“Très bien sur la route des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Angoulême Nord

Ibis Budget Angoulême Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Angoulême Nord
Rue de l'Aretier | Espace Hotelier Angoulême Nord, 16430 Champniers, France (Anciennement Etap Hotel Angouleme Nord)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Champniers
Amneville, France
“Très bien sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon accueil de la part du réceptionniste qui prend le temps d'échanger quelques mots avec nous. La chambre, bien, spacieuse, propre. Tout à fait conforme à cette gamme. Le rapport qualité-prix est bon. Petit-déjeuner copieux, la salle est suffisamment grande, rien ne manque. Nous avions deux chambres, une côté parking, calme et une autre côté route plutôt bruyante. C'est une bonne adresse pour passer une nuit sur la route des vacances ! Nous irions de nouveau sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre côté parking plus calme que côté route.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lauriane F, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Nord, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci Emilie M!

Je vois que vous avez apprécié séjourner à IBIS BUDGET ANGOULÊME NORD, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, en effet nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible,

A bientôt si l'occasion se présente!

L'équipe de Ibis budget Angoulême nord

St.-Thibault-des-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est la 1ere fois que nous dormions dans un ibis budget, nous avons fait une halte dans cet hotel aller et retour en payant 36 euros la chambre pour 4 (offre de printemps). La superficie est correcte, les matelas sont bons, WC séparé et la salle de bain est spacieuse et pratique. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Pour un petit déjeuné à 6 euros environ nous avons été agréablement surpris car il est très varié et à volonté (baguette, croissant, pain au chocolat, pain de mie, Nutella, confiture, miel, céréales natures et chocolatées, café, lait, thé, jus d'orange, jus de pomme ...). A refaire si nous passons par là... Tellement satisfait que nous dormons dans un ibis budget à nuits st georges la semaine prochaine en espérant qu'il sera aussi bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Lucie d,

Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons d'offrir le meilleur à nos clients au meilleur prix, nous espérons vous accueillir à nouveau,
A bientôt!
Ibis Budget Angoulême Nord,

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angoulême Nord

Adresse: Rue de l'Aretier | Espace Hotelier Angoulême Nord, 16430 Champniers, France (Anciennement Etap Hotel Angouleme Nord)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
Classé n°2 sur 4 hôtels à Champniers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Angoulême Nord Champniers, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Angoulême Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.