“séjour professionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Angouleme Nord

Ibis Angouleme Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Angouleme Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Champniers
“séjour professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

hôtel bien situé et facile d'accès, très bonne literie, chambre spacieuse et très propre
Large choix de mets au petit-déjeuner. La chambre sentait le moisie mais ce n'est certainement pas le cas de l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel propre, bien situé car situe à proximité de la nationale 10. En revanche, il est bruyant, les sanitaires sont à revoir, u. Peu vieillot, cuvette à remplacer,..... Sinon le personnel est sympathique, nous avons apprécié leur professionnalisme.
Les parties communes sont propres, la signalisation est à améliorer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Arrivée tardive et assez déçu par cet hotel.
Située à l'exterieur de la ville dans une zone commerciale à côté d'un Ibis Styles et Ibis Budget.
Hotel mal indiqué.
Vieillot, le plancher craque sous les pas, et un lino est présent dans la chambre et la SDB.
Chambre toute petite par rapport à d'autres Ibis.
Pas d'ascenceur.
Sans auncun charme.
Salle du restaurant idem, elle n'est pas de toute première fraicheur.
Il serait bien que cet hotel soit rénové.
L'Ibis Styles est mieux mais 30 Euros plus cher. A mon avis, mieux essayer cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Epernay
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel se trouve sur le parcours de mon retour de vacances, ça fait plusieurs années que je mi arrête.
C'est pour moi un excellent hôtel, avec de la restauration à proximité, très confortable, climatisé, et surtout insonorisé qui me permet de passer une bonne nuit après 1200Km de route, Petit bémol cette année, présence de petites bestioles autour de la fenêtre. Je continuerait a l'utiliser les prochaines années.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Tout d'abord merci de votre réponse et de votre fidélité. Vos remarques nous permettent de progresser sans cesse. Nous avons vérifié et éloigné ces petits insectes par une barrière préventive afin qu'ils ne s'approchent pas des abords de l'hôtel. A très bientôt dans notre hôtel.

Christopher Vandewalle
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai déjà répondu à un premier questionnaire, ou j'ai mis les impressions de mal indiqué sur la commune de Champniers et votre site de questionnaire est mal fait 100 caractère pour passer à la suite

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher client,
Tout d'abord merci beaucoup d''avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site Trip advisor.
Nous avons plusieurs panneaux d'indication du centre d'ANGOULÊME jusqu'à l'hôtel. L hôtel est facilement accessible de la N10, étant situé à 200 m de celle-ci, mais il est parfois plus difficile d'y accéder quand on vient du centre ville, malgré les 6 panneaux d'indications au long du parcours. Concernant le GPS, le plus simple est d' utiliser la rubrique Centre d'intérêt puis hôtel puis Ibis. Une autre possibilité est de demander un plan d' accès par mail lors de votre réservation. Nous vous remercions par ailleurs de vos commentaires sur la propreté impeccable car nous faisons tout au quotidien pour fournir le meilleur confort à nos clients. Au plaisir de vous accueillir.

Christopher Vandewalle
hôtel Ibis Angoulême Nord
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 10 sur 16 à Angoulême
Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Nord - Saint...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 16 à Angoulême
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 2 sur 16 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Adresse: Rue de L'aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
N° 3 sur 4 hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Angouleme Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.