“Qualité en baisse, prix en hausse” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Saint Brice Sous Foret, France
“Qualité en baisse, prix en hausse”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Depuis le changement de propriétaire (désormais le restaurant appartient au groupe Barrière), on nous a fais croire que le pavillon du lac allait se transformer en gastronomique... Si ce n'est que le menu a augmenté d'au moins 10€ Par rapport au précédent (42€ contre 32€ précédemment) la carte n'a presque pas changé, et pire la qualité a baissé.... Nous sommes loin du gastronomique promis !! La salle du restaurant n'a pas été refaite tous est exactement identique si ce n'est la disparition d'un vieil Olivier qui trônait au milieu de la salle et qui faisait son charme... Ah c'est vrai que cela a sûrement permis d'ajouter quelques couverts supplémentaires.
Bref tous cela pour dire que nous n'y retournerons plus, et c'est vraiment dommage.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour climben95.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur ce site votre expérience passée au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement navré de voir que rien ne vous convienne et que pour vous rien n'ai changé, si ce n'est en mal…
Il est vrai que le prix du menu a légèrement augmenté, passant de 39.50€ à 42€...

Cependant, concernant tous les autres points, je suis malheureusement obligé de vous faire remarquer que :

-la cuisine de notre établissement est propre et aux normes sanitaires, contrairement à l'époque à laquelle vous faîtes référence.
-le restaurant a été repeint et a été entièrement nettoyé du sol au plafond et l'est tous les jours par une équipe de professionnels.
-qu'il n'a jamais été question de faire de ce restaurant traditionnel un restaurant gastronomique, et que nous n'en n'avons aucunement l'intention.
-nous faisons en sorte de vous proposer un maximum de produits frais
-hormis les Incontournables de la "maison", bon nombre de produits proposés à la Carte ont été changés.

Je suis bien évidemment très déçu que cette nouvelle version ne vous ait pas séduit et espère malgré tout avoir le plaisir de vous revoir.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes respectueuses salutations.

“Très bon, très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'y aller tout à l'heure, le cadre était vraiment très beau, le service était tout a fait correct et la nourritures très bonne, notamment le filer de bœuf, très tendre, très doux.
Une adresse à retenir même si les tarifs étaient un peu trop élevés a mon goût.

Bonjour Alexandre T.

Très content que vous preniez le temps de partager votre vécu avec les internautes et d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable moment dans notre restaurant.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

ezanville
“un très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

le restaurant est de très bonne qualité avec de très bons produits cuisinés et présentés avec soin
Tous les suppléments dans le menu sont difficilement compréhensibles
Il serait plus judicieux de trouver le juste prix et peut être de proposer différentes formules(entrée +plat,plat+dessert,entrée+plat+dessert)Ce serait plus adapté pour l'équilibre alimentaire
Le champagne est excellent
La disposition de la salle est un peu serrée et les serveurs bousculent régulièrement les chaises

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame birgit1Ezanville.

Nous vous remercions, non seulement pour vos compliments mais aussi pour vos conseils que nous ne manquerons pas de prendre en considération afin de pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine venue.

Excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement.

La Direction.
Enghien-les-Bains, France
“Restaurant très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un restaurant très agréable, situé au bord du Lac d'Enghien les Bains. Le cadre est plaisant, la carte originale, les plats délicieux. A ne pas rater....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame Isabelle C.

Nous sommes très heureux que vous partagiez votre vécu avec les internautes et d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable moment dans notre restaurant.
Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux commentaires très négatifs de certains internautes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Enghien-les-Bains, France
“bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

bon restaurant mais le service est très moyen.tables serrées et salle bruyante.le cadre est correct mais la vue est très belle sur le lac.les plats sont corrects mais chers .nous payons la vue.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Madame Martine H.

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et qu'elles nous serviront à nous améliorer et tenter de vous ravir lors de votre prochaine venue.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon du Lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Pavillon du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.