“Chambre 30 agreable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   184 Rue Des Platanes, 16430 Champniers, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Champniers
“Chambre 30 agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre 30. La literie est tres agreable. Pas de clim mais un ventilo pas tres agreable. Belle vue sur la campagne. Nous n avons pas été gênés par la route située a l arrière. Le personnel est serviable et arrangeant.
74 euros la nuit sans pdj est prohibitif et tres éloigné des prix que nous avons payé en espagne et au portugal... la question reste posée. .. pourquoi cette enorme différence?

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Superbe Hotel, avec des Propriétaires très accueillants.

Grandes chambres avec de grandes baies donnant sur un grand jardin arboré.

Salle de Bains ayant besoin d'être rénovées, pas de clim.

Les chambres sont accessibles depuis le parking, on peut garer sa voiture juste à coté, donc très accessible, pas de valise à porter dans les escaliers.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne directement sur le jardin, certaines donne sur un balcon, mais très p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
michelVENIEN, Gérant de Kyriad Angouleme Nord - Champniers, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement;
Luce, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

odeurs d'égouts dans la salle de bain et de "vieux" dans la chambre qui se trouvait à l'arrière de plain pied sans volet. accés pour rejoindre chambre en voiturez dangereux dans le virage (impossibilité de se croiser avec un véhicule circulant en sens inverse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

michelVENIEN, Gérant de Kyriad Angouleme Nord - Champniers, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
nous sommes navrés du dérangement causé par ce problème d'odeur ponctuel, d'autant plus que nous aurions sans doute trouvé une solution si vous nous aviez alerté la veille au soir.
Les chambres sont équipées d'un double rideau occultant qui semble satisfaire très largement nos clients. Votre remarque sur le virage " dangereux " nous semble un peu forte ! Depuis la construction de cet hotel, 40 ans, nous n'avons pas eu a souffrir du moindre accrochage et pour cause les voitures circulent entre 5 et 10 km / heure et un miroir permet de bien voir les voitures arriver en sens inverse.
vous remerciant d'avoir pris le temps d'apporter vos remarques.
Héric, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'accueil est sympa, le lieu pourrait être désagréable près de la nationale mais non, par contre les chambres et les couloirs demandent un bon et profond rafraichissement.
Bon rapport qualité prix. Pour un soir de boulot cela passe mais plus long ..
Petit déjeuner manque d'imagination mais la véranda est agréable idem pour le jardin.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Uzerche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé plusieurs séjours dans cet hôtel pour mon activité pro (d'une nuit à une semaine). Accueil et personnel très agreable, disponible et réactif. Les chambres sont grandes et confortables, au calme et avec accès sur le jardin. Le plus: on accède à sa chambre depuis le parking, de jour comme de nuit!! Le petit dejeuner est copieux et varié...le personnel souriant ajoute une vraie touche pour une bonne journée.
Les formules repas sont d'un bon rapport/qualité prix et il y a toujours une petite attention. Ceux qui preferent diner en ville pourront profiter del'offre des restaurants partenaires.
je recommande vivement, pour des nuits confortables et reposantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "campagne" sont mieux isolées de la route mais toutes sont très conforta...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

2 nuits dans cet etablissement dans le cadre de mon activité prof.

Accueil sympa

Chambre plutôt grande. mais je pense que cet hotel vieillit mal. Si des rénovations ne sont pas faites rapidement, ca va etre une catastrophe.
Baie Vitrée donnant sur une belle verdure, c'est pas mal.

La restauration est à revoir complètement. Un pizza surgelée, une boisson 33 cl dans le menu ( on m'en a servit une de 25cl), et le plus serait qu on nous apporte le plateau repas dans la chambre.

Une erreur s'était glissée sur ma facture au départ par rapport à ma resa sur le site internet. Après demande d'explication, le personnel a été réactif. Ma CB a été créditée de l'erreur dans les 2 heures + coup de fil de la direction pour m'avertir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
michelVENIEN, Gérant de Kyriad Angouleme Nord - Champniers, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris de répondre à ce questionnaire.
Un tiers de nos chambres ont été rénovées il y a 8 ans et les autres il y a 4 ans, les salles de bain ont toutes été rénovées il y a 2 ans, la réception, le bar et le salon il y a 3 ans. Tous les ans, au fil des mois nous faisons les travaux d'entretien nécessaires. Nous ne voyons pas trés bien ce qui peut tourner à la "catastrophe".
En ce qui concerne la restauration, nous n'avons pas de restaurant dans notre établissement. Nous proposons des formules étape avec le restaurant "le Feu de Bois" situé juste à coté de l'hôtel sur le même parking et avec le Poivre Rouge un peu plus éloigné.
Nous proposons juste des plats préparés et des pizzas pour nos clients qui préférent une formule rapide et économique. C'est une offre appréciée mais qui n'a pas d'autre prétention que de rendre service.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau.
Le Barp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

il faudrait remplacer les oreillers en plumes par des oreillers en synthétique; Ceci en rapport avec des allergies aux acariens de plus en plus courantes. la couette en plumes ? à voir; le reste était très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

michelVENIEN, Manager de Kyriad Angouleme Nord - Champniers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire cependant, nous n'avons aucun oreiller et aucune couette en plumes. Nous sommes donc surpris par cette affirmation mais il s'agit de synthétique de haute qualité de la marque LESTRA SPORT.

Nous vous remercions de votre visite,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Angouleme Nord
Ibis Angouleme Nord
N° 2 sur 4 à Champniers
Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Nord - Saint...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 16 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 16 à Angoulême
Hotel Du Palais
Hotel Du Palais
N° 3 sur 16 à Angoulême

Vous connaissez Kyriad Angouleme Nord - Champniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Angouleme Nord - Champniers

Adresse: 184 Rue Des Platanes, 16430 Champniers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
N° 4 sur 4 hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Angouleme Nord - Champniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Angouleme Nord - Champniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Angouleme Nord - Champniers Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Angouleme Nord - Champniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.