“bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Angouleme Nord

Ibis Angouleme Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Angouleme Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Champniers
Audenge, France
“bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hôtel fort bien placé, à proximité de la Nationale 10 et surtout de la zone commerciale les montagnes de Champniers
les chambres sont propres
l'accueil est moyen par contre...( nouvelle?)
télé, wifi...disponibles
l'ensemble est tout à fait correct pour le prix accessible...!!!

Astuce pour la chambre : pour une halte rapide...rien à dire!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bonne nuit... Tres Bon accueil.....
bon petit déjeuner avec une quinzaine a theme sur les spécialités régionales sur l auvergne...Tres tres amusant les fauteuils a bascule du hall..vaste parking pour se garer.
Tres satisfait, je reviendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En voyage d'affaire dans la région pour la première fois et déception totale. Une seule personne à l'accueil pour faire la réception des clients, le "room sevice", le bar....bref une attente incroyable.
Le jeune garçon de l’accueil venait de commencer depuis 2 jours donc plus que débordé mais de bonne composition...heureusement.
Wifi existant mais connexion tellement lente que navigation sur le web impossible !
Hôtel "modernisé" avec seulement l’accueil de moderne et un lit neuf dans la chambre...tout le reste date des années 80 : chambre petite, les chambres du rdc sont sur un planché bois recouvert d'une moquette vieille et sale...insonorisation des chambres inexistante entre le plancher et les murs en placo...
Je passe sur la restauration...
Bref hôtel à refaire entièrement !
Dommage vu ce qu' Ibis est capable de proposer en terme de rapport/qualité/prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Mathieu A,
Tout d'abord merci de nous avoir écrit suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service n'ait été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Nous avons terminé la 1ère phase de rénovation de l'hôtel (Réception, lobby, bar, salle des petit déjeuner). Pour préserver le confort de nos clients, nous commencerons la rénovation totales des chambres et salle de bains à une période de plus faible activité, au mois de décembre. La décoration de l'hôtel sera alors totalement refaite.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Christopher Vandewalle et toute l'équipe d'Angoulême Nord
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est à quelques minutes des grands axes, il est propre et fonctionnel.
Nous y sommes restés une nuit + petit déjeuné
Rien d'extraordinnaire mais c'est pratique pour des arrêts ponctuels à moinde coût. Le petit déjeuné en buffet est correct également.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Adresse: Rue de L'aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
N° 3 sur 4 hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Angouleme Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.