“bon déjeuner” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Moissy-Cramayel, France
“bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Devant les critiques, nous avons décidé d'opter pour ce restaurant. Au final, après avoir pris des menus avec des makis, le bilan est bon, sans plus.
Ayant testé des dizaines de restos différents en la matière, nous situons celui-ci dans la moyenne, bonne, sans plus. Le site propose moyen ou très bon, nous noterions "bon" si c'était possible.
Les makis sont bons, certes, mais pas inoubliables, certains étant secs. La wasabi est très moyenne. La soupe miso a un bon goût par rapport à la concurrence, mais on ne va pas au resto japonais pour une soupe miso.
Au final, un déjeuner assez bon, sans plus, ça ne vaut pas la peine d'y retourner.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
Croissy-Beaubourg, France
“Satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés à midi manger dans ce restaurant il y'a différents menus a des prix convenables et delicieux.
Je recommande ce restaurant
Personnel accueillant

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très sympathique accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bon relationnel et bonne cuisine.
Sur place ou a emporter, vous pouvez y aller sans crainte.
En plus si vous demandez gentillement il vous offre le cocktail.

Montrouge, France
“Allez y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Restaurant japonais de très bon niveau tant par la fraîcheur des produits, la qualité de la cuisine ( brochettes, sushi, tout est bon) que la chaleur de l'accueil. Mention spéciale pour le menu "3 saumon", vraiment excellent. Nous sommes devenus des habitués! Jamais déçus. À recommander!

“Ne vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je ne comprends en rien les éloges faits à ce restaurant!!
Certes les serveuses sont accueillantes et sympathiques et les produits sont frais mais il n y a pas le "truc en plus" que j étais venu chercher et qu'on m avait vanté. Les sashimis ne sont pas plus gros et les brochettes sont beaucoup trop cuites et manque de sauce. Le fromage de la brochette porc fromage est dur et les champignons sont des champignons de paris et non des champignons asiatiques!!! Pour finir salade et soupe basique..... MAIS ABSOLUMENT RIEN D ORIGINAL.....

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yakigushi ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Yakigushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yakigushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.