“Accueil Très Sympa...Merci” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Accueil Très Sympa...Merci”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil très sympa malgré l'heure tardive (14H)
Nous avons été reçus chaleureusement au Pavillon du Lac
Cadre très Sympa sur le lac d'Enghien les Bains
Serveurs très aimables et dynamiques
Pour le repas bon...mais pas beaucoup de saveur
(Quasi de veau, cromesquis au gorgonzola, gnocchis de pdt aux pleurotes)
Quasi de veau manque de saveur
Gorgonzola absent dommage (surement une rupture)
Gnocchis...Pas fabrication maison, genre Lustucru (qui l'aurait cru)
(Escalope de saumon aux écrevisses, étuvée d’endives, salade d’herbes)
Ecrevisses sans saveur (surgelées)
Vous devriez alléger votre carte et faire une bonne cuisine de marché avec un cadre aussi beau
Nous manquons d'un bon restaurant a Enghien a prix raisonnable
Encore merci pour l'accueil

• 3 5 étoiles Cuisine
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Un grand merci pour votre temps passé à la redaction de vos commentaires constructifs qui nous permettront d'avancer positivement vers une satisfaction clients optimale.

“Tartare”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Tartare tres déçevant ,changer la photo sur votre site ,ont dirait que quelqu un en a déjà manger un morceau

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.

Montmorency, France
“Vue sur le lac!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Habituée depuis des années à ce restaurant,( j'ai , d'ailleurs , déjà laissé un commentaire), j'y suis allée déjeuner aujourd'hui. Très déçue par l'accueil, le directeur ayant décidé de nous installer au fond du restaurant et n'ayant pas voulu en démordre; effectivement, les premiers arrivés, dont nous faisions partie, sont les moins bien placés! Bizarre, ailleurs, c'est l'inverse! Heureusement, l'air arrogant de ce Monsieur se laisse effacer par le sourire et le professionnalisme de son chef de rang Amandine et et de ses serveurs. Les poissons, attendus un certain temps, sont très bien cuisinés et présentés, la tarte Tatin n'est probablement faite du jour et le café gourmand manque d'originalité.Mais la vue est toujours aussi délicieuse!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
Pascale95160.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui ont été transmis aux personnes intéressées afin de vous satisfaire au mieux une fois prochaine.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,

Bien cordialement,

la Direction
“Bon plan pour le déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le midi la formule (E+P+D) est à 14€50 donc super accessible pour les petites bourses ! Cadre exceptionnel avec des tables vue sur le lac... Serveurs à l'écoute et très sympathiques. Rien à redire sur la nourriture tout était très bon.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un grand merci pour vos commentaires très sympathiques.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Saint Brice Sous Foret, France
“Qualité en baisse, prix en hausse”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Depuis le changement de propriétaire (désormais le restaurant appartient au groupe Barrière), on nous a fais croire que le pavillon du lac allait se transformer en gastronomique... Si ce n'est que le menu a augmenté d'au moins 10€ Par rapport au précédent (42€ contre 32€ précédemment) la carte n'a presque pas changé, et pire la qualité a baissé.... Nous sommes loin du gastronomique promis !! La salle du restaurant n'a pas été refaite tous est exactement identique si ce n'est la disparition d'un vieil Olivier qui trônait au milieu de la salle et qui faisait son charme... Ah c'est vrai que cela a sûrement permis d'ajouter quelques couverts supplémentaires.
Bref tous cela pour dire que nous n'y retournerons plus, et c'est vraiment dommage.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour climben95.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur ce site votre expérience passée au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement navré de voir que rien ne vous convienne et que pour vous rien n'ai changé, si ce n'est en mal…
Il est vrai que le prix du menu a légèrement augmenté, passant de 39.50€ à 42€...

Cependant, concernant tous les autres points, je suis malheureusement obligé de vous faire remarquer que :

-la cuisine de notre établissement est propre et aux normes sanitaires, contrairement à l'époque à laquelle vous faîtes référence.
-le restaurant a été repeint et a été entièrement nettoyé du sol au plafond et l'est tous les jours par une équipe de professionnels.
-qu'il n'a jamais été question de faire de ce restaurant traditionnel un restaurant gastronomique, et que nous n'en n'avons aucunement l'intention.
-nous faisons en sorte de vous proposer un maximum de produits frais
-hormis les Incontournables de la "maison", bon nombre de produits proposés à la Carte ont été changés.

Je suis bien évidemment très déçu que cette nouvelle version ne vous ait pas séduit et espère malgré tout avoir le plaisir de vous revoir.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon du Lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Pavillon du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.