“Weekend agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Lac

Hotel Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Annonce
SPARK Soins, Sport & Spa
“Weekend agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin septembre. L'hôtel est bien situé, la chambre est propre, le parking est un plus, le petit déjeuner est copieux. Le spa et les piscine de l'hôtel sont un réel atout à ne pas manquer. Nous le recommandons pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi des commentaires positifs que vous postez sur le site de Tripadvisor et je vous remercie de cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes, afin de vous satisfaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.

Très sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passés une nuit avec mon compagnon à l'hotel du lac a Enghien les bains afin de se couper un peu du stress parisien.

Notre avis est quelque pu mitigé sur cet hotel :

- L hôtel en lui même n'est pas digne d un 4 étoile à notre sens. Pour nous, c'est davantage un bon 3 étoiles. La déco du hall, la terrasse sont acceuillantes mais loin d etre luxe.

- Nous avons pris une chambre deluxe vue sur lac avec balcon. Chambre très agreable malgré la déco a revoir légèrement. Salle de bain vieillotte.

- SPA très agreable. super massage hawaien .

- Pour nous, le point TRES faible de l hotel est le room service. Très peu de choix de nourriture et le gros probleme est que le room service ferme très tot. A 22h30, impossible d avoir quelquechose a boire dans l hotel. Nous avons trouvé ça quelque peu embetant surtout que comme beaucoup de gens nous avions prévu une sortie tardive au casino et qu'un verre avant et après sur notre balcon aurait été agréable.

- Très bon petit déjeuner en chambre.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres deluxe vue sur lac avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas rencontré dans notre hôtel la qualité que vous auriez souhaitée. Je prends en compte toutes vos remarques et je mettrai tout en œuvre afin que vous puissiez avoir une prestation de qualité et de confort, telle que vous l’escomptez lors de votre prochain séjour. Je souhaite vivement que vous nous donniez la possibilité de vous prouver notre savoir faire et notre savoir être à une autre occasion.
Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

2 eme séjour au sein de cette hôtel! Comme d habitude très bon accueil! Le plus: la deco du bar, de la réception et du restaurant est nouvelle! Beaucoup plus cosy c'est un vrai plaisir! Notre chambre vue lac est satisfaisante... La deco un peu vieillotte mais rattrapée avec toutes les intentions de l hôtel et la literie !! Le repas était parfait. Quantité généreuse et saveur naturelle au rendez vous.
Le petit déjeuner servi en chambre est tout à fait satisfaisant!
Le Spa est vraiment bien et permet un repos complet

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je suis très heureux d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel du Lac vous a cette fois encore, donné entière satisfaction. Mes équipes et moi-même vous remercions de nous le communiquer au travers de Tripadvisor, car il est toujours très encourageant de recevoir un commentaire positif de nos clients.
Nous espérons qu’un 3ème séjour se réalisera dans un proche avenir et dans cette attente,
Recevez nos très sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon hôtel. Le personnel et le directeur s efforcent de résoudre le moindre de vos problèmes. Mon seul conseil serait de réserver à l avance les soins pour les personnes qui veulent profiter du spa car le jour J il n y a plus beaucoup de choix libre.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac majore le prix de la chambre, à vous de voir si vous y tenez vraiment.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

A la lecture de votre commentaire très sympathique, je tiens à vous remercier au nom de mes équipes et moi-même d’avoir partagé avec les internautes votre expérience à l’Hôtel du Lac et au SPARK d’Enghien-les-Bains.
Il est en effet conseillé de réserver les soins à l’avance, car le week-end l’affluence au spa ne permet pas d’avoir une liberté de choix. Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Très sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel hôtel pour fêter l'anniversaire de couple.
Personnel accueillant, Super moment de détente au Spa, lit confortable et vue magnifique sur le lac.
Parfait pour se détendre et passer un bon week end en amoureux!

Astuce pour la chambre : Chambre lumineuse avec une grande baignoire à bulles et vu sur le lac. n° 232
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux que vous ayez choisi l’Hôtel du Lac pour célébrer ce moment important qu’est un anniversaire. Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires très positifs qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous attendons le plaisir de vous recevoir à une autre occasion.
Très cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet avis fait suite à un séjour d'une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. L'emplacement, au bord du lac, est très bien et la vue sympathique. La chambre est bien, mais quelques détails gâchent un peu : tapisserie vieillissante qui se décolle par endroits, décoration à la mode il y a quelques années, mais la mode change... Rien de vraiment négatif, mais en fait, c'est surtout le rapport qualité prix qui me gène: 270 € au minimum pour une chambre, j'en aurais attendu un peu plus si j'avais du débourser cette somme (c'est mon entreprise qui payait, et très honnêtement pour un séminaire, cette chambre m'allait très bien !).
Le spa et le hammam est agréable, par contre ce jour la piscine était fermée pour entretient (alors que mon entreprise en avait négocié l'accès...).
Les repas étaient corrects, mais les plats manquaient d'assaisonnement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage ont un balcon à peine plus grands que ceux des étages supérieurs. Par...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager sur ce site, le récit de votre séjour dans le cadre d’un séminaire. Je suis désolé que vous n’ayez pas rencontré dans notre hôtel le rapport qualité/prix que vous auriez souhaité. Le fait que le bassin de natation était inutilisable pour fermeture obligatoire, n’aurait pas du être une gêne, puisque un autre bassin était à disposition. Toutes vos remarques sont bien entendu prises en compte et nous travaillons d’ores et déjà à la reconquête de votre satisfaction. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être à l’occasion d’un séjour à titre privé.

Très Sincèrement
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un bel endroit dans un cocon préservé
Le lieu est un peu froid malgré un bon acceuil à la réception
Un petit hic reste l'attente et le peu de professionnalisme du personnel du bar lors de la prise de l'apéritif sur la terrasse.
Bonne adresse a conserver.

Astuce pour la chambre : Le seul interet est de prendre une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir posté ces quelques mots sur Tripadvisor. Le service au bar n’a visiblement pas été à la hauteur de votre attente et j’en suis désolé. Des directives très précises ont été données afin que ce genre de dysfonctionnement ne se répète pas. Je souhaite malgré cela, avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion, pour un autre moment de détente.
Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Barriere Enghien
Ibis Saint Gratien
Ibis Saint Gratien
N° 2 sur 2 à Saint Gratien
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 2 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 977 avis

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Splendia, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Hotel Du Parc Enghien
Lac Enghien Bain
Du Lac Enghien Les Bains
Accor Enghien Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.