“BON PETIT HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Montrouge
Marseille, France
“BON PETIT HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Sejour pour jours dans cet hotel bien agreable, bien tenu. Il ne faut pas s attendre a un grand confort mais ma chambre etait plaisante et bien equipee. Tres petite salle de douche mais avantage de la kitchenette qui permet de rechauffer des plats (Picard juste en face et supermarche a 3 minutes)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

En famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je cherchais un hôtel à Montrouge, près du lieu où j'allais en formation et c'était pratique pour cela. Hôtel très propre et bien tenu mais chambre minuscule, aucun confort, Je n'ai jamais vu de cabine de douche et WC aussi petite (moins d'un m2 en tout). Pas de petit déjeuner sauf à se le faire soi-même dans la kitchenette. Ma chambre était située à l'angle de 2 rues et c'était très bruyant toute la nuit. Bref pour 85 € la chambre single sans petit déjeuner, je ne trouve pas que c'est un bon rapport qualité prix. j'y ai passé 3 nuits et je commençais à devenir claustrophobe.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Borgo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bien situé et dans un quartier très calme Réception sympathique.Pas de salle déjeuner, mais une kitchenette et un panier dejeuner à 5€. Pas d'ascenseur. Chambre petite mais très propre. Très très petite cabine de toilettes. Rideaux de vitres non occultant.Chambre très mal isolée du bruits et des température.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Je cherchais un hotel seulement bien situé pour passer mon concours de Médecine a la maison des examens mais au final j'ai trouvé une perle rare sans exagéré ne serait ce qu'un peu, bien sur il ne s'agit pas du 5 étoile que certains rechercheront mais si vous cherchez un hotel ou l'approche n'est pas commerciale mais personnelle, ou en cas de problème quelconque on cherchera a tout faire pour améliorer votre confort, alors vous serez satisfait.
Soyons clair je suis étudiant je ne demande pas monts et merveilles pour être satisfait.
Mais bon quand même, dans cet hotel vous trouverez des chambres fonctionnelles équipées de frigo, micronde, évier, bouilloire, verres, couverts et assiettes en plus du classique lit et d'un bureau qui fait aussi office de table et dont on s'accommode fort bien.
La salle de bain est tres compacte mais la encore tres fonctionnelle, on y trouve des WC un évier ainsi que une douche assez simple mais efficace.
Pour 5 euros en plus du prix de la nuit vous disposerez d'un petit déjeuner composé d'une petite bouteille de jus de fruit, d'un petit carré de brownie, une madeleine, une biscotte, un petit pot de confiture (tres petit), du café instantané, du chocolat en poudre et un sachet de thé le tout disposé dans une corbeille qui vous sera amener la veille pour éviter de vous réveiller.
La propriétaire fort sympathique n'a rien de l'habituel vautour au sourire si commercial que l'on croise si souvent dans les hotels de nos jours et je suis certains que vous apprécierez autant que moi sa prévenance.
Venons en a la proximité, situé pres du centre ville, a 20 min a pieds grand maximum de la maison des examens (pour les étudiants) il conviendra aux touristes comme aux francais nécessitant une chambre pour quelques jours.
Si vous jetez un coup d'oeil via street view comme je le fais souvent.. la façade peux vous paraitre décevante mais je vous rassure tout de suite, l'interieur est tout autre mais vous le constaterez par vous mêmes. =)

En un mot je recommande chaudement cet hotel. Bon séjour a tous

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Residence Montrouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Montrouge

Adresse: 16 place Jean-Jaures, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°6 sur 9 hôtels à Montrouge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, CityZen et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Montrouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Montrouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.