“À la hauteur des nos attentes...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 3 sur 9 hôtels à Montrouge
Certificat d'Excellence 2014
“À la hauteur des nos attentes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel situé en périphérie mais finalement pas trop loin du métro (porte d'Orléans)... Très facile de s'y retrouver! Chambre propre et très pratique... À refaire sans aucun doute! Le service est très bien... Le petit déj également (il faut se dire qu'on ne va pas au ritz)! Plus qu'assez et de bons produits...

• Séjour du janvier 2012

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

chambre au 5è, vue sur TOUR EIFFEL en prime. Séjour sympa en famille. Chambre spacieuse, salon confortable, cuisine bien équipée et jolie, sdb petite mais fonctionnelle. Moquette peut être à revoir (netteté...). Pas d'avis sur les p.déj car nous avons fait nos courses à Monoprix et sommes restés dans notre appartement. Donc, très bon rapport qualité prix (-30% avec mon CE). Seul bémol : le métro Porte d'Orléans à 15/20 minutes... quand on a des valises c'est moyen, mais il y a des bus, notamment le 126. Mieux fini que celui de Val d'Europe mais il est moins cher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

A noter que ce n'est pas à Paris mais en banlieue ( et loin d'être la plus belle) donc le prix est loin d'être compétitif: 200€ pour un studio appart-hôtel oû le lit mural prend près de la moitié de l'esace de la pièce une fois "déplié".
La propreté n'est pas également au top: taches sur les murs de la salle de bain.
Le petit dej à 10€ n'a rien d'exceptionnel (viennoiseries industrielles) - vu le prix de la chambre, on préfèrerait payer un ou 2 € de + pour le petit dej mais avoir queque chose de correct.
Les journaux qu'on vous propose au petit dej sont ceux de la veille!!!
Sinon le parking souterrain est cher: 15€ la nuit!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
bastelicaccia
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

la moquette dans tout l'appartement est une aberration, surtout dans un appartement hôtel, cela donne une propreté douteuse et une odeur insupportable. Dans les couloirs les odeurs sont une véritable agression. Je suis déçue car il en faudrait peu pour que cela soit bien, simplement supprimer les moquettes, qui, aujourd'hui ne sont plus signe de confort mais plutôt d'inconfort. On peut imaginer toute la saleté que l'on ramène sous nos semelles et qui dort avec nous dans nos chambres d'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Ainhoa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Super hôtel pour des vacances en famille.
Hôtel quasi neuf. Bonne situation à l'orée de Paris (Porte d'Orléans, de Châtillon...).
Coin cuisine complet, chambre parents avec TV, salle de bains, wc indépendant et séjour/salon (chambres des enfants) avec également TV. Grand balcon tout autour de l'appart (806), avec vue au loin sur la Tour Eiffel et la tour Montparnasse. Grand supermarché à 100 m (ouvert jusqu'à 22 heures en semaine et jusqu'à 13 h le dimanche). Métro à 15 minutes à pied (2 stations) et ligne de bus au pied de l'hôtel (126 vers porte d'orléans en 5 minutes (passage fréquent).
Accueil sympathique, salon lecture au rez de chaussée, laverie, tri sélectif des déchets ...
Nous le conseillerons vraiment. Merci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Montrouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Montrouge

Adresse: 96 Rue Gabriel Peri, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 3 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Montrouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Montrouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio City Aparthotel Montrouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.