“Très bon, très beau” 4 5 étoiles

66 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
01 34 12 11 22
Site Web
Réservez avec
Pavillon du Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 43 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bon, très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'y aller tout à l'heure, le cadre était vraiment très beau, le service était tout a fait correct et la nourritures très bonne, notamment le filer de bœuf, très tendre, très doux.
Une adresse à retenir même si les tarifs étaient un peu trop élevés a mon goût.

Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Alexandre T.

Très content que vous preniez le temps de partager votre vécu avec les internautes et d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable moment dans notre restaurant.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

ezanville
“un très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

le restaurant est de très bonne qualité avec de très bons produits cuisinés et présentés avec soin
Tous les suppléments dans le menu sont difficilement compréhensibles
Il serait plus judicieux de trouver le juste prix et peut être de proposer différentes formules(entrée +plat,plat+dessert,entrée+plat+dessert)Ce serait plus adapté pour l'équilibre alimentaire
Le champagne est excellent
La disposition de la salle est un peu serrée et les serveurs bousculent régulièrement les chaises

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame birgit1Ezanville.

Nous vous remercions, non seulement pour vos compliments mais aussi pour vos conseils que nous ne manquerons pas de prendre en considération afin de pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine venue.

Excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement.

La Direction.
“Restaurant très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un restaurant très agréable, situé au bord du Lac d'Enghien les Bains. Le cadre est plaisant, la carte originale, les plats délicieux. A ne pas rater....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame Isabelle C.

Nous sommes très heureux que vous partagiez votre vécu avec les internautes et d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable moment dans notre restaurant.
Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux commentaires très négatifs de certains internautes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

“bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

bon restaurant mais le service est très moyen.tables serrées et salle bruyante.le cadre est correct mais la vue est très belle sur le lac.les plats sont corrects mais chers .nous payons la vue.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Madame Martine H.

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et qu'elles nous serviront à nous améliorer et tenter de vous ravir lors de votre prochaine venue.

Enghien-les-Bains, France
“Bon rapport qualité prix sur Enghien”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une très belle vue sur le lac (selon l 'emplacement de la table)
Un cadre intérieur moyen, les tables sont relativement serrées et certaines frôlent le coude à coude.
La salle est bruyante
Mais c'est un budget très correct du fait de son emplacement en région parisienne, avec entrée, plat et dessert (tous au choix) et 1/2 Bouteille de vin , ou 1/2 Bouteille d’ eau minérale par personne ,
Des plats bien cuisinés et bien présentés, mais ce n 'est pas de la grande cuisine.
Et pour y avoir mangé depuis des années, un service imprévisible avec des hauts et des bas selon la période.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monsieur Jean A.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée dans notre établissement.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous veillerons à mettre tout en oeuvre pour continuer de nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon du Lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Pavillon du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.