“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 44 Restaurants à Enghien-les-Bains
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Bar, Espagnole, Pub, Tapas
Options : Dîner
Description : Bar à cocktails et restaurant de tapas, Barakemia est avant tout un lieu convivial pour partager un bon moment en famille ou entres amis. Notre restaurant est entièrement privatisable pour tous vos évènements professionels ou personnels! Nous vous proposons aussi un service traiteur!
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Sans tomber dans le cliché bar lounge, ce petit restaurant cosi atypique existe depuis plusieurs année sur enghien. Le style a changé avec le temps, la carte aussi avec aujourd'hui un choix varié de petits mets style tapas. Les patrons sont toujours les même, très abordable. Avant un ciné, c'est l'endroit idéale. Le vin que nous avons testé était moyen, et les prix sont un peu élevés, mais l'ensemble pour un petit repas en duo est très agréable.

Auremlor, Propriétaire de Barakemia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire, c'est bien sur, toujours très agréable.
Si le vin ne vous a pas plus n'hésitez pas nous laisser les references dans vos commentaires ou à nous le dire à la fin du repas, nous prenons toujours en compte les remarques de nos clients.
A bientôt.

Deuil-la-Barre, France
“J'adore, mon nouveau QG”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

ambiance très sympa, tapas excellents et mojito à tomber! on était un groupe d'amis et tt le monde a adoré le lieu. on a même eu le droit a des shots cadeaux avec l'addition!!!! J'y retournerais le vendredi pour les concerts entre autre!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Auremlor, Propriétaire de Barakemia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Toutes l'équipe vous remercie pour cet avis! A bientôt.
“Vraiment bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venus entre ami dans ce petit restaurant par curiosite car tres peu de bar a tapas dans le coin...

Etant espagnol et connaissant les ambiances des bar a tapas traditionnels d'andalousie j'ai ete un peu surpris par la deco et le fond sonore mais une fois installer on oublie vite ces details pour laisser place a de succulents plats : lomo, chorizo , jambon serrano,etc... Tout plein de plats qui sont super bon sauf que pour certains plats les quantites ne sont vraiment pas au rdv : croquettes de jambon, brochette tout mini et patatas bravas n'ayant pas la sauce des tapas traditionnels : une sauce tomate au lieu de la sauce bravas un peu decu car fait avc des potatoes au lieu de petit cube de pomme de terre, bref ...

Sinon dans l'ensemble pr 5 nous avons payer une vingtaine deuros chacun pr 10 plats a partager et des aperos

Basique mais nous y retournerons surement car tranquil pour passer une bonne soiree

Manque un peu d'air egalement a l'interieur car grosse chaleur et peut etre aussi des soirees a theme... A voir avec le temps

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Auremlor, Propriétaire de Barakemia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci de votre commentaire, je comprends que la déco vous est légèrement troublé, en effet le concept de tapas peut preter à confusion, nous ne sommes pas un restaurant espagnol mais un bar à tapas du monde, nous revisitons les tapas, kémia, mezzes...
En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement!
Courbevoie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Lieu assez étonnant, une cour coincée entre plusieurs maison, sous une pergola fermée. L'ambiance y est chaleureuse et les tapas savoureuses et le service avenant. Mention spéciale pour le mojito à la mangue, à tester. L'autre aux fruits rouges n'apporte rien à l'original.
J'y suis allée avec un petit appétit, aussi, trois tapas m'ont suffi, mais à mon avis un jour de grand faim, ou pour un homme, c'est juste. Et je trouve les tapas un peu trop chères par rapport à la quantité.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Auremlor, Propriétaire de Barakemia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci beaucoup de votre commentaire, c'est toujours un plaisir de voir que notre travail est apprécié. Certains tapas peuvent sembler chère malheureusement pour nous et donc pour vous les matières premières de qualités ont un prix et nous sommes très exigeant sur la qualité de nos produits.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Montmorency, Ile-de-France, France
“Pas du tout du même avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes venues à 2, avec une amie vendredi, car pas trop d'endroits sur Enghien...
Dommage je n'ai pas encore l'habitude de prendre des photos parce que là , vraiment ça vaut le détour.
Pour 2 nous avons pris 5 tapas, saumon fumé très correct,chorizo ibérique, franchement rapport qualité/prix...bon mais trop peu...tapas du jour ( seiche au riz jaune), abusé ! vraiment rien dans une assiette, brochette de boeuf...miniature par contre rapport qualité/ prix ça va .
Nous avons bu un verre de vin chacune, sympa sans plus....
Terminé par un café gourmand, sans surprise, tiramisu, crème brûlée ( froide), mochi...ça sympa (le mochi est un gâteau glacé japonais, glace intérieure recouverte d'une pâte de riz ...perso j'adore)
Nous étions venues sans nos compagnons, mais sincèrement, s'ils étaient venus : en sortant ils auraient eu très faim.
Le cadre est très sympa, le service cool.
La note bof, un peu salée pour le rapport qualité/ prix

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Auremlor, Propriétaire de Barakemia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Je suis désolée de voir que vous avez apparement trouvés ca bon mais trop chère. Malheureusement nous selectionnons des produits de qualités et cela à un coup, notre saumon fumé (6,00€ à l'époque) est un saumon fumé par un petit artisan de la région, nos brochettes de boeuf (4,00€ la paire) sont réalisées dans nos cuisines avec du coeur de rumsteack et des légumes frais, notre chorizo ibérique (5,00€ la planche) est un chorizo de pata negra, soit parmi les meilleurs au monde. Et tout ceci est valable pour la vingtaine de tapas que nous proposons ainsi que nos burgers, salade, desserts, vins...
J'espère avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement afin que vos compagnons découvrent eux aussi notre travail, il est bien sur tout à fait possible de prendre plus de 5 tapas, nous recommandons dailleurs au minimum 3 tapas par personnes.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Barakemia ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Barakemia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barakemia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.