“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Angouleme Nord Champniers

Kyriad Angouleme Nord Champniers a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Angouleme Nord Champniers
3.0 sur 5 Hôtel   |   184 Rue des Platanes | 184 rue des Platanes, 16430 Champniers, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Champniers
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Malgré un extérieur pas très engageant l intérieur de cet hôtel est très sympa. Le personnel est très agréable et serviable. La chambre était spacieuse et propre avec accès sur le jardin intérieur très joli même en hiver. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet a volonté dans une véranda qui donne sur le jardin même si la salle est un peu petite nous avons beaucoup apprécié. Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous reviendrons dans cet hôtel c sur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

depuis 2 ans je fréquente cet hôtel 2 fois par semaine , et croyez moi on s'y sent très bien , tant la direction que le personnel excellent dans les domaines de l’accueil et du service ; les chambres y sont spacieuses et calmes , et lorsque la baie vitrée s'ouvre on découvre un parc arboré très agréable ( ici c'est les oiseaux qui vous réveillent et non les avions ou les camions ) , de plus est venu se rajouter au parc une jolie terrasse en bois ou l'on peut se délasser dès les beaux jours venus avec une bonne boisson fraiche ( les bières artisanales et régionales sont fameuses ) ; petit détail , on y trouve même des chambres " fumeur " et prendre sont tit déj sous la véranda qui donne sur le parc verdoyant vous booste pour une nouvelle journée de travail ; vraiment un établissement à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Très bon accueil chaleureux. Chambre vieillotte lambris bois au plafond gros crepi sur les murs. Sdb rénové mais des finitions mal réalisées. Moquette rouge usé. Sinon chambre propre et bonne literie. Bon resto le feu de bois a côté.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

en arrivant un beau sourire, en partant aussi; facile d'acces et parking en face de la chambre bien pratique. Plateau d'accueil dans la chambre qui est vraiment sympa. Nous avons aussi apprecie le petit dejeuner copieux dans la veranda face au jardin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

les chambres sont spacieuses et agréables, elles donnent sur le jardin et c'est tres plaisant.
L'accueil est bien , sympathique.
l'hotel est propre . la salle de petit déjeuner est plaisante sous la véranda et le petit déjeuner est bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rabastens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je suis client de cet hôtel depuis 10 ans en tant que professionel (voyageur de commerce), je suis 2 ou 3 nuits par semaine en déplacement.
L'accueil ici est très sympathique, on vous dorlote, on vous parle, on s'informe de vos désirs, un vrai contact humain qui a tendance à disparaitre dans les chaines hôtelière.
On peut diner sur place avec un plateau et trois prix différents ou aller diner en extérieur, soit au grill qui se trouve juste à coté, ou un peu plus loin en reprenant son véhicule.
Les chambres sont spacieuses, hautes de plafond, et donnant toute sur le magnifique jardin intérieur.
Petit déjeuner ultra copieux avec viennoiserie, fromage, charcuterie, gateaux, fruits...Bref à la hauteur.
ps: je me devais de réagir en lisant les avis de certains grincheux...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Réservation faite par téléphone pour 3 adultes - demande si un vrai lit et pas de lit pliant pour le 3ème adulte. Confirmation d'un vrai lit - arrivée ds la chambre, lit pliant pour enfant ou ado...
Changement de chambre - moquette salle, drap taché, bref rien de propre avec en plus une déduction faite sur CB de 12EUR pour le surcout de la chambre sans en informer le client...
Petit Déjeuner hors de prix pour la prestation proposée
A EVITER IMPERATIVEMENT !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MICHEL-DIRECTEUR, Gérant de Kyriad Angouleme Nord Champniers, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Ce commentaire mérite au minimum quelques précisions, de facon à ce que chacun puisse se faire une idée plus juste de ce différend.
La chambre triple est équipée d'un convertible à lattes de chez IKEA jugée à plusieurs reprises confortables. Toutefois compte tenu du probléme de leur fils (que nous ignorions à la réservation) ce lit ne convenait pas. A Monsieur, revenu à la réception pour signaler ce problème, nous lui avons proposé une autre hambre en lui précisant la majoration de 12.00 euros. Nous lui avons proposé d'aller voir la chambre et si celle ci ne lui convenait pas qu'il reveinne et on l'aiderait à trouver un autre hotel. Nous les avons revus le lendemain au pdj sans aucun commentaire.Peu aprés nous avons retrouvée la clé sur le comptoir. Ils étaient partis sans régler le supplément de 12€ ! Nous les avons débités de leur CB. Quelques jours apres Madame nous a appeler pour nous demander le remboursement , ce que nous avons refusé compte tenu de leur attitude. De la Madame nous a reproché des taches sur la moquette...!!!? invérifiable. Et maintenant nous découvrons sur le commentaire des draps sales et pdj hors de prix ! Au pire ils appelaient la veille au soir et on les changeait. Quant à affirmer qu'ils n'etaient pas au courant des 12€, c'est tout simplement un mensonge.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Champniers

Vous connaissez Kyriad Angouleme Nord Champniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Angouleme Nord Champniers

Adresse: 184 Rue des Platanes | 184 rue des Platanes, 16430 Champniers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
Classé n°4 sur 4 hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Angouleme Nord Champniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Angouleme Nord Champniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Angouleme Nord Champniers Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Angouleme Nord Champniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.