“Bon rapport qualité/prix surtout pour famille de 4” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Angouleme Nord

Ibis Styles Angouleme Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Angouleme Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Aretier, 16430 Champniers, France (Anciennement All Seasons Angouleme Nord)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Champniers
“Bon rapport qualité/prix surtout pour famille de 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bon accueil! Personnel souriant et aimable! Petit dejeuner bien, complet (compris dans le prix de la chambre, le + de ibis style). Chambre pour 4, spacieuse avec lit double et sofa convertible pour les enfants. Impec. Mais deco de notre chambre bof et chambre au rdc avec vue sur parking. :-(
Hotel dans zone activités (moche) mais a 5mn en voiture d'angouleme. Hotel ideal pour une étape!
J'y retournerai sans probleme mais je demanderai une chambre en étages avec vue parc.

• Séjour du août 2014
Rémy T, Directeur général de Ibis Styles Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre message suite à votre séjour dans notre établissement. Je fais part à toute l'équipe de votre satisfaction. Je suis heureux de constater que la chambre occupée vous convenait de part sa grandeur pour toute votre famille. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel Ibis Styles d'Angoulême.
Bonne continuation,
Rémy THIBAUD.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le chef de l'établissement est un pro qui gère son équipe très bien.
il est toujours aimable avec les clients et écoute la moindre remarque.
les chambres sont spacieux ainsi que la douche dans le salle de bain;Agréable la toilette à part.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier personnellement de votre message et je fais part à toute mon équipe de votre satisfaction lors de votre dernier passage dans notre établissement. Il est vrai que nous avons cette chance d'avoir beaucoup d'espace dans notre hôtel ce qui est un réel confort.
Encore merci et j'espère à très bientôt à Ibis Styles Angoulême Nord.
Rémy THIBAUD.
français
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Des chambres spacieuses, literie de qualité...Un petit-déjeuner copieux et un accueil agréable font que nous recommandons cet hôtel . Situé au Nord d'Angoulême, dans une zone commerciale, il nécessite d'avoir une voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hem
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un très bon accueil - Une literie confortable (Oreillers moelleux - Lit ferme) - Une chambre adaptée pour une famille - Un très bon petit-déjeuner - Un kit de jeux pour enfant apprécié - Proximité pour les repas de chaînes de restauration - En résumé un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Styles Angouleme Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Angouleme Nord

Adresse: Rue de l'Aretier, 16430 Champniers, France (Anciennement All Seasons Angouleme Nord)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Angouleme Nord Champniers, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Angouleme Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.