“Ce fut certainement un bel établissement...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Lac

Hotel Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Ce fut certainement un bel établissement...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une nuit du 04 au 05/07/2014.
Chambre en très mauvais état, baignoire sans pare-douche, douche qui fuit...
Bref, sommes très déçus et cet établissement est très loin d'un 4 étoiles.
Le prix quant à lui est prohibitif pour une chambre dans un tel état.
Le petit-déjeuner est correct bien que son prix soit élevé : 20 € par personne.
A déconseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que je puisse donner est : FUYEZ !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FPORTIGLIA, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet avis sur le site de Tripadvisor. Je suis sincèrement navré que vous n’ayez pas trouvé au sein de notre établissement le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre en poussant la porte d’un établissement du Groupe Lucien Barrière. Croyez-bien que je le regrette. Je transmets immédiatement les directives nécessaires afin de remédier aux dysfonctionnements constatés. J’espère pouvoir regagner votre confiance lors d’un nouveau séjour que nous souhaitons dans un proche avenir.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos très sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons réservé une chambre avec entrée au spa, au casino et petit déjeuner pour la somme de 108 euros.
La chambre était très calme, confortable et spacieuse. le petit déjeuner excellent et copieux. Le spa très agréable avec sa grande piscine et son bassin à jets.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour à l’Hôtel du Lac avec les internautes. Les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de votre escapade en amoureux.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre petite mais propre et bien agencée. Personnel prévenant et à l'écoute. Seul désagrément, une seule prise électrique dans la chambre! Il ne vaut mieux pas emmener téléphone, tablette et ordinateur!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie de ces quelques mots postés sur Tripadvisor que je transmets à nos équipes, car il est toujours très encourageant de connaître la satisfaction de nos clients. J’ai bien pris note de votre suggestion concernant l’augmentation du nombre de prises électriques dans la chambre, une étude est en cours par notre service technique.
Je reste dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.
Très cordialement,
BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé la nuit à l'hôtel du lac avec une promotion internet. Le tout ( chambre, petit déjeuner, taxes et parking ) pour moins de150€. Idéal pour un week-end en amoureux. Avons très apprécié le professionnalisme du personnel ( accueil et restaurant). La possibilité d'utiliser le spa et l’accès gratuit au casino. Nous y reviendrons. Merci pour ce trés bon week-end

Astuce pour la chambre : chambre au 3éme étage sur l’arrière très au calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir transmis votre commentaire positif, par le site de Tripadvisor. J’attache beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous offrir des prestations et un service de qualité.
Je note avec plaisir votre annonce d’un prochain séjour dans notre établissement et dans cette attente,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel parfait (malgré un tout petit manque d'entretien pour les wc et salle de bain qui auraient besoin d'un petit coup de jeune... Mais très propre )
Personnel très prévenant
Chambre avec balcon donnant sur le lac, un rêve .
Petit déjà avec des produits frais de bonne qualité
Il faut absolument profiter du spa avec un bon parcours de massages avec les différents jets.
N'hésitez pas, une valeur sûre

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le lac
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d’avoir posté sur ce site de voyage ces remarques positives relatives à votre séjour dans notre établissement. Votre enthousiasme et vos compliments nous ravissent et sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour que vos séjours soient toujours aussi parfaits.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Au fur et et mesure de nos séjours, l hôtel evolue...en bien. La vue sur le lac, au lever ( ou au coucher) du soleil est tout à fait exceptionnelle. On pourrait se croire au bord de la mer. L accès au Spa est vraiment agréable. Très belles prestations, a deux pas de Paris. Et, quand au restaurant, cette idée de proposer des brochettes variées en été est une très bonne idée. Une séjour de détente et de plaisir. Merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je suis ravi des commentaires positifs que vous postez sur le site de Tripadvisor et je vous remercie pour cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous offrir des prestations de qualité.

J’espère que nous continuerons à avoir le plaisir de vous accueillir dans nos établissements Barrière d’Enghien-les-Bains.

Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner deux fois à l'Hotel Du Lac, le bilan est pour nous très positif.

Le personnel est accueillant.
La décoration des chambres est plutôt simpliste mais elles sont spacieuses et bien équipées.
A votre arrivée, quelques petites attention: petit chocolat sur la table de chevet et échantillonnage de produits dans la salle de bain. Bien sur on n'attendait pas moins d'un trois étoiles.

L'atout de cet hôtel est son espace détente. Un cadre cosy, sophistiqué, relaxant.... c'est d'ailleurs ce qui nous avait décidé à y séjourner. Piscine spacieuse, on peux profiter du cours d'aquagym en milieu d'après midi.
Seul bémol, l'accès au sauna/ hammam n'est pas mixte. Si on y va en amoureux, ça peux être gênant!

Petit déjeuner de qualité, des produits classiques mais variés.

Un cadre sympathique (avec promenades à faire près du lac) et le casino bien évidemment.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps d’exposer votre ressenti sur ce site à la suite de votre deuxième séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires positifs sur l’Hôtel du Lac, le Spark et notre personnel nous ravissent. Je suis heureux de savoir que votre voyage avec vos amis fut une réussite et souhaite avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Très sincèrement

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Splendia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Hotel Du Parc Enghien
Lac Enghien Bain
Du Lac Enghien Les Bains
Accor Enghien Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.