“Hotel à réserver sans aucune hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Angouleme Nord

Ibis Styles Angouleme Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Angouleme Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   122 rue des Meneaux, 16000 Champniers, France (Anciennement All Seasons Angouleme Nord)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Champniers
Cannes, France
“Hotel à réserver sans aucune hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil a été parfait et l'équipe et à l'écoute du client.
Les chambres sont spacieuses avec une déco ultra tendance ! La propreté et l'hygiène irréprochables.

Nous avons utlisé la restauration du petit déjeuner : couleurs tendances, décoration très agréable et vraiment très copieux avec le jus d'orange pressé, les croissants chauds

Internet à disposition

jeux pour enfants : rien ne manque

Nous reviendrons avec plaisir que ce soit en famille ou pour un séjour d'affaire

A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un grand hôtel calme malgré la proximité des autoroutes mais facile d’accès, à 10 mn en voiture du centre d’Angoulême.Grande chambre, wc séparé de la sdb,chambre isolée du couloir par un sas . Bon petit déjeuner varié dont jus d’orange frais (pas de chaud salé). L’hôtel aurait besoin d’une remise à neuf (le décor date un peu),mais c’est propre,la literie est excellente et pour le prix il n’y a rien à dire. L’accueil est très sympathique . Une petite suggestion à la chaîne Accord : mettre un drap sous la couette trop chaude en été !
Pour les familles : toutes sortes de jeux vidéos sont disponibles pour enfants de tous âges dans le lobby !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chambre spacieuse, bien agencée, très calme et très propre. Literie excellente. Petit déjeuner très correct. Personnel très aimable. Accès facile et parking à proximité. Un restaurant tout proche permet de déjeuner ou dîner. De plus une réduction de 10% est accordée aux clients de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans une zone commerciale fort importante près d'Angoulême et tout près de l'autoroute rendant l'accès à la ville de la BD très facile.
Le personnel est très accueillant, les ascenseurs sont les plus rapides que je connaisse dans un hôtel, les chambres sont grandes, fonctionnelles et confortables... J'y dors toujours particulièrement bien ! Il y a toujours une petite bouteille d'eau dans la chambre en guise de cadeau de bon accueil (et c'est plutôt bienvenu !).
Les chambres sont bien insonorisées et le petit déjeuner est correct.
Le prix est de 97 euros en semaine et 71 euros le week-end- end (petit-déjeuner inclus !)
Le bémol : la propreté n'est pas parfaite. Les portes ne sont pas systématiquement lavées et lors de mon dernier séjour j'y ai remarqué des traces forts visibles et peu ragoûtantes... Et parce que j'ai jeté un œil curieux entre le mur et la télévision à écran plat, j'y ai vu une montagne de poussière accumulée sans doute depuis Mathusalem... Mais d'ordinaire on ne regarde pas à ces endroits là ! ;-)

• Séjour du juin 2013
Libramont
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 1 semaine avec deux enfants en chambres communiquantes !
L'accueil on ne peut plus chaleureux a été identique à la réservation téléphonique.
La literie est excellent.
Tout le personnel, tout au long du séjour, a été très souriant et attentionné à satisfaire les moindres désirs et nous conseiller.
Habitué par ma profession à de grands hotels luxueux, j'ai été enchanté par la qualité "familiale" de celui-ci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
R_my_T901, Directeur général de Ibis Styles Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous avons un exellent souvenir de votre semaine passée dans notre hôtel. Je souhaite avec mon équipe avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l'hôtel Ibis Styles Angoulême Nord.
Très cordialement,
Rémy THIBAUD.
Ancenis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je suis surpris des commentaires sur cet hôtel. Il n'y a pas de restaurant, une chaine (pour les viandards) se trouve en face. Les tables basses près du bar étaient pleines de poussière, mon lit faisait le creux et les oreillers beaucoup trop épais pour dormir correctement.
Personnel sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à la suite de votre séjour dans notre établissement. Sachez que celui-ci nous permet de nous améliorer afin de vous recevoir dans les meilleures conditions. Vos constats sont pris en compte et toute l'équipe est mobilisée afin de corriger cela. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Très cordialement,
Rémy THIBAUD.
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Angouleme Nord
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 16 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 2 sur 16 à Angoulême
Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Nord - Saint...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Hotel Du Palais
Hotel Du Palais
N° 3 sur 16 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Styles Angouleme Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Angouleme Nord

Adresse: 122 rue des Meneaux, 16000 Champniers, France (Anciennement All Seasons Angouleme Nord)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Angouleme Nord Champniers, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Angouleme Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.