“Ok , mais...” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“Ok , mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je partage certains avis précédents. Le petit-déjeûner est un peu court (pas d'oeufs, par ex.) .
L'hôtel accueille de nombreux cars de touristes, ce qui est bien normal étant donné sa capacité, mais rend l'endroit un peu bruyant.
Parking couvert disponible mais il faut compter 12 euros/jour en supplément.
J'avais réservé avec Booking deux nuits à 54 euros, soit 98 euros. On m'a fait payer 126 euros, avant d'accepter ma réclamation.
Sinon, c'est propre et impersonnel comme tous les Ibis...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
CHRISTOPHE M, Responsable commercial de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
nous tenons à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
En effet, nous avons pris bonne note des désagréments rencontrés notamment sur le bruit causé par certains de nos clients et nous nous en excusons vivement.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre réclamation sur le tarif de la réservation ai été entendue car les hôtels Ibis sont désireux de vous apporter la plus grande satisfaction au juste prix.
Nous espèrons vous revoir très prochainement dans notre établissement afin de vous montrer nos améliorations futures. Par exemple sur le petit déjeuner évoqué qui sera agrémenté d'une animation brésilienne à partir du 12 juin et jusque fin aout 2014.
Nous vous prions de nous excuser, et vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
Très cordialement
Christophe.

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
La Possession, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel agréable pour des courts séjours. Les chambres sont propres. Cependant, le tarif du petit déjeuner est un peu excessif à mon goût (9,50€) même si c'est à volonté. Sinon, il est bien placé pour l'accès du tram et bus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Personnel très accueillant et très sympathique! 10 min du RER cité universitaire , 10 min du centre de paris. Proche d un parc.
Chambre confortable, bon petit dejeuner! Franchement bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Porte d'Italie

Adresse : 13, rue du Val de Marne, 94250 Gentilly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Gentilly
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gentilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'italie Gentilly
Ibis Paris Porte D'Italie Gentilly, Val-De-Marne
Ibis Paris Porte d`Italie Hotel Gentilly
Ibis Hotel Gentilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.