“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Barriere Enghien

Grand Hotel Barriere Enghien a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Barriere Enghien
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Trois-Ilets, Martinique
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel agréable mais nécessitant un rafraîchissement notamment dans les chambres où le décor est un peu vieux. Le spa amène ce coup de jeune et est très agréable tout comme la salle à manger avec un petit-déjeuner buffet divin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FPORTIGLIA, Directeur général de Grand Hotel Barriere Enghien, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Soyez assurés que les membres de notre équipe sont heureux d’avoir contribué à la réussite de votre escapade détente.
Il est malheureusement exact que certaines de nos chambres nécessitent un rafraîchissement, mais ces travaux prévus sur une longue durée seront programmés sur des périodes bien spécifiques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Barrière d’Enghien les Bains.

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Mon copain ma fait une surprise; c etait top; le personnel est très agréable, a votre écoute. Normalement nous devions avoir une chambre standard mais il n y en avait plus du coup nous avons été surclassé: vu sur le lac; juste magique. ..
Chambre propre; spa superbe! !!!
un bémol: le ptit déjeuner: 25euros par personnes: c est exorbitant! !! Donc on c est mis a la diète le matin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Grand Hotel Barriere Enghien, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Soyez assurés que les membres de notre équipe sont heureux d’avoir contribué à la réussite de votre escapade en amoureux.

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de mai 2014.
L'accueil était très bien.
La chambre était agréable mais la décoration devrait être remise à neuf. La literie était très bonne.
Nous avons profité du SPA (très bien) et du casino (assez bien).
Le petit déjeuner était copieux, très bon, avec des produits de qualité.
Nous recommandons cet hôtel pour de dépayser à deux pas de Paris.

Chère Madame, Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience sur ce site. Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques positives; elles constituent notre meilleure récompense.
Un grand merci car vos recommandations nous encouragent et sont source de motivation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Très sincèrement,
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bon séjour dans cet établissement avec excellent rapport qualité-prix même si nous étions en hors saison.
Excellent accueil à la réception, bien au Spa, par contre personnel de chambre bruyant voire dérangeant !
Chambre satisfaisante , salle de bain spacieuse .
Petit déjeuner copieux. le restaurant de l'hôtel est très bien avec un personnel là aussi très professionnel
Bon emplacement face au lac (reposant) et casino d'Enghien.

A recommander pour un séjour détente proche de Paris

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux que les membres de la communauté de Tripadvisor découvrent à travers vos commentaires notre Resort hors saison. Toutes vos remarques sont source de motivation et encouragent nos équipes dans la quête de votre satisfaction. Je vous remercie et souhaite vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous recherchions une escapade en dehors de paris le temps d'un Weekend, avec comme objectif: Nous relaxer et perdre totalement la notion du temps...Eh bien c'est chose faite dans cet Hotel.

Chambre au calme (vu côté jardin), confortable
Le personnel agréable, très accueillant et arrangeant. ils sont à l'écoute du client..
Petit déjeuner presque à l'image d'un Brunch, servi en chambre c'est encore meilleur
Le SPA, certainement le grand atout de l’hôtel... Cependant on a eu une mauvaise surprise pour le premier jour (un vendredi),on accède au spa, et arrivé devant le hammam, on apprend que en semaine ce n'est pas mixte!! On a fait avec, et surtout qu'on avait aussi la journée de samedi, mais ça aurait été mieux de le savoir lors de la réservation. (Ceci dit, cela ne nous a pas empêché d'en profiter :) )

Chère Madame,
Je vous remercie des commentaires positifs que vous avez postés sur ce site. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos équipes, car il n’y a pas de meilleure motivation que votre satisfaction. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,
Très cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Réception sombre,
acces personnes agés dificil,
parking ,wifi, télévion payante,
pas de collation dans les chambres, pas même une petite bouteille d'eau GRATUITE,
papier décollé peinture écaillée ,poussière dans les chambres,
personnel bruyant au petit déjeuner avec leurs commentaire de vie privé dans l'entrée de la salle,
etc .........

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Je suis désolé que vous n’ayez pas trouvé dans notre établissement la qualité escomptée. Soyez assurés que certains des différents points évoqués sont déjà corrigés. Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et peut-être pour un séjour dans l’autre Hôtel du Resort, plus contemporain : l’Hôtel du Lac.
Dans cette attente,
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Spa absolument magique et très chic et qui donne tout l attrait au séjour. Chambres confortables mais un peu vieillottes malgré tout. Pas de grosse activité nocturne dans la ville le soir. Dépaysant pour les parisiens malgré tout. Belle petite balade a faire autour du lac.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ces quelques mots transmis aux internautes à travers Tripadvisor. Les membres de notre équipe sont heureux d’avoir contribué à la réussite de votre escapade détente.
Nous espérons avoir la possibilité de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Barrière d’Enghien les Bains.

Très sincèrement.

Vous connaissez Grand Hotel Barriere Enghien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Barriere Enghien

Adresse : 85 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Barriere Enghien 4*
Probablement doté du plus beau Spa d'Ile-de-France, le Grand Hôtel Barrière d'Enghien-les-Bains propose des séjours dédiés à la remise en forme, à la sérénité et à la beauté. Feutré et discret, il vous accueille dans un cadre raffiné et privilégié.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Barriere Enghien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barriere Enghien
Grand Hotel Barriere Enghien Les Bains
Grand Barriere Enghien Les Bains
Grand Barriere Enghien Hotel
Accor Enghien Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Barriere Enghien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.