“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel Ibis propose des chambres spacieuses, propres avec des lits super confortables. Nous cherchions une chambre d’hôtel abordable et non loin de Disneyland Paris et c'est ce que nous avons trouvé dans cet hôtel situé à une petite demi-heure! Le restaurant de l’hôtel offre de bons repas bien que peu copieux et chers. Points négatifs: le parking de l’hôtel, bien sécurisé, est loin d’être gratuit et la chambre sentait la cigarette lorsque nous sommes entrés. Sinon, à recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Depuis près de dix ans, j'ai toujours été satisfait de mes séjours.
La récente rénovation de l'établissement est du meilleur goût.
Accueil sympathique et service attentif.
Parking souterrain privatif (payant) très pratique : automobile à l'abri et pas une marche à monter pour accéder à la Réception !
Le système de paiement du parking est désormais au point et très pratique ;-)
WiFi Gratuit facile à mettre en service et relativement rapide.
Petit-déjeuner sympathique et copieux.
En revanche, il vaut mieux éviter le restaurant. Les repas servis sont plus du niveau d'une cantine d'entreprise que d'un restaurant gastronomique.
En réponse à un avis précédent : si, il y a bien deux prises de courant dans chaque chambre !
Elles sont situées sous le bureau, encastrées et aux normes française de puissance (prise de terre incorporée). C'est vrai qu'il faut les trouver et qu'une petite gymnastique est nécessaire pour y raccorder un appareil ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Gentilly permettent d'ouvrir la fenêtre sans être indisposé par le bruit du pé...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel sympa et souriant, les chambres sont de tailles standard et trés propre. Juste un oubli de prise de courant sur le bureau et on recharge les portables dans la salle de bains...
Petit déjeuner sous forme de buffet très correct.J'y suis allé pour le traville, mais j'y retournerai pour une visite de Paris avec plaisir.
Un peu loin tout de même du métro (10 mn de marche).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Faumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Personnel sympatique et accueuillant Chambre petite mais agreable tres propre. bonne literie Petit bémol à partir d'une certaine heure il manque des aliments pour le petit déjeuner, qui est quand meme assez cher. Sinon je conseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Italie

Adresse: 13, rue du Val de Marne, 94250 Gentilly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Gentilly
N° 1 sur 2 hôtels à Gentilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Italie 3*
Au coeur Gentilly, l'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie contribuera à vos déplacements sportifs (face au stade Charléty et proche de la Halle Carpentier), ou à vos visites touristiques (proximité du quartier Tolbiac, quartier chinois, parc Montsouris). L'hotel est situé face aux 13ème et 14ème arrondissements. Un hôtel idéal pour vos déplacements professionnels ou de loisirs au Parc des Expositions Porte de Versailles, au Palais Omnisports Porte de Bercy ou à la Bibliothèque Francois Mitterand. L'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie est idéal pour vos séminaires et repas d'affaires dans nos salons équipés et restaurant. Accès WIFI offert et parking privé couvert. Accès direct de l'autoroute A6 et aéroport ORLY. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'italie Gentilly
Ibis Paris Porte D'Italie Gentilly, Val-De-Marne
Ibis Paris Porte d`Italie Hotel Gentilly
Ibis Hotel Gentilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.