“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Saint Gratien, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avions un peu peur de diner dans ce restaurant compte tenu des commentaires laissés sur ce site.Toutefois nous avons été agréablement surpris. Cadre idyllique avec vue sur le lac, serveurs aux petits soins.
Le champagne et le filet de boeuf étaient très bon.
Seul bémol les dessert manquent un peu d'élaboration.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame Marine a,

Un grand merci pour vos très sympathiques commentaires partagés avec les autres internautes.

Je comprends que vous ayez été agréablement surprise par votre expérience au sein de notre restaurant surtout après avoir pris connaissance des mauvais commentaires sur notre établissement, commentaires négatifs qui nous étonnent, voir, nous choquent à chaque fois ...

Heureux d'avoir contribués à la réussite de votre soirée.

Nous ferons en sorte de vous satisfaire pleinement jusqu'au dessert lors de votre prochaine venue.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Veuillez recevoir, Madame Marine a, nos sincères salutations.

“Boire Un Verre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un endroit idéal pour boire un verre en terrasse pour profiter de la superbe vue. L'endroit reste cher et la nourriture est moyenne donc un simple verre souvent accompagné d'anti pastis est suffisant.

Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur AdamHoulbeau,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires.

Espérant vous revoir très prochainement au Pavillon du Lac, nous vous souhaitons un agréable été.

“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil peu chaleureux voir froid, service en décalage pour les clients d'une même table, repas servi froid!!! Un cafard est mort sous notre table. Le directeur nous a offert un repas gratuit en dédommagement, mais pourquoi voudrait-on y retourner?
Endroit à éviter, et le service contrôle hygiène devrait y faire un tour!!!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Madame Christine L.,

"Pourquoi voudriez-vous y retourner" ?
Parce que nous avons admis notre faute, que nous nous sommes platement excusés en vous offrant la nourriture et en vous offrant même la possibilité de revenir à titre gracieux, reconnaissant nos torts. Heureusement ce qui est arrivé là est tout sauf monnaie courante pour notre clientèle.
Croyez nous, nous avons pris acte de vos commentaires et avons passé un long moment à revoir ensemble avec mes équipes nos standards de service. Quant au controle d'hygiène, nous sommes malgré tout irréprochables là-dessus. Il en va de la vie de notre droit à exercer notre activité et de l'image de notre groupe. Malheureusement, malgré nos passages bimensuel de sociétés spécialisées dans le traitement d'insectes, et étant placé au bord d'un lac, il se peut que certains insectes viennent perturber notre activité. Nous ne sommes pas moins sensibles à cela et agissons en conséquence.

J'espère sincèrement que vous reviendrez pour avoir une autre vision beaucoup plus saine de notre restaurant.

La Direction du Pavillon du Lac d'Enghien-Les-Bains
“Pavillon du Lac "Inadmissible"”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un restaurant dans un lieu magnifique où le service est terrible, les plats sont froids et les clients d'une même table ne sont pas servis en même temps. De plus, nous avons vu un cafard mourir à côté de notre table. La direction est impuissante et ne se soucit pas beaucoup de la qualité du service que ce soit au niveau de l'accueil et au niveau du service. La direction nous a offert un repas gratuit pour rattraper le coup mais pourquoi voudrait-on y retourne? Nous ne conseillons pas ce restaurant et le service contrôle hygiène devrait y faire un tour.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Madame Christine L.,

"Pourquoi voudriez-vous y retourner" ?

La Direction du Pavillon du Lac d'Enghien-Les-Bains
Versailles
“Bonne table au bord du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bon choix de plats à prix raisonnables et bonne cuisine et bons vins.
Personnel aux petits soins sans obséquiosité.
Comme ils sont 66 rue du général de Gaule et que nous étions les 66 ème clients nous avons eu la bonne surprise d'avoir 66 € de réduction sur la facture.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Rhael,

Nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour la sympathique publicité que vous nous faîtes, et bien sûr BRAVO pour avoir gagner les 66€ sur votre addition !

Un réel plaisir de vous avoir satisfait.
MERCI et au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Pavillon du Lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Pavillon du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.