“Pause détente réussie et qui vous rappelle avec envie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Lac

Hotel Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Enghien-les-Bains, France
“Pause détente réussie et qui vous rappelle avec envie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel au top
chambre spacieuse, cocooning avec un maxi lit
une déco épurée chaleureuse
vue sur le lac d'Enghien et ses environs
un vrai plaisir.
Une pause détente en couple pour vous retrouvez, vous ressourcez si vous prenez la formule SPA que je vous pouvez récupérez en traversant une passerelle sans quitter l'Hotel
Une vraie bulle de bien être

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Monsieur,

Je suis très heureux que les internautes puissent partager votre enthousiasme quant à la réussite de votre séjour. Vos encouragements sont le reflet de la qualité que nous nous appliquons au quotidien d'offrir à nos clients. Continuez à nous faire part de vos expériences, elles sont pour nous indispensables à l’atteinte de notre objectif qui est votre satisfaction.
J’espère qu’en voisin, vous viendrez, découvrir cet été le Enghien Summer Club qui j’en suis sûr vous fera découvrir une nouvelle facette de notre resort.

Bien cordialement.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Un séjour d anthologie ! Nous avons réservé une chambre pour les parents et une pour les enfants . Résultat : les enfants sont loges au deuxième étage et les prents au quatrième...d un autre bâtiment . Un des deux ascenseurs hors service. Donc 10 minutes d attente devant les portes. Climatisation du second bâtiment totalement en panne . 32 degrés dans la chambre. Réponse du personnel : il y a trop de personnes qui l ont branchée ??? En réservant la chambre, nous avions réserve une table au restaurant pour 5 personnes à 20h30 en terrasse. En arrivant, cette réservation nous a été confirmée. Arrivée à l heure prévue au restaurant : réservation disparue. Il a fallu attendre 22h30 pour avoir une table alors que les restaurant était à moitié vide. En attendant, commande au bar ( tres quelconque) de pimms champagne. Il y avait bien du pimms et du champagne mais la ressemblance avec ce coktail s arretait la. Pas de concombre, de cerise.... Et les cacahuettes sont dignes d un buffalo grill. Et, cerise sur le gâteau, le room service s achevé à 22h30 et le bar à minuit. Et ce, un samedi. Ah les belles nuit d Enghein! sans parler des moquettes des couloirs complètement décousues et dans lesquelles on risque à tout moment de se prendre les pieds.
Bref, un hôtel qui devrait d urgence reprendre une appellation Novotel, mais également des tarifs de cette enseigne car ceux pratiqués correspondent à ce que l on attend d un hôtel Barrière ( surtout lorsque l on est habitués des autres hôtels de cette marque) mais n ont rien a voir vécu les prestations offertes.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager l’expérience de votre séjour avec la communauté internet et je vous en remercie. Comme nous l’avons évoqué durant votre séjour et encore dernièrement par téléphone, je suis, une fois de plus, sincèrement désolé pour la succession de désagréments que vous avez rencontré lors de votre venue. Nous avons effectivement cette nuit là subi une panne de notre système de ventilation qui couplée à une météo estivale a pu tout naturellement vous incommoder.
Je suis cependant satisfait que vous ayez pu finalement dîner en terrasse avec votre famille.
Soyez assuré que j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques et que nos équipes sont d’ores et déjà prêtes à vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Lac afin de vous faire oublier cette mésaventure. Il est capital que nous retrouvions votre confiance et j’espère pouvoir vous accueillir prochainement.

Très sincèrement.
David Moreau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Connaissant la réputation des hôtels Lucien Barrière j'ai été très déçue concernant l'infrastructure et les services proposés.
La chambre : propre mais il y a beaucoup mieux (même dans des hôtels 2/3 étoiles), fuite à la douche, pas de savon....
Le spark : toute sortie est définitive.... c'est vraiment un point négatif : donc obligation de manger sur place si vous voulez passez toute la journée (formule à 17€/per pas cher mais pas terrible...) Et je précise qu'à 14h, tous les transats sont utilisés. Le cours d'aquagym avec Fred... vive l'enthousiasme.... il n'était peut-être pas en forme.... quand au cours d'aquabike... il n'y en a pas eu! Sauna et Hammam petit et non-mixte.

Il y a quand même des points positifs : Accueil très bien et le soins des pieds et soin anti-age Top.
Et, la vue sur le lac dans la salle de sport (Salle très sympa mais 1 machine sur 2 fonctionne correctement)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chère Madame, cher monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer le récit de votre séjour sur le site de Tripadvisor. Il semblerait que le Spark n’ai pas été à la hauteur de sa réputation et j’en suis évidement surpris mais aussi sincèrement désolé. Je tiens par conséquent à vous présenter mes plus sincères excuses. Notre établissement est connu pour la qualité de nos équipes, la qualité de nos équipements et le service que nous y proposons. J’imagine aisément que l’annulation du cours d’aquabike fut une déception, mais soyez assuré que nous avions tout mis en œuvre afin de palier à cette absence imprévue mais sans succès. Votre démarche montre votre volonté à nous aider dans l’amélioration de nos services et je souhaite que nous puissions dans un futur proche vous accueillir de nouveau sur notre établissement de bien être.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Un hôtel confortable,propre et aux chambres cosy ,calmes et bien aménagées avec de petites attentions ,chocolats ,peignoirs dans les chambres et tongs si forfait spa inclus avec nuit d'hôtel,accès direct au spa magnifique

Literie de qualité

Le sourire ,l'accueil sont le plus de det établissement

Parking 8 euros pour la nuit et possibilité d'y rester si vous restez au spa dans la journée le jour de votre départ

Petit déjeuner copieux ,varié et sans manque même une demi heure avant fermeture

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Je suis très heureux que vous ayez partagé votre expérience avec les internautes et je vous remercie également d’avoir choisi l’Hôtel du Lac pour votre voyage entre amis.
J’ai évidement transmis le détail de votre satisfaction à l’ensemble de nos équipes. Vos encouragements sont primordiaux et représentent la récompense nécessaire à la poursuite de notre quête visant votre satisfaction totale et quotidienne.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir croire à l’assurance de mes salutations distinguées.

Saint-Gratien
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Certes l emplacement idéal- l hôtel est situé face au lac d enghien- confère au complexe hôtelier une prestance indéniable. Mais l architecture massive et déjà quelque peu désuète ainsi que l intérieur faussement bourgeois rend le lieu lisse et commun. On aurait effectivement aimé un peu plus de personnalité dans l ensemble. Le service assez froid et convenu ne peut guère charmer le voyageur ayant choisi Enghien comme site de villiegature. C est donc un tout récent quatre étoiles qui ne mérite pas tout à fait cette distinction d hôtel de luxe...

• Séjour du septembre 2011
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Monsieur,

Je viens de lire le commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et je vous remercie de partager votre ressenti avec la communauté de Tripadvisor.
Je suis sincèrement navré que l’accueil et le service en général ait été froid et distant. Ces deux valeurs sont pourtant les piliers de notre métier et sachez que la direction se veut exemplaire sur ces points fondamentaux. Cela n’a apparemment pas été le cas et nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Je tenais également à vous informer que des travaux de rénovation allaient être entrepris dans le courant de l’année 2012 afin de rajeunir et moderniser notre établissement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Lac afin de satisfaire pleinement.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avions réservé un week-end dans cet hôtel via JetAir.
L'offre comprenait notament un accès gratuit au SPARK. Il y avait visiblement un malentendu entre JetAir et l'hôtel et ce n'est qu'au bout de 2 mails et 1 appel téléphonique qu'on m'a confirmé la gratuité du spark...
Nous avons donc découvert le SPARK et cela nous a bien reposé. L'infrastructure est suffisament grande et la propreté est correcte. Seul bémol: la non-mixité des saunas et hamams. Quant on est en couple, c'est dommage.

Nous avions également un accès gratuit au casino. C'était sympa et agréable de découvrir ce casino! A voir!

Pour parler maintenant de l'hôtel, il est idéalement situé et au calme, juste en face du lac d'Enghien-les-bains, à moins d'1/2h du centre de Paris en voiture et à 1/4h de la gare du nord via le Transilien (la gare d'Enghien étant à 800 mètres de l'hôtel).

Les chambres sont très propres et de taille correcte. La literie est EXCELLENTE et les rideaux biens doublés, ce qui permet de dormir sans se rendre compte qu'il fait déjà clair dehors! Le seul bémol est le sifflement continu de l'air conditionné, qu'il est impossible de contrôler!

Le petit-déjeuner était très bon et très varié. Le personnel est aux petits soins, mais même un petit peu trop: le temps de nous lever pour nous reservir, et déjà ils débarassaient la table... C'est dommage car ça gâche le plaisir du petit-déj...

Bref, en gros nous sommes globalement satisfaits de cet hôtel qui permet un bon moment de détente et de relaxation aux portes de Paris...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et je vous en remercie car vos commentaires nous sont précieux.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives qui constituent notre meilleure récompense et nous encouragent à persévérer dans nos efforts quotidiens car il est certain que nous aurions préféré vous satisfaire entièrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur l’un des nos établissements à Enghien Les Bains.

Dans cette attente, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Bien sincèrement,
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel agréable avec un tarif raisonnable. Le service est a notre écoute et très réactif.
Les chambres sont propres et avec tous les équipements nécessaires pour un court séjour.
Le Spa est une merveille pour se reposer avec un parcours aquatique raisonnable.
Le petit déjeuner est assez copieux. La proximité du casino reste un atout inexorable.
Seul Hics.
Parking payant, Pas de service de nuit pour une petite faim (pour un casino...) et très mauvais service réservation par téléphone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abords je tenais à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont précieux et sources d’améliorations permanentes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons de remercier les collaborateurs qui y ont contribué.

Je ne peux tout de même pas ignorer votre remarque concernant le service de réservation et je puis vous assurez que la mauvaise expérience que vous avez vécu ne reflète pas la qualité de l’ensemble du service et surtout qu’elle ne se reproduira pas.
J’espère que vous aurez l’occasion d’en être convaincu lors de la réservation d’un futur séjour dans nos établissements.

Dans la l’attente du plaisir de vous accueillir je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments distingués.

David Moreau

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Du Lac Enghien Les Bains
Lac Enghien Bain
Hotel Du Parc Enghien
Accor Enghien Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.