“Je reviendrais !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Champniers, France
“Je reviendrais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce 24 juillet nous avons passer un tres bon moment, le serveur connais bien son travail, et est tres agreable tres bonne ambiance, la cuisine est excellente et le dressage est tres correct ! Ou trouvez vous vos patates? lol

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Angoulême, France
“comercialement très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

c'est une chaine, donc je ne m'attendais pas à des miracle mais simplement à manger sans prise de tête.
Hélas, ça à commencé par un pastis trop dilué, (on a bue de l'eau aromatisé pour 3,40€ pièce!)
La plat était correcte mais il était prévu un pichet de 25cl par personne et il a fallut réclamer le deuxième... et on nous a servi du vinaigre.
Il a fallut faire deux réclamations pour que le responsable daigne "généreusement" nous offrir les cafés mais sans remplacer le pichet avarié!
En résumé: très déçu par le comportement laissant penser qu'ils sont la pour faire du fric sur le dos des clients sans aucune considération..... A éviter

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Balzac, Poitou-Charentes, France
“Mieu au niveau service”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes retournée déjeuner un samedi midi. Le service est mieux le serveur n est pas a vos côté en train de vous presser , la cuisine très bonne pour le prix . Nous pouvons repartir avec la boîte a chamalows.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Des frites surgelées...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Comment peut-on s'appeler la Pataterie et servir des frites surgelées ???
Viande digne d'une cantine. Les pommes de terres sont accompagnées d'une sauce industrielle à souhait.. Bref aucun intérêt culinaire.
Point positif, la déco est sympa et ça amuse les enfants,... une fois.

Visité en juin 2013
Cognac, France
“Un concours de rapidité.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Dîner un dimanche soir dans ce restaurant à proximité de la zone hôtelière de Champniers....
Nous étions parti en connaissance des autres avis publiés sur TripAdvisor et...qui furent malheureusement conformes à ce que nous avons vécu sur place.
Le service manque franchement de finesse et de délicatesse. Pour commencer, celui que je pense être le patron, nous a simplement jeté les menus sur la table.
Les serveurs, apparemment pressés, venaient nous demander toutes les 2 minutes si nous avions choisi et à peine notre apéritif entamé, une serveuse nous apporta nos plats commandés tout juste 10 minutes avant (la rapidité n'est jamais synonyme de qualité en restauration) et remporta par la même le bol de chips de l'apéro encore à moitié plein, ceci sans nous demander notre avis ! Je n'avais encore jamais une telle impolitesse...
Les plats étaient bons mais tout juste chauds. Donc certainement pas frais et donc réchauffés à la va vite.
Bref, à éviter si vous voulez passer un dîner calme et reposant ! En tout, nous avons passé tout juste 50 minutes à table. La pataterie fait-elle dans le fast food ?

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Le Gond-Pontouvre, Charente

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.