“Ne vaut pas le détour” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Ne vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je ne comprends en rien les éloges faits à ce restaurant!!
Certes les serveuses sont accueillantes et sympathiques et les produits sont frais mais il n y a pas le "truc en plus" que j étais venu chercher et qu'on m avait vanté. Les sashimis ne sont pas plus gros et les brochettes sont beaucoup trop cuites et manque de sauce. Le fromage de la brochette porc fromage est dur et les champignons sont des champignons de paris et non des champignons asiatiques!!! Pour finir salade et soupe basique..... MAIS ABSOLUMENT RIEN D ORIGINAL.....

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

A emporter un samedi soir . Les brochettes valent le detour a elles seules. Copieuses et sortant de l ordinaire, goûtues et dodues.
Quant aux sushis ils sont ENORMES et las makis impeccables.
Une adresse a recommander absolument.

Saint pierre la reunion
“TRES BON ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Dans cette période où le sushi devient "tendance", la mutiplication des restaurants japonais pourrait engendrer des déconvenues. Ce n'est pas le cas. L'accueil a été classique, mais ensuite nouas avons eu droit aux explications détaillées : très agréable. Les plats sont excellents et parfois surprenant. Je recommande cet établissement.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“DETOUR A FAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je vais dans ce restaurant tres souvent (1 fois par semaine minimum). La carte est copieuse et les prix tres raisonnables.
L'accueil est excellent et si voulez changer quelque chose dans un menu n'hesitez pas ... a demander.
Vous pourrez apprecier, mais en plusieurs fois, la soupe miso, la salade de choux, les sushis, sahimis et maki d'une fraicheur irreprochables pour les amateurs de poissons crus. Pour ceux qui n'aiment pas les poissons crus, une panoplie de brochettes de viande est faite pour vous (ne pas manquer les Tsukune et les brochettes au fromage). Et si le poisson cuit vous tente, il y a un excellent saumon ou thon grille. Maitenant si vous etes comme moi et que vous aimez tout vous n'avez que l'embarras ....... du choix.
Je vous le recommande pour toute la famille car chacun trouveras son bonheur.
N'hesitez donc pas a faire le detour

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Fraîcheur, variété, goût, accueil, tout y est.
Des tempuras à tomber par terre, de vrais sashimis, une carte des vins et champagne qui fera pâlir beaucoup d'établissements en France et ailleurs,
Et si vous n'aimez, pas le poisson cru, leur sélection de tatakis, thon et bœuf, rossini et à la truffe (avec de vraies tranches de truffes, point d'artifices!).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yakigushi ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Yakigushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yakigushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.