“Courez-y au plus vite.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 38 Restaurants à Enghien-les-Bains
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : Bar, Tapas
Description : Bar à cocktails et restaurant de tapas, Barakemia est avant tout un lieu convivial pour partager un bon moment en famille ou entres amis. Notre restaurant est entièrement privatisable pour tous vos évènements professionels ou personnels! Nous vous proposons aussi un service traiteur!
paris
“Courez-y au plus vite.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Découvert un peu au hasard, voilà un endroit que je ne suis pas prête d'oublier et que je recommande vivement. Nous sommes venus un vendredi soir, sans réservation. Le restaurant était plein, il restait seulement de la place sur les canapés en face du bar, parfait! L'endroit est cosy, à côté de nous se trouve une bibliothèque où sont ranger les vins, les canapés sont confortables, tout cela commence bien.

Spécialisés dans les tapas du monde, un grand choix est proposé. Au fur et à mesure, nous prenons: gyoza, tempura de légumes, bruschetta chèvre et miel, quesadillas au cheddar, et tartare au couteau. Dé-li-cieux! Une mention spéciale pour le tartare, une vraie tuerie! Pour terminer un café gourmand composé d'un tiramisu Nutella, d'un gâteau Nantais aux fruits de la passion, et d'une glace melon et mangues.Tout cela accompagné d'un Mojito et de verres de vins. Une seule petite critique à mentionner: un plus grand choix de vins au verre serait appréciable. Pour le reste, tout est excellent.

Service sympa, le Barakemia est une affaire de famille: il y a les patrons, un jeune couple très abordable, puis la famille qui aide au service.

5 tapas, 1 cocktail, 4 verres de vins, 1 café gourmand, 1 déca: 68 euros.

Nous sommes arrivés à 21h et parti à pratiquement 1h. La-bas, on ne se stress pas, on parle, on refait le monde en buvant un verre tranquillement, on prend le temps de déguster les tapas en appréciant la qualité des produits.... Et on peut même discuter avec le patron qui vous expliquera la genèse de son restaurant et ne vous donnera qu'une seule envie: revenir au plus vite!

Visité en avril 2013
Auremlor, Propriétaire de Barakemia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci beaucoup c'est toujours un plaisir de remarquer que notre travail est apprécié. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Barakemia ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Barakemia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barakemia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.