“Super séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Angouleme Nord

Ibis Styles Angouleme Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Angouleme Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Aretier, 16430 Champniers, France (Anciennement All Seasons Angouleme Nord)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Champniers
Certificat d'Excellence 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hotel agréable et bien placé quand on est en déplacement en voiture. Bouteille d'eau offerte, possibilité de manger un encas et boissons chaudes à disposition. Service souriant. Grand parking, il faudrait juste un adresse que le GPS trouve. Sinon que du plus.

• Séjour du novembre 2013
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables, il manque juste une bouillard dans la chambre pour faire un café ou un thé
il faut aussi améliorer le petit déjeuner un peu lèger, il manque des oeufs par exemple et plus de choix dans les fruits

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rémy T, Directeur général de Ibis Styles Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel , et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer constament, donc chaque remarque nous permet d'avancer : un grand merci à vous!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel Ibis Styles d'Angoulême Nord,

Rémy THIBAUD - Responsable Etablissement.
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel situé en périphérie d'Angouléme est à 5km du centre ville. il est par contre très accessible par le périphérique avec un grand parking.
Dans cet hôtel tout est spacieux , Un vrai hall d'entrée vaste aux couleurs gais avec un coin ou nous pouvons prendre gracieusement une boisson chaude café , thé ou tisane. Un ordinateur est à disposition pour surfer sur internet , les enfants ne sont pas oublié avec leurs coins jeux.
La chambre est particulièrement grande avec le lit King Size... doux , doux ... la salle de bain est séparé des WC. un sofa permet de se détendre , et permet de venir avec un enfant.
le petit déjeuner est servi dans une salle très coloré. le petit déjeuner est celui qu'on retrouve dans la chaine IBIS.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme , donnant sur l'hôtel IBIS
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
R_my_T901, Directeur général de Ibis Styles Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
L'équipe de l'Ibis Styles Angoulême Nord et moi-même tenons à vous remerciez pour votre commentaire. Sachez que cela nous permet de toujours mieux faire.
Nous serions très heureux de pouvoir vous recevoir de nouveau,
Très cordialement,
Rémy THIBAUD.

Vous connaissez Ibis Styles Angouleme Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Angouleme Nord

Adresse: Rue de l'Aretier, 16430 Champniers, France (Anciennement All Seasons Angouleme Nord)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Angouleme Nord Champniers, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Angouleme Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.