“Choisissez votre soir!!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Thonon-les-Bains, France
“Choisissez votre soir!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Entre amis un lundi soir, restaurant plein à craquer mais nous avons été placés en moins de 5 minutes. Accueil rapide et convivial qui va durer pendant tout le repas avec toujours de petites attentions. Le paradis de la bière et des concerts. Nous avons appréciés le repas (Qualité et cuisson des produits) avec un très bon camembert chaud, salade Savoyarde ou des Doubles Burgers énormes pour 18 euros. Une belle flammeukeuche gratiné pour l'apéro. Cadre Pub Anglais. A éviter si vous désirez un restaurant calme!!
L'avis ne fait pas le moine!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Eaubonne, France
“Restaurant / concert”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bon d'accord c'est l'idée de l'endroit mais diner sans pouvoir échanger autrement qu'en hurlant aux autres convices ça a ses limites (pour moi en tout cas). Sinon la cuisine est correcte et copieuse;

Visité en septembre 2013
Le Port-Marly, France
“Excellents burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

À visiter pour les burgers qui sont vraiment très bon et très bien présentés. Service plutôt sympa.
Bruyant comme un pub, dommage qu'il y ait autant d'écrans de télé...

“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bonne table. très bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympa. Le choix de la carte est exceptionnel.
J'y retourne régulièrement.

Visité en octobre 2013
Enghien-les-bains, France
“Pour une population de jeunes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Principalement un débit de boisson.

Alors que le terme "PUB" pour les anglo-saxons s'apparente plus à un bistro avec des prix raisonnables, en France, il faut que les "PUB" soit chères!
Le AU BUREAU ce veut être un "PUB", donc les prix sont déraisonnables.

L'ambiance anglaise est appuyée par des sièges et des coins avec des canapés chesterfields.

Musique trop forte et télés partout. (je ne supporte pas des débits de boisson ou les restos avec des télés. La télé, je l'ai à la maison et surtout, c'est moi qui choisit les chaines!)

Vous pouvez y manger, des hamburgers très bien faits et d'une présentation originale.
Je ne qualifierai pas cet établissement comme un restaurant, mais il est agréable de pouvoir "éponger" les quelques bières pris. Surtout que le service est rapide et aimable.

Vous l'avez compris, la population visée est surtout, moins de 30 ans et entre copains.
Évitez les repas en amoureux et les repas dominicale avec votre grand-mère.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.