“Un grand bol d'air aux portes de Paris !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Lac

Hotel Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
PARIS
“Un grand bol d'air aux portes de Paris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Mon épouse et moi-même apprécions beaucoup cet établissement depuis quelques années maintenant. Nous y séjournons 2 ou 3 fois par an afin de profiter du cadre et de tous ces avantages. Tout d'abord, je tiens à remercier Mr LEPARC ainsi que son équipe de réception, l'équipe du restaurant ( et le Maitre d'Hôtel James )et le bar pour leur gentillesse, leur sourire et leur service de qualité. Ensuite nous sommes très contents de pouvoir profiter de leurs infrastructures, en particulier le Spark ; véritable havre de paix, de décontraction dans une ambiance aquatique relaxante !!! Ensuite, les chambres sont commodes et fonctionnelles, literie de qualité, petit plus quand nous avons la vue sur le lac. Le restaurant est très agréable et la carte variée, sans oublier le room service, efficace et rapide, qui vous portera même les plats de la carte du restaurant si vous le désirez. Je suis amateur de Club Sandwich et je dois admettre que celui au poulet est gouteux, accompagné de son mesclun de salade et chips.
Chers clients ou futurs clients, parisiens en mal de tranquillité et de changement, cet établissement est fait pour vous le temps d'un week-end d'évasion. Certes, vous trouverez toujours quelques points négatifs, peut être l'aspect un peu vieux de certaines chambres ou bien que l'accessibilité aux soins et massage est compliquée, mais je ne peux qu'être satisfait dans l'ensemble de nos séjours. D'ailleurs, profitant de la carte de membre du groupe Barrière, nous avons eu le joie de passer un excellent moment le week-end dernier pour l'anniversaire de mon épouse ! Tellement bon qu'en partant, j'ai failli oublier de payer ( Mille excuses à la gentille jeune femme de la réception ) !!!!!!.
Donc un Grand Merci encore et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Demander si possible la vue sur le lac. Et n'hésitez pas à contacter le personnel autour de vous...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé avec les internautes votre ressenti sur votre dernier séjour à l’Hôtel du Lac. Je transmets vos compliments à l’ensemble de mes équipes, car il n’y a pas de meilleure motivation que votre satisfaction.

A très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un de nos établissements.

Très cordialement.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'année derniere à pareil époque, j'ai découvert cet hotel.
J'avoue que je m'y suis bien plus, le personnel aux petits soins et répondant toujours favorablement à nos demandes, résultat j'y retourne cette semaine.
Je vous le recommande, mais demandez la vue sur le lac, ce que je n'ai pas eu l'an dernier...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je suis ravi des commentaires positifs que vous postez sur le site de Tripadvisor et je vous remercie de cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance aux remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous- mêmes afin de vous satisfaire pleinement.

Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Curieux endroit pour s'évader... et pourtant c'est l'idée, à peine saugrenue, qu'à eu ma femme pour nous sortir de Paris sans les embouteillages et se reposer le temps d'un we.
L'arrivée au parking est épique... Un angle droit et une installation des bornes qui oblige absolument tout véhicule n'étant pas une mini citadine à manœuvrer, et il en va de même à l'intérieur, rien de grave, mais il m'a aussi semblé qu'il y avait peu de places réservées pour l'hôtel, ou est ce juste mal indiqué ?
L'accueil fut très agréable, un réceptionniste est de suite arrivé pour prendre notre valise et nous aider à faire le check in.
La chambre est côté Lac, ce qui est bien agréable même si nous n'auront que peu de temps d'en profiter.
Décoration sans fioritures excessives, voir même quelque peu triste... et à part la salle d'eau assez joliment désignée, le reste n'est pas gai et mériterait un rafraichissement.
De petits soucis dans la chambre signalés à l'hôtel, ont reçu l'écoute attentive de la réception qui nous a promis une compensation à notre prochaine visite.
Un solide petit déjeuner autour d'un buffet bien fourni mais là aussi sans rien d'exceptionnel, nous verra quitter l'hôtel pour aller vers le Spa logé dans l'hôtel contigüe.
Bien mais vraiment sans plus en terme de qualité / prix... évidemment, ce sont les tarifs région parisienne qui sont toujours hors de proportion par rapport aux régions.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de Tripadvisor.
Vos commentaires sur notre établissement, nos prestations et notre personnel nous confortent dans notre but de toujours nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que votre week-end a été une évasion en ville réussie.
A bientôt le plaisir de vous revoir.
Très cordialement,
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une immense déception après mon séjour dans cet hotel, définitivement pas à la hauteur des autres établissements Barrière (Normandy, Royal thalasso).

Ma réservation effectuée au grand hôtel à été transférée à l'hôtel du lac sans que j'en sois informée et sans modification tarifaire ou geste commercial. Visiblement les personnels de réception ne se sentaient pas concernés !

Une gestion du personnel dépourvue de la plus élémentaire coordination notamment entre la réception et les étages : chambre non faite à 14h, demande de peignoir réitérée deux fois, room service ne répond pas et il faut insister longtemps.

Déçue aussi par le Spa, un peu "usine" à mon goût et avec un service que j'aurais aimé plus personnalisé.

J'ai signifié mon insatisfaction à plusieurs reprises et de façon courtoise, mais n'ai jamais rencontré la moindre écoute chez le personnel de l'établissement.

Localisation excellente.

• Séjour du mars 2014
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame,

Je prends connaissance de votre commentaire et je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager sur Tripadvisor.
J’ai bien noté votre insatisfaction sur différents points et surtout sur le fait que nous n’avons pas respecté le choix d’hôtel selon votre réservation.
Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas rencontré dans notre hôtel la qualité que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement de cette catégorie.
Je vous présente toutes mes excuses de n’avoir pas su répondre à vos attentes.
Je souhaiterais vivement vous recevoir à une autre ocasion, et si vous le désirez, je m’occuperai personnellement de votre réservation. N’hésitez pas à me contacter.

Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'est avec plaisir que nous sommes revenus pour un we détente à cet hotel et nous sommes toujours aussi enchantés.
Nous avions pris le forfait glamour directement par téléphone et les services sont très bien pour une sortie au casino avec repas inclus.
Nous sommes arrivés le midi et avons mangé à la brasserie de l'hotel, budget raisonnable pour une carte sympathique.
Rien à redire, nous reviendrons sans hésiter.

JLGOUBE, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires très encourageants qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de notre service dans le but de toujours mieux vous satisfaire. J
e vous remercie de votre fidélité et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très sincèrement.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Agréablement surprise par l'acceuil vraiment trés chaleureux
Choix de la table à notre convenance et face au lac, une vrai plaisir.
L'endroit est sobre et élégant et le personnel est vraiment à nos petit soins.
Les cocktails sont fabuleux et tout le repas fut trés haute qualité !
Je recommande vivement ce restaurant dont les prix ne sont pas hors de portée !

Entree/plat/desser + cocktail pour 2 comptez env 120 euros

JLGOUBE, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,
C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et je suis très heureux que notre Restaurant LE CAFE DU LAC vous ait agréablement surprise. Il est toujours très encourageant pour nos équipes de connaître la satisfaction de nos clients et je vous remercie de l’avoir communiquée sur le site Tripadvisor.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
A très bientôt….
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hôtel agréable ,chambres bien équipées,literie confortable,qui a bénéficié récemment d'un petit lifting.
Face au lac d'Enghien les Bains (20mn de Paris) et casino Lucien Barrière (entrée comprise dans le service).

Doté d'un bon restaurant,bar,salle de réceptions ,petit déjeuner copieux,
Personnel agreable et souriant .
À la hauteur de son standing .

Possibilité de faire du pédalo sur le lac dès les beaux jours,promenades,cinéma,théâtre du casino...

Ville sympathique et animée surtout lors du festival du jazz avec spectacle pyrotechnique sur le lac (magnifique et tellement romantique !)
Où les differents mondes se mélangent avec respect.

Le plus pour prolonger le sejour ;

-Spa relaxant et reposant avec solarium, aquabiking,cours d'aquagym,salles de détente avec magazines ,sauna,hammam mixtes le week-end !
Accès direct avec peignoir de sa chambre .

Piscine très agréable avec parcour bien être (jets,jacuzzi,fauteuils massants..)
Sans oublier les innombrables massages et soins en solo ou duo (de préférence sur réservation ).
Beauté des mains et pieds,boutique.

Possibilité de se restaurer dans le snack (salades,desserts,boissons,plats chauds,) tous ça en peignoirs et tongs.
Salle de fitnes.

En bref un très bon week-end

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de Tripadvisor.
Vos commentaires positifs sur notre Resort, nos prestations, notre personnel et la belle ville d’Enghien- les- Bains nous ravissent. Nous sommes très heureux de savoir que votre week-end fut une réussite. Nous souhaitons vivement vous recevoir à nouveau prochainement.
Dans cette attente, recevez nos très sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Barriere Enghien
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 905 avis

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Hotel Du Parc Enghien
Lac Enghien Bain
Du Lac Enghien Les Bains
Accor Enghien Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.