“agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Angouleme Nord

Ibis Angouleme Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Angouleme Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Champniers
nord
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Conseillé par des amis, nous avons réservé une nuit pour une étape dans cet hôtel, très bon accueil, personne souriante, chambre avec tout le confort nécessaire, belle douche, propre et très bon petit déjeuner avec même fromage et salade de fruits frais, a conseiller !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

J'ai bien aimé l'accueil et la gentillesse du personnel, parking pratique, accés facile, propre, bon réseau wifi... Manque juste une table de nuit d'un côté du lit.
J'étais déjà venu dans cet hôtel et y reviens avec plaisir... Pratique et bon rapport qualité / prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un hotel a 10 min en voiture du centre d'Angoulême pendant le festival d'Angoulême en janvier... C'est possible !!!!

Bon rapport qualité prix et personnel aux petits soins et très sympathique... En fait c'est d'ailleurs pour ça que j'y retournerai en 2015 :)

Le seul bémol c'est que les murs ne sont pas hyper épais donc si vous avez des voisins bruyants votre nuit sera courte... Mais j'ai trouvé la parade (grâce a la demoiselle de la réception qui a assuré a fond et m'a donné la meilleure de tout l'hôtel :)): une chambre en bout de couloir... Donc un seul et unique voisin!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre a l'étage et surtout en bout de couloir pour limiter le nbre de voisins et d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Frede-Hic,
Merci de vos commentaires et merci de séjourner à l'hôtel Ibis Angoulême Nord pendant le Festival de la BD. Vos compliments encouragent notre équipe qui souhaite vous proposer un accueil chaleureux ainsi que du service. Depuis votre séjour l'hôtel a été rénové entièrement et nous vous accueillerons avec plaisir pour le prochain Festival de la BD d'Angoulême. Des navettes sont organisées plusieurs fois par jour entre les hôtels et le centre ville pendant le Festival et ce en 10 mns. A très bientôt et au plaisir de vous accueillir.
Héric, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Toujours sur la route je fréquente beaucoup d'hôtel et celui-ci est bien amélioré (douche,matelas,déco ..) mais le prix est élévé par rapport au même type et aux mêmes prestation. L'accueil demaderai un petit sourire ...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour MarieMOGR,
En premier lieu, merci d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Angoulême Nord et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions des compliments sur les installations, en effet, l'hôtel a été intégralement rénové pour améliorer le confort de nos clients. Concernant le tarif, celui ci varie en fonction des jours de fréquentation, et nous avons bien pris en compte votre commentaire. Un petit truc, n'hésitez pas à consulter les promotions sur notre site internet, plus on réserve tôt et meilleurs sont les tarifs, avec certains jours des tarifs très préférentiels ou 3 nuits pour le prix de 2 à certaines périodes. Enfin je resensibilise notre équipe sur le sourire que nous avons à coeur de proposer à tous nos clients. Merci encore et à très bientôt.
Thenon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'accueil est chargé de sourire. La réception est très conviviale???L'hôtel est refait à neuf, et les chambres sont extra. Grande douche à l'italienne! Très agréable!!! Et le grand calme pour travailler!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Pilou993,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Angoulême Nord. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés car nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services. Notre hôtel vient d'être totalement rénové et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. A très bientôt.

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Adresse: Rue de L'aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
N° 3 sur 4 hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Angouleme Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.