“Quand on découvre IBIS, on est pris d'une envie de revenir...” 5 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°4 sur 9 hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Quand on découvre IBIS, on est pris d'une envie de revenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

A quelques minutes à pieds de la Por te d'Orléans , l'hôtel IBIS de Montrouge est parfaitement entretenu . le repos y est préservé, les petits déjeuners satisfaisants et le personnel conscient de ses obligations vis à vis de la quiétude des clients.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes pour proposer chaque jour une expérience de qualité à nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Paris.

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Petit déjeuner à l'heure de pointe:
Le pic de fréquentation au petit dej est vraisemblablement la même tous les matins sauf le week-end. Pourtant tous les matins de ma présence les mêmes problèmes se répètent: manque de tasse pour le café, plus de jus d'orange dans la machine, manque d'assiettes...
Il faudrait prévoir les recharges jus/café, la vaisselle pour les moments de pic et que le personnel soit attentif car cela irrite particulièrement les clients de bon matin.

Restaurant Courte-Paille intégré à l'hôtel du fait du paiement sur la chambre.
Très mal organisé pour la réception des clients pour la distribution des tables. Le personnel non concerné passe devant la queue sans saluer, sans un regard, sans même un "veuillez patienter, nous revenons tout de suite"... car il semble que seuls certains profils ont pour responsabilité de placer les clients.
Ce qui crée une attente interminable alors qu'il y a plein de places (table de 1 pers, de 2p, de 4...) et que le reste du personnel qui passe devant les clients sans aucune interaction.

Cher client,
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance.
Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de nos équipes, et aurons à cœur de partager vos commentaires avec eux.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

nous avons loué 2 chambres car nous étions venu à 5 personnes ( parents + 3 enf.de 12 ans, 9 ans et 8 ans).
Dans ce cas, l'idéale serait des chambres communicantes.
Les chambres et la sdb était parfaites par contre dans la chambre à 3 lits, il ne reste plus beaucoup de place pour circuler.
Mais pour des séjours courts c'est parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Bel hotel, chambre agréable, petit déj. complet, choix intéressants et appétissants à la carte du restaurant avec terasse le midi et le soir .
J'ai beaucoup apprécié le WIFI proposé par l'hotel. J'ai un peu moins apprécié l'éloignement du Metro (10 mn à piéd).

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

dommage que l’hôtel soit si loin du métro (notamment par rapport au Novotel) car sinon l'insonorisation, le confort et le service sont de qualité. La systématisation du Wifi dans les hôtels du groupe est appréciable de même que les web corners accessibles à tous.

Cher Client,

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Classé n°4 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge
Ibis Hotel Montrouge
Accor Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.