“Hotel Splendide mais restauration pas au standard” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Lac

Hotel Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
“Hotel Splendide mais restauration pas au standard”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous venons de passer une week end en amoureux à l'hôtel du Lac de Enghien (groupe Barriere). Hotel, accueil et chambre tres agréable.
Petite note négative sur la salle de bain qui ne propose que baignoire (pour un 4* on s'attend tout de même à avoir une douche en plus)
Petit déjeuner EXCELLENT ! (très rara d'avoir de l'aussi bonne qualité en goût et en service)
Diner au Café du Lac. Je vous le déconseille. La carte est simple on s'attend à de la qualité. L'impression en mangeant mon plat : être en train de prendre l'avion et de manger une barquette tout juste réchauffée ! Vin cher et qui ne correspond pas à la carte. Nous avions commandé un Chablis 1er cru 2008, nous a été servi un 2009 bien moins bon!
Spa : Installation un peu ancienne, meriterait surtout pour le carrelage de la piscine une remise à neuf. Les saunas et hammans parfaits et mixte le week end!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
FPORTIGLIA, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher PernyPy,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre aux internautes votre ressenti sur le séjour passé à l’Hôtel du Lac Barrière d’Enghien-les-Bains. J’ai bien noté que la prestation restauration ne vous a pas plu. J’en informe les responsables, car il est dommage que nos clients ne trouvent pas la qualité escomptée et aussi que les prestations commandées ne soient pas celles servies. Pour ces dysfonctionnements je vous présente toutes mes excuses. Je souhaiterais vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Resort Barrière d’Enghien-les-Bains et pourquoi pas aux beaux jours, afin de vous démontrer à une autre occasion notre savoir faire.

Sceaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de week end :
Bon accueil ,chambre confortable, ( mais peinture à refaire ), très calme ;
espace thermes agréable mais : pourrait être amélioré ( musique douce ( plutôt que la voix criarde du coach ) , espace parfumé aux huiles essentielles ..pour plus de bien être)
1 ascenseur en panne tout le WE .
Salle de petit dèj défraîchie . Petit dèj très bas de gamme ( pain pas frais, et grille pain au ralenti , yaourts en pots ...; mais bonnes viennoiseries )
Repas du soir : quelques très bons plats ( crème d'asperges , tajine )mais pas de chance pour moi : entrée ( saumon ) très basique et plat ( saumon avec tagliatelles ) vraisemblablement réchauffé du midi . desserts basiques pour un 4 *
Mais bon service , personnel agréable , aux petits soins .

Astuce pour la chambre : si possible face au lac , pas près des ascenseurs
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
FPORTIGLIA, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Nadine A,

A la suite de votre séjour à l’Hôtel du Lac, vous avez partagé votre commentaire avec les internautes sur ce site et je vous en remercie. J’ai pris bonne de vos différentes remarques et je m’empresse de faire corriger certains dysfonctionnements, dans la mesure du possible. En ce qui concerne nos chambres, nous sommes conscients de la nécessité d’un rafraîchissement que nous réaliserons lors d’une prochaine rénovation. En attendant, nous faisons notre maximum pour vous fournir une qualité optimale de prestations et de service.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un week-end de rêve,au vu de certains commentaires j'étais un peu septique et c'était juste super!!!
Le personnel autant de la réception,du Spark,du bar et du restaurant très sympa.
La deco de l'hôtel super agréable,simple au niveau des accès.
La chambre très bien,certes la deco est rétro mais ça reste le style des hôtels Barrière,nous avions vu sur le lac et malgré la route et la course à pied du dimanche matin aucun bruit gênant nous avons pris l'apéritif sur la terrasse et le petit déjeuner c'était juste génial !!!
Le Spark super les soins aussi certes en supplément mais personnel très attentionné!!!
Ça vaut le coup à 40minutes de chez nous pour changer d'air et couper du stress parisien !!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
FPORTIGLIA, Directeur général de Hotel Du Lac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Champagne S,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre commentaire sur votre séjour à l’Hôtel du Lac avec la communauté Tripadvisor. Mes équipes et moi-même sommes ravis que ce week-end à Enghien-les-Bains vous ait donné entière satisfaction. Il est vrai que notre station à 12 minutes de Paris offre des prestations très variées, de qualité, dans un cadre particulièrement agréable.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau très prochainement.

Très sincèrement,
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel Hotel, personnel aimable, chambre impeccable et spacieuse rien à dire sur la propreté, au niveau du SPA il est bien, mais un peu petit. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, très bon week end passé en amoureux.
Seul bémol pour rejoindre notre chambre, il fallait prendre un ascenseur, traverser tout un couloir, et reprendre un autre ascenceur.

En tout cas merci à tout le personnel impeccable !!!

Cher jeje781968,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé le ressenti de votre séjour à l’Hôtel du Lac avec la communauté Tripadvisor. Mes équipes et moi-même sommes ravis que ce séjour à Enghien-les-Bains vous ait donné entière satisfaction. Le parcours entre le Spark et certaines de nos chambres situées aux extrémités des 2 hôtels est en effet incontournable. Lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à demander une chambre proche de la Réception. Dans la mesure de nos disponibilités, nous ferons en sorte de vous l’attribuer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien sincèrement,
Grez-Neuville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil, chambre, petit déjeuner, emplacement, facilité d'accès, tout est parfait sauf le bar et le personnel du bar peu aimable.

En semaine, fermer le bar à miniut est vraiment trop juste, on insite un petit peu mais on nous dit, désolé, la caisse est faite etc...alors que deux jolies jeunes femmes sont toujours accoudées au bar avec le barman derrière le bar.

Nous allons donc au casino en face pour pouvoir prendre un verre arpès une longue journée et à notre retour 1 heure après, le barman, toujours au bar avec les deux jeunes femmes. Je ne penses pas qu'elles n'ont rien bu en 1 heure.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Sinon petit déjeuner un peu chèr mais complet.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher MarSoEnLu,

A la lecture de votre commentaire, je constate que vous connaissez notre établissement, et que ce n’est pas votre premier séjour. Je vous remercie de votre fidélité à notre Hôtel et je tiens à vous présenter mes excuses pour le comportement du Barman qui doit apporter la même attention à tous ses clients, ce qu’il n’a visiblement pas fait. Sachez que nous ferons en sorte que cela ne se renouvelle pas. Nous espérons vous revoir à nouveau, très prochainement, et dans cette attente.

Recevez, nos très sincères salutations.
Châteauroux, Centre, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La Chambre n'a aucun charme, personne nous a prévenu que la grande piscine du spa était en réparation pendant notre weekend, la salle du petit dej et pas très propre, seul le resto vaut le cout .
Cela n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher CJacquart,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur le site de Tripadvisor et je vous remercie d’avoir pris le temps de le faire. J'ai bien noté toutes vos remarques et j’ai d’ores et déjà pris les mesures correctives nécessaires sur certains points. Je suis conscient que nos chambres gagneraient à être rafraîchies. Nous prévoyons à moyen terme de les rénover, comme il en a été de même pour l’ensemble du lobby de l’hôtel. Plus que jamais, satisfaire et conserver la confiance de nos clients sont nos priorités. En espérant vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Lac d’Enghien-les-Bains.

Très sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Fidèle cliente de l'Hotel du Lac, j'y ai séjourné récemment (nuit du lundi 6 au mardi 7 avril).
J'ai à nouveau été admirative devant la qualité de l'accueil tant à la réception (Felipe si mes souvenirs sont bons), qu'au niveau des chambres (équipementière : Fernanda).
Cet hotel de par sa situation superbe face au Lac, son confort (chambres très claires et spacieuses, spa magnifique) et son personnel d'une amabilité exceptionnelle, permet de venir de se re-sourcer pleinement sans quitter la région Parisienne.
J'espère pouvoir y revenir très vite. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Lac sont bien sûr les plus agréables
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chère marie Laure s,

C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire, il est toujours très agréable et de lire la satisfaction de nos clients. Merci de l’avoir partagé avec les internautes sur ce site. Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau moment de détente aux portes de Paris.

Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac Enghien Bain
Hotel Du Parc Enghien
Du Lac Enghien Les Bains
Accor Enghien Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.