“Pas du tout du même avis” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 38 Restaurants à Enghien-les-Bains
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Tapas, Bar
Description : Bar à cocktails et restaurant de tapas, Barakemia est avant tout un lieu convivial pour partager un bon moment en famille ou entres amis. Notre restaurant est entièrement privatisable pour tous vos évènements professionels ou personnels! Nous vous proposons aussi un service traiteur!
Montmorency, Ile-de-France, France
“Pas du tout du même avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes venues à 2, avec une amie vendredi, car pas trop d'endroits sur Enghien...
Dommage je n'ai pas encore l'habitude de prendre des photos parce que là , vraiment ça vaut le détour.
Pour 2 nous avons pris 5 tapas, saumon fumé très correct,chorizo ibérique, franchement rapport qualité/prix...bon mais trop peu...tapas du jour ( seiche au riz jaune), abusé ! vraiment rien dans une assiette, brochette de boeuf...miniature par contre rapport qualité/ prix ça va .
Nous avons bu un verre de vin chacune, sympa sans plus....
Terminé par un café gourmand, sans surprise, tiramisu, crème brûlée ( froide), mochi...ça sympa (le mochi est un gâteau glacé japonais, glace intérieure recouverte d'une pâte de riz ...perso j'adore)
Nous étions venues sans nos compagnons, mais sincèrement, s'ils étaient venus : en sortant ils auraient eu très faim.
Le cadre est très sympa, le service cool.
La note bof, un peu salée pour le rapport qualité/ prix

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auremlor, Propriétaire de Barakemia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Je suis désolée de voir que vous avez apparement trouvés ca bon mais trop chère. Malheureusement nous selectionnons des produits de qualités et cela à un coup, notre saumon fumé (6,00€ à l'époque) est un saumon fumé par un petit artisan de la région, nos brochettes de boeuf (4,00€ la paire) sont réalisées dans nos cuisines avec du coeur de rumsteack et des légumes frais, notre chorizo ibérique (5,00€ la planche) est un chorizo de pata negra, soit parmi les meilleurs au monde. Et tout ceci est valable pour la vingtaine de tapas que nous proposons ainsi que nos burgers, salade, desserts, vins...
J'espère avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement afin que vos compagnons découvrent eux aussi notre travail, il est bien sur tout à fait possible de prendre plus de 5 tapas, nous recommandons dailleurs au minimum 3 tapas par personnes.
A bientôt.

paris
“Courez-y au plus vite.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Découvert un peu au hasard, voilà un endroit que je ne suis pas prête d'oublier et que je recommande vivement. Nous sommes venus un vendredi soir, sans réservation. Le restaurant était plein, il restait seulement de la place sur les canapés en face du bar, parfait! L'endroit est cosy, à côté de nous se trouve une bibliothèque où sont ranger les vins, les canapés sont confortables, tout cela commence bien.

Spécialisés dans les tapas du monde, un grand choix est proposé. Au fur et à mesure, nous prenons: gyoza, tempura de légumes, bruschetta chèvre et miel, quesadillas au cheddar, et tartare au couteau. Dé-li-cieux! Une mention spéciale pour le tartare, une vraie tuerie! Pour terminer un café gourmand composé d'un tiramisu Nutella, d'un gâteau Nantais aux fruits de la passion, et d'une glace melon et mangues.Tout cela accompagné d'un Mojito et de verres de vins. Une seule petite critique à mentionner: un plus grand choix de vins au verre serait appréciable. Pour le reste, tout est excellent.

Service sympa, le Barakemia est une affaire de famille: il y a les patrons, un jeune couple très abordable, puis la famille qui aide au service.

5 tapas, 1 cocktail, 4 verres de vins, 1 café gourmand, 1 déca: 68 euros.

Nous sommes arrivés à 21h et parti à pratiquement 1h. La-bas, on ne se stress pas, on parle, on refait le monde en buvant un verre tranquillement, on prend le temps de déguster les tapas en appréciant la qualité des produits.... Et on peut même discuter avec le patron qui vous expliquera la genèse de son restaurant et ne vous donnera qu'une seule envie: revenir au plus vite!

Visité en avril 2013
Auremlor, Propriétaire de Barakemia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci beaucoup c'est toujours un plaisir de remarquer que notre travail est apprécié. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Barakemia ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Barakemia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barakemia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.