“Très bon hôtel mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Angouleme Nord Champniers

Kyriad Angouleme Nord Champniers a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Angouleme Nord Champniers
3.0 sur 5 Hôtel   |   184 Rue des Platanes | 184 rue des Platanes, 16430 Champniers, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Champniers
“Très bon hôtel mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon accueil, prix de la chambre un peu excessif, mais les chambres sont très belle, propre et le lit très très confortable ! Salle de bain propre et bien entretenu avec baignoire assez grande car mesurant 1m90 je suis rentré aisément ! A recommandé !

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Superbe hôtel pris pour 2 adultes et 2 enfants pour une nuit , literie superbe si bien que je veux le même matelas , ouverture de la baie vitrée sur le jardin pour prendre l'air , ventilateur au dessus des lit quand il fait chaud très appréciable , seule bémol j'ai donner la clef avant de partir à une femme de chambre qui était dans le couloir et en nous entendant parler de la remise des clef sais proposer de les récupérer , la grosse surprise fut que nous avons était débiter de 30€ pour sois disant avoir pris les serviettes de la salle de bain alors que tout était rester dans la chambre , je suis très en colère . Si j'avais su j'aurais fait constaté la chambre avant notre départ , c'est inadmissible et honteux de récupérer de l'argent sur le dos des gens alors que je n'ai pas pris les serviettes de la chambre mais maintenant comment le prouver !!!!!!! Ils sont malin , conclusion je ne remettrais plus les pieds chez kyriad et quand je prendrais une chambre avant mon départ je ferais vérifier l'état des lieu .

• Séjour du juillet 2013
MICHEL-DIRECTEUR, Gérant de Kyriad Angouleme Nord Champniers, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
je prends seulement connaissance de votre avis qui je dois l'avouer me met dans l'embarras.
Ce genre de situation arrive 3 ou 4 fois dans l'année ou des serviettes ou autre éléments de la chambre disparaissent ! C'est bien sûr nos femmes de chambre qui nous alertent et j'ai une totale confiance en elles. Nous avons toujours été confortés dans leur honneteté. Que s'est il passé ?
Dans le doute et vous le savez nous vous avons remboursé suite à votre réclamation téléphonique auprès de nos réceptionnistes. Je crois que de cette manière nous avons réglé le problème et que cela vous satisfait.
Quoi qu'il en soit nous sommes désolés de cette situation et espérons malgré tout vous revoir dans nos établissements,
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'accueil, loin d'être chaleureux lors de notre arrivée s'est amélioré au fil de notre passage.Nous avions demandé une chambre avec un lit double. Il est apparu à notre arrivée, qu'il n'était acquis que nous recevions cette chambre un lit double...nous l'avons obtenu mais nous avons compris aussitôt après avoir pris connaissance de la documentation qui se trouvait dans la chambre. L'hotel loue également des chambres "romantiques" à la demi journée à savoir de 11h00 à 18h00...!! La chambre était spacieuse mais sentait quelque peu le renfermé. Attention au parking arrière, vous pouvez y être coincé. L'accès à la chambre est peu avenant. Le petit déjeuner est sympathique et se prend dans un endroit agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MICHEL-DIRECTEUR, Gérant de Kyriad Angouleme Nord Champniers, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
nous vous remercions de votre visite et restons attentifs aux remarques et avis de nos clients.
Le fait que vous ayez eu une chambre à deux lits est sans liaison avec la location de nos chambres en " dayus ". En effet seules deux chambres sur nos 41 chambres sont réservées à cet effet. et nous sommes à angoulême...Il s'agit tout simplement d'une erreur d'affectation et vous présentons encore nos excuses pour ce dérangement.
Vous remerciant encore de votre confiance
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Malgré un extérieur pas très engageant l intérieur de cet hôtel est très sympa. Le personnel est très agréable et serviable. La chambre était spacieuse et propre avec accès sur le jardin intérieur très joli même en hiver. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet a volonté dans une véranda qui donne sur le jardin même si la salle est un peu petite nous avons beaucoup apprécié. Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous reviendrons dans cet hôtel c sur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

depuis 2 ans je fréquente cet hôtel 2 fois par semaine , et croyez moi on s'y sent très bien , tant la direction que le personnel excellent dans les domaines de l’accueil et du service ; les chambres y sont spacieuses et calmes , et lorsque la baie vitrée s'ouvre on découvre un parc arboré très agréable ( ici c'est les oiseaux qui vous réveillent et non les avions ou les camions ) , de plus est venu se rajouter au parc une jolie terrasse en bois ou l'on peut se délasser dès les beaux jours venus avec une bonne boisson fraiche ( les bières artisanales et régionales sont fameuses ) ; petit détail , on y trouve même des chambres " fumeur " et prendre sont tit déj sous la véranda qui donne sur le parc verdoyant vous booste pour une nouvelle journée de travail ; vraiment un établissement à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Très bon accueil chaleureux. Chambre vieillotte lambris bois au plafond gros crepi sur les murs. Sdb rénové mais des finitions mal réalisées. Moquette rouge usé. Sinon chambre propre et bonne literie. Bon resto le feu de bois a côté.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

en arrivant un beau sourire, en partant aussi; facile d'acces et parking en face de la chambre bien pratique. Plateau d'accueil dans la chambre qui est vraiment sympa. Nous avons aussi apprecie le petit dejeuner copieux dans la veranda face au jardin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Angouleme Nord Champniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Angouleme Nord Champniers

Adresse: 184 Rue des Platanes | 184 rue des Platanes, 16430 Champniers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
N° 4 sur 4 hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Angouleme Nord Champniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Angouleme Nord Champniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Angouleme Nord Champniers Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Angouleme Nord Champniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.