“longue et pas tes bon” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Sarcelles, France
“longue et pas tes bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

service très long restaurant qui aimerai êtres styler et a la monde mais qui ratte presque tout
bel promesse mais pas tenue

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et vraiment MERCI François L.

Des remarques très pertinentes et très constructives qui nous permettront de faire évoluer positivement les choses, de sorte à ne pas vous decevoir lors de votre prochaine venue.

Veuillez recevoir, François L, nos sincères salutations.

La Direction du Pavillon du Lac d'Enghien-Les-Bains

Eaubonne, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Moins bon depuis la reprise par Barriere pourtant le prix à été augmenté. Ambiance toujours sympa. La situation est idéale. La cuisine donc a améliorer

Visité en mai 2014
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame Annick R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. C'est pour ainsi dire la première fois que nous avons des remarques comparatives négatives par rapport à avant notre reprise....
Nous essayons pourtant de faire évoluer notre Carte tout au long de l'année en y mettant en avant des produits de saison. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par la qualité de notre nourriture.
La nouvelle Carte sortira début automne. N'hésitez pas à revenir malgré tout pour constater les changements.
A bientôt, nous espérons.

La Direction du Pavillon du Lac
“Parfait - A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Que dire de plus que Parfait ! J'invitais ma femme pour diner en tête à tête et le lieu est vraiment romantique à souhait avec en plus une superbe vue sur le lac.
Le service s'est très bien passé, le personnel jeune est agréable et professionnel. Pour ce qui est de l'assiette, bonne à hauteur des prix. Surtout que j'ai eu la joie d'apprendre à mon arrivée que j'étais le 66ème client à entrer au 66 rue du Général de Gaulle. J'ai donc obtenu 66€ de déduction sur ma note. Nous nous sommes donc bien régalés. A recommander vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monsieur Alexandre C,

Nous vous remercions sincèrement pour les commentaires élogieux que vous avez partagés avec les autres internautes.
Il est plutôt rare, par les temps qui court, de voir des clients donner de leur précieux temps pour dire/écrire que c'était bien, ce qui est d'autant plus touchant... Merci !!
Ne reste plus qu'aux internautes, ne nous connaissant pas encore, de venir se rendre compte sur place par eux-mêmes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement une nouvelle fois Monsieur Alexandre C.

Bien sincèrement,

Rueil-Malmaison, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Vue splendide sur le lac, lieux historique à Enghien où hélas nous passions depuis très longtemps sans pouvoir nous offrir le petit luxe d'un repas dans ce restaurant. Malheureusement à l'intérieur le cadre est plutôt bling bling sans aucun soucis du détail, près des toilettes en particulier (poignée partiellement dévissée). Les plats ne sont pas à la hauteur des prix, frites surgelées en accompagnement, ce n'est ce que l'on vient chercher ici. Les tables sont collées au point que les serveurs ne peuvent pas faire le tour, le client que nous sommes se sent du coup obligé d'aider le serveur, tout cela à la bonne franquette... Enfin sans doute dans le but d'optimiser le nombre de tables la moitié des convives doivent tourner le dos au lac.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur, 201 ChW

Nous prenons note de vos commentaires sur votre expérience passée au sein de notre restaurant. Positifs ou négatifs, ils nous sont essentiels pour nous améliorer et revoir constamment nos standards avec nos équipes. Ainsi nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Pour ce qui est des frites, nous allons modifier incessamment sous peu notre produit.

Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement et vous laisser une note bien différente de celle que vous avez perçue.

A bientôt.

La Direction du Pavillon du Lac
“nous avons pas les prestations dû a un 4 Etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

j'ai apprécier spa . la piscine ,
je n'ai pas apprécier la prestation des la réception en cachent au client que la clim ne fonctionnai .... pas (36 degrés )

Visité en juillet 2014
Madame, Monsieur, 234paris75.

Nous avons pris bonne notre de vos remarques et les avons transmises aux équipes de l'Hôtel du Lac (les destinataires de vos commentaires) afin qu'ils fassent le nécessaire pour qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon du Lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Pavillon du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.