonnable.
Le petit déjeuner est assez copieux. La proximité du casino reste un atout inexorable.
Seul Hics.
Parking payant, Pas de service de nuit pour une petite faim (pour un casino...) et très mauvais service réservation par téléphone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abords je tenais à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont précieux et sources d’améliorations permanentes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons de remercier les collaborateurs qui y ont contribué.

Je ne peux tout de même pas ignorer votre remarque concernant le service de réservation et je puis vous assurez que la mauvaise expérience que vous avez vécu ne reflète pas la qualité de l’ensemble du service et surtout qu’elle ne se reproduira pas.
J’espère que vous aurez l’occasion d’en être convaincu lors de la réservation d’un futur séjour dans nos établissements.

Dans la l’attente du plaisir de vous accueillir je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments distingués.

Chennevières-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

j'ai été invité par Mme PRINCIPAUD durant le Week-end du 8 Avril, si je n'ai pas été trop déçu par la chambre (vitrage de la table basse ébréechée), et la qualité du Spark, je n'en dirait pas autant de l'accueil du bar et au restaurant.
Je m'explique, ayant voulu prendre un apéritif avant de nous restaurer, nous avons été rejeté d'une table au motif qu'elle venait d'être réservée? Effectivement un couple, s'installe et se restaure d'une pizza livrée dans un somptueux carton?, ce couple voulant regarder le match de football OM/PSG.
Puis 5 jeunes hommes, certainement pas clients de l'hôtel, ont à peine laissé le temps à deux clients du bar de quitter les lieux que déjà ils s'affalaient dans les fauteuils tout en se jettant sur les gâteaux apéritifs sur la table. ils venaient regarder également le match de football.
J'ai été surpris de trouver au milieu des cacahuètes servies pour notre collation, une olive verte desséchée. Nous passerons sur les grossiéretées prononcées durant les premiers instants du match.
Pour ce qui concerne l'acceuil au restaurant, au pretexte que nous avions une formule, nous avons été ''placé'' devant le bar et devant les accès cuisine, alors que d'autres tables plus avenantes étaient et sont restées libres. Puis dès lors que nous avons demandé une carte, car votre proposition de menu du Marché ne nous satisfaisait pas, la qualité du service s'est trouvée nettement améliorée. La table n'était pas mieux placée, mais nous permettait d'apprécier le va et vient des serveurs.
pour ce qui concerne la qualité des mets servis, rien à dire si ce n'est que les buchettes de pommes Pont Neuf était trop cuites, pour ne pas idre brulées.
Ma question est, n'avez vous pas un contrôle qualité interne, vous permmettant d'éviter ces désagréménts?
Même si votre offre est alléchante, elle a pour but d'attirer les clients? Je dois avouer que je ne suis pas vraiment tenté par une nouvelle expérience tout du moins à Enghien.
Vous remerciant de votre réponse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Monsieur,

Un grand merci de faire partager à l’ensemble de la communauté Tripadvisor le récit de votre séjour dans notre établissement.

J’ai découvert avec stupeur votre insolite expérience au bar de l’hôtel que je qualifie d’inadmissible. Je puis vous garantir qu’une telle chose n’est pas prête de se reproduire et vous prie à ce titre d’accepter nos plus sincères excuses.

En revanche, depuis de nombreuses années nos sommes partenaires de différents sites marchands sur lesquels nous proposons des offres packagées. Notre leitmotive est depuis toujours votre satisfaction et je puis vous garantir qu’en aucun cas les clients réservant ces offres ne font l’objet d’un quelconque dénigrement comme vous le laissé sous-entendre. Une offre promotionnelle attractive avec un prix en baisse n’est pas synonyme dans nos établissements d’une baisse de la qualité de service.

J’ai également demandé à notre chef de cuisine de veiller à ce que nos pommes Pont-neuf soient moins dorées dans le futur afin qu’il n’y ait pas d’équivoque entre dorées et brulées.

J’espère que mes réponses vous auront rassuré et que vous pourrez ainsi envisager prochainement un nouveau séjour dans nos établissements.

Bien Cordialement.,
David Moreau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

Les Lilas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons d'une nuit passée dans cet hôtel. Nous avons pris une offre sur Weekendesk payée 169€ pour 2 avec 1 accès au Spark par personne et par séjour, 2 entrées au casino, 1 diner au café du Lac par personne (menu du marché) et les petits déjeuners.
La chambre est propre, correcte sans plus, avec une décoration un peu vieillotte à notre goût. Nous occupions la chambre 256,on nous a dit que c'était au 2e étage alors qu'en fait il fallait reprendre un autre ascenseur (pas très sécurisant) au 2e pour aller à notre chambre au 4e... ça faisait un peu la partie oubliée de l'hôtel! Outre cet emplacement pas très agréable, il nous fut difficile de trouver notre chambre. La salle de bain est assez moderne par rapport au reste de la chambre. La taille de la télé est regrettable pour un hôtel de cette catégorie, literie néanmoins parfaite!
Une odeur pas très agréable certainement due à la proximité du lac et indépendante de la volonté de l'hôtel à notre avis.
Dans notre offre nous avions droit au menu du marché proposé au Café du Lac. Valeur de ce menu 29€ pour entrée plat dessert avec 2 choix à chaque fois. Les plats étaient vraiment très bons et le personnel du restaurant très très serviable et à l'écoute.
Le Spark est vraiment génial, seul hic le fait que les saunas et hammams ne soient pas mixtes, dommage pour un week-end en amoureux.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, conforme aux attentes pour un hôtel 4 étoiles : viennoiseries( mini pains au chocolat, mini croissants, mini pains aux raisins), mini muffins, différentes sortes de pain, un choix assez large de laitage, 2 sortes de jambon,saumon, saucisses de veau, bacon, oeufs brouillés, des pots de confitures individuels,nutella,barre de céréales, fruits, salade de fruits frai, jus d'orange et de pamplemousse. On aurait aimé en plus pancakes ou crêpes ou gaufres et les boissons chaudes en self service (l'attente était un peu longue pour nos boissons...).
En bref, très bon week end dans le cadre d'une offre promotionnelle, cher sinon.

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer le récit de votre séjour sur le site de Tripadvisor.

Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas partagé l’engouement de nos clients habitués pour nos chambres se trouvant au dessus du Spark et en ai pris bonne note afin de préparer au mieux un futur séjour.
Il semblerait que les indications présentées lors de votre arrivée aient manquées de clarté afin que vous puissiez sans encombre, trouver le chemin de votre chambre. Soyez assurée que j’ai déjà sensibilisé nos équipes en ce sens.

Sachez que nos équipes sont réceptives à vos remarques constructives et nous sommes heureux de savoir que malgré cela votre escapade fut des plus agréables.

En vous remerciant de votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur l’un des nos établissements.

Bien Cordialement,
beaumont sur oise
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel du Lac d'Enghien en chambre supérieure vue sur le lac le 17/03/2012.
Nous sommes habitués aux hôtels 4 étoiles, nous avons donc des éléments de comparaison.
Ce séjour nous a énormément déçue, en effet première surprise à notre arrivée pas de bagagiste, ni d'accompagnement en chambre, néanmoins la réceptionniste a été très agréable et nous a fourni toutes les informations relatives à notre séjour.
A notre arrivée dans la chambre quelle déception!!!!
Nous avons eu l'impression d'être dans une chambre d'hôtel bas de gamme, alors que nous avions une chambre supérieure!!!!!!!!!
La chambre était petite, d'une décoration banale, voire "usagée" (peinture écaillée, meubles griffés, ...).
Un écran de télè 4/3, 36 cm, une mauvaise réception des chaînes, un scandale à l'air numérique!!!!!
Une SDB minuscule, sans prise de courant supplémentaire, très pratique!!!!
Un cendrier rempli de mégots sur la terrasse.
la seule chose positive de la chambre a été la literie très confortable et également la vue sur le lac.
Bref vous l'aurez compris cette chambre ne vaut pas du tout un 4 étoiles.
Le PDJ : Oeufs brouillés très mauvais, viennoiseries sèches, service très bruyant, cadre pas très agréable,le tarif de 20 euros par personne, n'est pas du tout justifié!!!!!!!!!!!!!
Le seul point positif de cet hôtel c'est le SPARK, hormis une forte affluence, cet endroit est un appel à la détente et au bien être, heureusement nous n'avons pas tout perdu lors de notre séjour!!!!!!!!!!!
En conclusion, nous vous déconseillons cet hôtel qui est surclassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor.

Je suis attristé de vous savoir déçue par votre séjour à l’Hôtel du Lac. Il est vrai qu’aujourd’hui nous ne proposons pas de service bagagiste ni d’accompagnement chambre, mais sachez que ces facilités ne sont pas des éléments obligatoires dans le cadre de la classification d’un hôtel en 4 étoiles.
La véritable plus value et distinction entre nos chambres classiques et supérieures est la splendide vue imprenable sur le Lac d’Enghien les Bains et ses jets d’eau.

Nous avons rencontré des difficultés quant à a qualité de la réception TV, et nos techniciens travaillent activement à la résolution de ce problème.

Je trouve également inadmissible que vous ayez lors de votre arrivée découvert sur votre balcon un cendrier plein et je puis vous assurer que j’ai pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Je reste néanmoins surpris quant à votre insatisfaction concernant nos œufs brouillés car nous veillons quotidiennement à la qualité des plats de nos buffets. Vous satisfaire reste et restera toujours notre priorité.

Je vous présente une fois de plus nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Plus que jamais nos équipes sont mobilisées et j’espère, malgré cela, que ma transparence nous permettra de pouvoir reconquérir votre confiance lors d’un futur séjour.

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Parfaitement bien situé (15 minutes de train de Paris puis à peine 10 minutes de marche de la gare d'Enghien), en face du lac et du Casino.
Personnel très professionnel : agréable, courtois, serviable, vraiment parfait.
Restaurant : bon rapport qualité / prix sans être exceptionnel.
Chambre vue lac avec balcon, hyper confortable, lit king size. Pour la déco, on aime ou pas !! (très classique).
Petits déjeuners copieux sans être exceptionnel. Salle bruyante et s'il y a du monde, le buffet met du temps à être rechargé. Dommage que les boissons chaudes ne soient pas en self service.
Accès direct au thermes hyper agréable.
Vraiment parfait pour un week end "détox"

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience avec les internautes. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous encouragent et sont sources de motivations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense et nous allons tout mettre en œuvre afin que nos petits déjeuners soient à la hauteur de l'ensemble de votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire à l'assurance mes sentiments distingués.

Paris Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Week end SPA relax à Enghien les bains à 18 km de Paris !
Nous avons bénéficiés d'une offre sur "Opodo" , nuit en chambre vue lac au premier étage , petit déjeuner , une invitation pour le casino et une journée d'acces au Spa.
L'accueil était très sympa , les chambres sont à cartes et les ascebseurs aussi ce qui confère une sécurité rassurante.
La chambre était assez spatieuse , avec un petit balcon vue Lac , splendide.
Un grand lit ferme, une TV, mini bar , coffre, Wc séparés et Salle de bain.
Le soucis c'est que c'est un bain et la douche n'est pas très pratique et on a envie d'une bonne douche après le Spa. Il suffirait d'installer une accroche pour le pommeau de douche et un joli rideau ... Les rideaux occultants de la chambre sont très efficasses nous n'avons pas vu le jour se lever et la chambre était très bien insonorisée !

Le petit déjeuner n'est pas digne de cet établissement , points positifs pas d'attente , du personnel très actif, une bonne organisation...
Mais par contre , très peu de choix (c'est pain ou viennoiseries ..) pas de crèpes , panecake, gauffres, oeufs brouillés, omelettes, etc ! Ok le petit déjeuner continental n'est pas obligatoirement de mise enfin tout de même un spot "chaud" ne sera pas de trop !
Le buffet de taille minuscule par rapport au nombre de tables , à peine mise en place déjà manque t'il verres pour les jus de fruits, assiettes, etc ...
Les verres devraient être déjà installés sur les tables gain d'énergie assurée !
Les fruits manquaient de choix, les accompagnement aussi charcuterie grasse et pas hyper qualitative, saumon fumé sec sur les bord des tranches (donc pas tout frais), le café trop fort, le choix de thés ridicule (prendre une marque de qualité Mariage, Damman, etc ne ferait pas de mal , marre du lipton sachet dans les beaux hotels !).
Quant à la décoration de la salle ... no coment' ... Une ou de belles toiles d'aritstes exposées en roulement ne ferait pas de mal sur ce papier peint défraichit saumoné, vraiment pas classe !
Domage ...

Le SPA SPARK ...
Un grand moment, Détente assurée !
2 piscines dont une à parcours aquatique avec bains a remous, jets de massages, sièges hydro-massant... avec les cours aquabyking et aqua gym gratuit !
2 hammams et saunas 1 femme, 1 homme avec leur salle de repos non mixte , une salle de repos mixte. Une salle pour les soins et gommages savon noir attenante (mais pas chauffée ? domage). Propreté ok.
Un espace extérieur avec transats appelé solarium.
Pas assez de place en intérieur pour le nombres de visiteurs !
Une salle de sport avec cours yoga, etc pas mal !
Les vestiaires osnt spatieux et très propre.
Accueil sympathique don de tongs (que l'on peut conserver) et pret de peignoirs et clés vestiaires.
Si vous séjournez à l'hotel , l'acces coute 30 euros , si non c'est 60 (un peu expensive non ?).
Acces gratuit si plus de 150 euros de soins achetés et réservés.
Les soins en cabine doivent être réservés presque un mois en avance ! (comme nous avions une promo dernière minute c'était rapé !) Mais la gamme Terraké a l'air top !
Balneothérapie privée, Rituels du corps by Terraké, coaching personnalisé, fitness, aquagym, accès aux installations du Spark... Tout est réuni en package ou a la carte...
Il y a même une brache cosméto laser, épilation, injections , cure rajeunissement et un coiffeur et un institut pour les manucures en interne !
Bref c'était une belle expérience , sans parler des cours aqua tonic / aqua gym , de belle qualité !

Très dépaysant pour une telle proximité de Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d’abord je souhaite vous remercier de partager votre expérience passée au sein de notre établissement avec la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de voir que votre séjour à l’Hôtel du Lac vous a enchanté car c’est notre raison d’être et vos remarques positives constituent notre meilleure récompense.
Mais il semblerait que la qualité du petit déjeuner ainsi que la salle dédiée à cet effet vous aient déçu. Je m'étonne que vous n'ayez pas remarqué notre buffet "chaud" sur lequel nous proposons œufs brouillés, bacon et saucisses de veau. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer cette prestation et persévérer dans nos efforts afin d’atteindre le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Enghien Les Bains.

David Moreau

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Lac

Adresse : 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Hotel Du Parc Enghien
Du Lac Enghien Les Bains
Lac Enghien Bain
Accor Enghien Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.