“moyen peu mieux faire” 3 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“moyen peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Négatif : Literie trop dure / qui grince / Pas de casier pour ranger un sac, lingerie trop ouverte à tout le monde, je ne peux pas laisser le sac de ma fille / Porte de la salle de bain avec un trou / Poignée cassée Positif : salle de bain propre / Chambre propre / Tout le personnel agréable / Pas trop d'attente au resto Courte Paille / Petit déj bien / Personnel gentil

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance.
Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de nos équipes, et aurons à cœur de partager vos commentaires avec eux.
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Pas loin de Paris, mais à quelques centaines de mètres du métro Porte d'Orléans. Calme surtout si on a une chambre sur la cour. Parking (mais un peu cher..). Donc pratique si vous venez à Paris en voiture mais souhaitez vous déplacer en transport en commun. Un buffet petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes pour proposer chaque jour une expérience de qualité à nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un agréable séjour, dans un lieu qui permet de venir à Paris en voiture (parking à disposition) ; un bon confort général; un très bon petit déjeuner. Personnel agréble et discret, efficace; On apprécie aussi la proximité de restaurant COurte Paille et la qualité de sa cuisine, ainsi que le très bon raport qualité-prix...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge
Ibis Hotel Montrouge
Accor Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.