“Excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un agréable séjour, dans un lieu qui permet de venir à Paris en voiture (parking à disposition) ; un bon confort général; un très bon petit déjeuner. Personnel agréble et discret, efficace; On apprécie aussi la proximité de restaurant COurte Paille et la qualité de sa cuisine, ainsi que le très bon raport qualité-prix...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes pour proposer chaque jour une expérience de qualité à nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Paris.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Séjour presque parfait, personnel très serviable et très agréable. Propreté impeccable aussi bien dans les communs que dans les chambres
Avons beaucoup apprécié le petit déjenuer très varié.
Seul bémol, le lit, bien que très confortable, grince au moindre mouvement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Le personnel est sympathique - L'hôtel est bien situé (près du périphérique) et facile d'accès - Toutefois la propreté de la salle de bain laissait à désirer (poils dans la douche) - Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge
Ibis Hotel Montrouge
Accor Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.