“Un hôtel et un accueil digne de ce nom” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Lac

Hotel Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Bezons, France
“Un hôtel et un accueil digne de ce nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Parce que de nombreux établissements devraient apprendre de votre hôtel ! En commençant par l'accueil personnalisé agréable le personnel est serviable et tellement gentil .
Si quelques choses ne va pas le personnel est la à votre service.
Le spark est super , cours de sport puis piscine à bulle et hamam pour une relaxation au rendez vous .
Je recommande cette hôtel devant tous les autres hotels d'ile de France qui ce prétendent proposre un "Spa ".
Seul petit désagrément mais au vue des promos on s'y fait : le parking.
Nous revenons plusieurs fois par an avec grand plaisir !!!
Merci encore pour tous !

• Séjour du août 2014
FPORTIGLIA, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Madame,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre fidélité à l’Hôtel du Lac et je vous remercie également d’avoir partagé avec les internautes votre commentaire positif et votre recommandation. J’attache beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous offrir des prestations et un service de qualité.
Je note avec plaisir votre information d’un prochain séjour dans notre établissement et reste dans l'attente de vous accueillir.

Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Une amie connaissant cet hotel, me l'a fait decouvrir pour un court week end. Cet hotel bien moderne offre tous les avantages d'un 4 ***** , dommage que nous ayions eu une chambre coté intérieur, mais la chambres est grande tout a fait agréable et j'ai surtout appécié le Spark extraordinaire compris dans notre forfait très raisonnable!! Le petit déjeuner buffet est superbe également. La receptionniste tout a fait professionnelle et agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d’avoir transmis sur TripAdvisor votre commentaire sur le week-end passé à l’Hôtel du Lac. Mes équipes et moi-même sommes très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Nous souhaitons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à une autre occasion.

A très bientôt…

Bien sincèrement,
juvisy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

C est en vélo que nous sommes arrivés à l hôtel du lac puisque nous nous venions de banlieue parisienne. L accueil à été très agréable, l hôtel dispose d emplacement spécifique et sécurisé.
L environnement est exceptionnel mais le vrai point fort de cet établissement est son personnel (en reception, au restaurant, en salle de pdj).
Les champs sont confortables, spacieuses et fonctionnelles.
De nombreuses activités sont proposées par l hôtel et à Enghiens les Bains.
Petit bémol, le magnifique Spa (a ne pas manque) surexploité le week-end end.
Bravo bel établissement.

Cher Monsieur,

Je suis ravi des commentaires positifs que vous partager avec les internautes et je vous remercie pour cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients qu’ils soient en voyage d’affaires ou en voyage touristique. Vos compliments sur la qualité de notre personnel renforcent notre volonté de toujours donner le meilleur de nous-mêmes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Enghien-les-Bains.

Très sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J y suis allé ce we loge dans une des juniors suites vue sur la ville.Le cadre est agréable. L accueil aussi et le personnel fait au mieux.
De nombreux bémols pour un 4 étoiles:
- même si la chambre est propre, pensez aussi au balcon (très petit) ou on peut voir des toiles d araignée et une table qui mériterait un bon coup de rafraîchissement.
- mesdames,messieurs les responsables vous paraissez bien pingres de faire payer le minibar dans les suites... De nombreux hôtels de la même catégorie ne le font plus payer!!!! Au point de faire payer les bonbons !!!!
- les toilettes ne sont pas dotes de désodorisant automatique
- le téléphone pourrait être mis à l heure du jour. Soit on est dans le vintage (et il faut y aller carrément) soit on est dans le moderne et la relique de la chambre b à pas sa place)

- la porte /tourniquet qui n est pas automatique et qui ne permet pas une circulation aisée avec une poussette.
- le Spa a entrée unique est la encore un signe dichotomique avec l esprit et la classe d un 4 étoile. Les clients (hors forfaits et promos des ventes privées ) devraient avoir le loisir d y aller comme bon leur semble.
- le petit déjeuner à 20€ c est tout much on paie surtout le personnel car le buffet n est pas très bien fournit et surtout rien d exceptionnel !!! Le choix de fruits est nul. La viennoiserie sont en mode mini (certainement du surgelé) à ce prix on peut être sur des viennoiseries taille standard et frais!!!

Bref de l intention mais dans les faits encore de nombreuses choses pour en faire un établissement de classe et à la hauteur de ses ambitions. Un petit 6/10

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de TripAdvisor. Je suis désolé que vous n’ayez pas rencontré dans notre hôtel la qualité que vous êtes en droit d’attendre. L’ensemble de vos remarques est bien évidement pris en compte et nous travaillons d’ores et déjà à la reconquête de votre satisfaction. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Resort Barière d’Enghien-les-Bains

Très Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel est situé en face du lac et son casino, à 15 min à pieds de la gare RER. Il est récent et propose des offres tarifaires attractives notamment grace au casino et au centre spa.
La chambre classique est spacieuse avec un grand lit confortable, un écran plat avec une importante série de chaines notamment canal plus. La salle de bain est spacieuse mais pas organisée de manière agréable. Nuit calme.
Le petit dej est moyen mais il y a une terrasse agréable pour le prendre si le soleil est au RDV.
Le personnel est bien aussi.
Le centre aquatique dispose de 2 piscines dont une est chauffée, il y a saunas et hammam, salle de repos... S'il n y a pas trop de monde c'est mieux pour profiter tranquillement de l'endroit...
Conclusion : pour un wk pas loin de Paris et ceux qui aiment jouer une partie de soirée au casino c'est idéal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FPORTIGLIA, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre aimable commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.
Je suis heureux d’apprendre que les moments passés à l’Hôtel du Lac, ainsi qu’au Spark furent agréables et que vous avez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et je l'espère, très prochainement,

Recevez, Cher Monsieur, mes très sincères salutations.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes descendus pendant 3 jours, et nous en revenons pleinement satisfaits. Le personnel est accueillant et souriant, le restaurant était très bon, avec une carte d'été intéressante à base de brochettes, bon et diététique. Les chambres ne sont pas les plus spacieuses que nous aillons connus pour un 4 étoiles, mais la propreté est au rendez-vous. Mention spéciale pour le menu multimédia (TV, pay per view...) même si le wifi est payant. Cela dit, pour un français, ce n'est pas très grave, on reste en 4G...

Le spa est également très bien, avec un parcours et un bassin de nage. Ici aussi, c'est très propre, contrairement à ce que j'avais pu entendre (mais c'était il y a quelques années). Pensez à prendre la formule avec spa inclu, et à réserver vos soins à l'avance.

Dans les autres détails, la chambre a un balcon sur le lac, pour prendre le frais, le parking est gratuit, le spa est accessible de la chambre et la situation est idéale, à côté du lac et du casino.
Un excellent endroit pour un weekend de repos aux portes de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambres vue lac, c'est ce qui fait le charme d'Enghien
Cher Monsieur,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires très encourageants qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de notre service dans le but de toujours mieux satisfaire notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.

Très sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonjour merci pour ce Week end nous avons passé un excellent séjour
le personnel est très professionnel et respectueux de leurs clients
les chambres sont spacieuses et agréables celles avec la vue sur le lac
le restaurant jouxtant l hôtel le personnel nous a très bien accueillit
le repas était délicieux
le spa est très agréable le seul regret C est de ne pas avoir su qu il fallait réserver également les massages sinon majestueux pour la totalité de vos services
encore merci
bonne journée
patricia Nevers

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

A la suite de votre séjour à l’Hôtel du Lac, vous avez pris le temps de partager vos remarques avec la communauté de Tripadvisor et à mon tour dje vous remercie pour vos compliments.
Vous avez profité des différents espaces de notre station et je suis ravi que la totalité de nos services vous ait satisfaite. Je souhaite maintenant vous accueillir prochainement, pour profiter des soins au Spark d’Enghien-les-Bains.

Très cordialement

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac Enghien Bain
Hotel Du Parc Enghien
Du Lac Enghien Les Bains
Accor Enghien Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.