“La qualité progresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Eaubonne, France
“La qualité progresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Déjà venu ici et puis ce soir du monde et çà fait plaisir. On vient pour se décontracter et çà marche. Pas de prise de tête pour les plats et çà aussi çà marche; Pas de vraie prise de risque mais l'ensemble du repas est vraiment réussi avec une belle générosité dans l'assiette. Le travail et les cuissons sont bien cadrés et on se sent bien dans cet endroit "bistringue" agréable. Mention + pour un choix de vins certes un peu court mais bien étudié et tarifé sagement. On ne peut que revenir goûter d'autres spécialités de cet établissement qui joue un registre franchement très honnête. A suivre.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très agréable et très gouteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je suis allé a la taverne hier soir, pour la 5eme ou 6eme fois maintenant. Je me suis régalé avec un velouté glacé d'avocat en entrée et un excellent blanc de poulet "terre et mer" en plat. Mon mari a adoré l'entrecôte Angus, le chef a réussi a la perfection la cuisson bleu, que beaucoup ne savant plus faire. Nous y sommes agréablement accueilli, le service est efficace, le décor vraiment réalisé avec gout. Coté carte, il y en a pour tout le monde, et le menu a 27€ avec kir, entrée, plat et dessert est très bon rapport qualité prix. Bref, on adore, on y est bien, on revient !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nouvelle carte type 'Angus' décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je suis obligée de revenir sur mon premier avis suite à un changement total de la carte. Le restaurant mise maintenant sur la viande. En gros maintenant vous avez le choix entre steak frites ou steack frites. Les prix sont chers et malheureusement les pièces de viandes pas exceptionnelles. Enfin la serveuse gagnerait franchement à être plus souriante et accueillante. Bref une bonne adresse qui n'en est plus une. Dommage. ..

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je vais maintenant régulièrement à la Taverne d'Enghien qui propose tous les midis un super menu brasserie varié et savoureux pour seulement 13 euros. L'ambiance de bistrot belle époque est tout à fait agréable. A la carte les plats sont un peu plus chers mais d'autant plus délicieux. Je recommande l'oeuf cocotte au foie gras en entrée suivi du veau à la sauge accompagné de sa purée de chataigne : un délice.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Rien d'extraordinaie”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Grande salle, style rétro.
Menu accessible mais sans plus. Les assiettes sont bien servies mais il manque ce petit truc en plus.
Foie grans en entrée beaucoup trop salé, le camembert chaud par contre est tres bien.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez La Taverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.