“dépaysement à 2 pas de la capitale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Lac

Hotel Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Palaiseau, France
“dépaysement à 2 pas de la capitale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une nuit , en chambre vue lac : propreté parfaite, chambre sympa , balcon sur le lac , jolie vue .
Il faisait chaud , mais pas besoin de clim' avec la porte fenêtre entrouverte !
Réception rénovée , les chambres le seront probablement, mais on est loin de l'état de défraichissement lus dans certains commentaires ! Petit bémol sur les matelas un peu mous .
Petit déjeuner en terrasse extérieure devant la salle habituelle (buffet ) : rien à redire : fruits frais, fromages, charcuterie , oeufs bacon saucisses, large variété de pains et viennoiseries etc.
Pas de bruit dans l'hôtel .
Le Spark : pas trop surchargé en cette fin juillet : un régal ! Propre et entretenu , terrasse ouverte avec transats ,serviettes , sandales fournis .
A noter : un prix d'excellence pour tout le personnel (spark & hotel) : gentils, souriants, enjoués , serviables : merci à eux .

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue lac bien entendu !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
FPORTIGLIA, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires très encourageants qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de notre service et de nos prestations dans le but de toujours mieux vous satisfaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.

Très sincèrement.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les + : La situation idéale sur le lac d'Enghien, qui permet de se sentir en vacances tout en étant à deux pas de Paris. Le petit-déjeuner, varié, de qualité, l'accès direct au Spark depuis les chambres.

Les - : Le prix exorbitant pour un hôtel au luxe très sobre. Si je n'avais pas eu de réduction, j'aurais trouvé le rapport qualité/prix peu intéressant.
L'attente à l'accueil (plus de 20 minutes, à la fois pour le check in et le check out). Seulement 2 hôtesses à l'accueil pour près de 40 personnes attendant. Une gestion des flux assez peu efficace pour un hôtel de ce standing.

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel du Lac avec les internautes de Tripadvisor. Le dépaysement rencontré à Enghien-les-Bains, à seulement 15 km de Paris, a contribué à votre voyage en amoureux et j’en suis ravi. J’ai pris bonne note de votre remarque sur le temps d’attente passé au check-in et check-out. Nous faisons tout notre possible pour réduire au maximum ce délai pour le confort de tous les clients lors des week-ends très chargés.
Je serai ravi de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel un peu vieillissant en ce qui concerne les chambres. Si le hall et le spa (inférieur a celui de Ribeauvillé cependant) sont au niveau. La salle petit déjeuner et les chambres ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles et encore moins comparativement à d'autres établissements du groupe qui ont le même classement. La literie est correcte, la terrasse vue sur le lac très sympa mais pour le reste c'est bof compte tenu du standing supposé ou espéré.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse vue lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir consacré un peu de temps pour exposer sur ce site, le récit de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte votre déception concernant la décoration de notre Hôtel. Nous sommes conscients que certaines chambres gagneraient à être modernisées et nous prévoyons à moyen terme de les rénover, comme il en a été de même pour l’ensemble du lobby de l’hôtel. Plus que jamais, vous satisfaire et retrouver votre confiance sont nos priorités.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous le prouver et de vous accueillir à nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

je viens de passer une nuit sans clim dans la chambre , et on se garde bien de nous le préciser a la réception.( clim en panne) ok pour un supplément vue lac + ok supplément pour le petit déjeuner dans la chambre (avec cuillère en bois, serviette imbibé de café . Nous étions surpris quand nous somme allée sur le balcon température extérieur 36° toile d'araigne 3 au total sur le balcon, (pas de nettoyage) on a fini après mainte reprise pu joindre la réception qui raccroche régulièrement, pour avoir une explication ,.insistant j'ai pus obtenir un ventilateur qui ma été déposer devant entrée de ma chambre sans l'installer !!!! incroyable. Personne ne vous demande , si vous avec passer un bon séjour. quel dommage!!!. j'aurais tellement aimer voir le directeur de l'établissement. sa a bien changer !!!! sa ne mérite pas 4*

Astuce pour la chambre : demander a voire la chambre en arrivant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas rencontré dans notre hôtel la qualité que vous êtes en droit d’attendre en poussant la porte d’un établissement 4 étoiles. L’ensemble de vos remarques est bien évidement pris en compte et nous travaillons d’ores et déjà à la reconquête de votre satisfaction. Je vous présente toutes mes excuses pour ces dysfonctionnements que j'ai déjà corrigés. Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Très Sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

Goussainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pour nous tout était parfait , si on compare ceci a tous les hotels parisiens cet hotel meriterait un 5 étoiles rien que pour l'espace dans la chambre , litterie confortable, et pour le spa qui est chauffé comme aucun hotel ( on a longtremps cherché) , ce qui reaxe bien .
Faudrait peut être enrichir un peu le pdj ..

Cher Monsieur,

Merci pour ces quelques mots transmis aux internautes par ce site Tripadvisor. Il est toujours très encourageant de connaître la satisfaction de nos clients. Je prends bien entendu note de votre commentaire sur le petit déjeuner et je resterai vigilant sur cette prestation.
En attendant le plaisir de vous recevoir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un bien agréable séjour dans cet hôtel, bar très sympa, petit déjeuner extra, personnel très aimable. Extrême propreté dans les chambres certes un peu vieillissantes et à la déco un peu sommaire (manque de tableaux) mais qui devraient se moderniser prochainement paraît-il .À conseiller vivement pour un WE en amoureux par exemple, avec accés au sublissime Spark (spa) et au légendaire casino. Bonnes prestations donc et dépaysement aux portes de la capitale..

Astuce pour la chambre : bien calme côté lac au troisième niveau
Cher Monsieur,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires très encourageants qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de notre service dans le but de toujours mieux vous satisfaire.
Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir dans un proche avenir pour un autre week-end dépaysant.

Très sincèrement.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel du Lac à Enghien-les-Bains est bien situé, on ne peut lui ôter cet avantage, mais en dehors de cet aspect que reste-il à cet établissement pour se valoriser ...hé bien pas grand chose !
Très difficile de joindre la réservation au téléphone sauf à laisser sonner le téléphone plusieurs dizaines de secondes .... pas normal, y compris lors d'appels en interne !
A l'intérieur pas de signalétique et comme l'établissement est grand vous avez la sensation d'être dans un labyrinthe ....
La déco est vieillissante et lors de certains trajets vous passerez dans des endroits où règne une odeur pestilentielle .... problèmes d'égouts ???
Petits déjeuners corrects.
Demander une chambre avec vue sur le Lac.
Les weekend l'hôtel peuvent être bruyants en raison de l'organisation de mariage .... ce fut le cas pour nous !
En résumé rien de transcendant à l'hôtel du Lac .

Astuce pour la chambre : Chambre face au Lac, mais loin de la salle où les mariages sont organisés !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de communiquer sur votre séjour dans notre établissement. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Croyez bien que des directives très précises ont déjà été données afin de corriger les dysfonctionnements que vous nous décrivez. En ce qui concerne l’odeur incommodante qui se répand dans nos espaces malgré nos efforts pour la maîtriser, elle provient de notre eau thermale fortement sulfurée qui soigne les pathologies ORL dans notre établissement Thermal. Nous sommes nous-mêmes quelquefois pris au dépourvu par l’intensité de cette odeur et mettons tout en œuvre pour y remédier.
Je souhaite vivement vous accueillir malgré tout à une prochaine occasion.
Très sincèrement

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac Enghien Bain
Hotel Du Parc Enghien
Du Lac Enghien Les Bains
Accor Enghien Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.